Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars Empty
MessageSujet: URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars   URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

JE T RANSMETS CE MAIL RECU, vraiment il faut l'aider :

"ERIKA CHASSAGNE que certaines personnes de la PA doivent connaître vit une grosse galère la pauvre, j'ai reçu de sa part ce mail hier soir et vraiment IL FAUT L'AIDER, elle et les POILUS.
Pour tout renseignement ou proposition de FA pour les chiens, veuillez la contacter directement :
tel : 06.60.25.78.17
ou par mail : erika@kpucine.com

le mail reçu hier :
"Envoyé le : Ven 26 Février 2010, 22 h 51 min 21 s
Objet : SOS URGENT

MERCI DE DIFFUSER SVP...

J'ai quitté le sud en septembre dernier, où je vivais avec mon mari. Je me suis retrouvée à la rue, sans rien, ni travail, ni logement...
Je suis remontée sur Paris pour trouver du travail, et j'étais hébergée chez un ami. Dans le sud, je vivais avec mes 4 chiens. 2 de Mayotte, que j'ai sauvés, un mâle et une femelle de 2 ans, un braque, une fifille de 3 ans et une vieille louloute Golden de 14 ans que j'ai sauvée de l'euthanasie.
Quand je suis partie, n'ayant plus rien, j'ai dû laisser mes loulous... comment arriver chez quelqu'un avec 4 chiens ??? Mon ex m'avait cependant promis de les garder jusqu'à ce que je puisse les récupérer. Nous avions une grande maison et un immense terrain d'un hectare, ils étaient heureux et vivaient dehors. De plus comme il travaillait à la maison, ils n'étaient jamais seuls. Et nous les avions eu bébés, ils étaient attachés à lui. Je souffrais terriblement de ne plus être avec eux, mais je savais qu'ils n'étaient pas malheureux là bas, et c'était l'essentiel pour moi, qu'ils soient heureux, même sans moi..
J'ai quand même pris Marine avec moi, ma vieille louloute, elle n'aurait pas survécu si je l'avais laissée avec lui, elle est très attachée à moi.
Et aujourd'hui, je reçois un mail, dans lequel il me dit qu'il va partir pour un mois le 8 mars et qu'il faut que je trouve une solution pour MES chiens.... C'est dans à peine 10 jours...
Je suis désespérée. Je ne peux pas les prendre chez moi, je vis à la Défense dans un tout petit appartement et je pars 10 heures par jour pour le boulot.... Ils deviendraient fous s'ils étaient enfermés et seuls toute la journée...
Alors je me tourne vers vous... J'ai besoin d'une FA en urgence... Sinon je ne sais pas ce qui va leur arriver le 8 mars...
Je suis désemparée, désespérée... j'ai besoin d'aide... de votre aide...
Merci...

Erika."


Complément d'infos : les chiens se trouvent à TOURVES, dans le var, près de St Maximin.
FA acceptée dans toute la France, l'idéal serait une FA pour les 3, comme ils sont habitués à vivre ensemble.

URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars Safran10

CAPUCINE à peine 3 ans
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars Capuci10
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : 3 chiens cherchent une FA dans toute la France avant le 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS SOS URGENT: 45 chiens saisis à Perpignan
» S.O.S. URGENT TROUVE 2 CHIENS GOLDEN RETRIEVER HIER
» la vie, la nature dans toute sa splendeur, magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: