Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! Empty
MessageSujet: PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 !   PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! I_icon_minitimeMar 2 Mar - 2:58

bienvenue
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 !
MICROPUCE ELECTRONIQUE HONGROISE N° 348098190001156 / TATOUAGE 2EHG419 OREILLE DROITE - SANS COLLIER-

PARTIE DE MON DOMICILE " MAS DE PECHAURES" VERS 5 H DU MATIN
(FONTCHAUDES) ENTRE SAINT-ANDRE DE SANGONIS, LAGAMAS, DIRECTION
MONTPEYROUX ! HERAULT 34

DOBERMANN FEMELLE NOIRE ET FEU OREILLES ET QUEUE COUPEES - 6,5 ANS - NOM: ERIS
TRES TRES GENTILLE ! - VOUS POUVEZ L'APPROCHER SANS AUCUN PROBLEME ! SOYEZ RASSURES!

DISPARITION ENGERISTREE aux SPA de Maurin & Béziers, à la SCC, Gendarmerie, Fourrières, etc.........

CETTE CHIENNE EST STERILISEE ET CARDIAQUE ET SOUS TRAITEMENT !

ELLE EST FRAGILE ET PEUT MOURIR !

JE VOUS EN SUPPLIE ! SI VOUS LA RETROUVEZ, APPELEZ MOI AU 06 60 75 04 73 !

Merci de me laisser un message si vous avez mon répondeur !
ou merci de m'adresser un e-mail à mon adresse : piazadoramali@orange.fr
Coordonnées : PATRICIA RUIZ - MAS DE PECHAURES- CHEMIN DE MONTPEYROUX
34725 SAINT-ANDRE DE SANGONIS-

- GROSSE RECOMPENSE -

SIGNES PARTICULIERS: MAMELLES PENDANTES ET OREILLES COUPEES QUI SE REJOIGNENT SUR LA TETE !
JE VIS UN VERITABLE CAUCHEMAR DEPUIS LE 9 AOUT ET SUIS FOLLE D'ANGOISSE!
MERCI DE DIFFUSER CETTE ANNONCE AU MAXIMUM! MERCI POUR ELLE!, MERCI POUR NOUS!
Patricia
--------------------------
----------

L'Histoire de ma Belle Eris ..............

Eris est un Etre Rare...................., une Guerrière, une Magicienne................

Eris a souffert.................. ..trop....................trop longtemps........................

Eris a eu le "malheur" d'avoir un pédigrée hors du commun et de mettre au monde de Grands Champions
alors, l'humain s'en est servi, l'a utilisée comme un ventre, une machine à faire des BB..................

Elle allait de l'un à l'autre, elle n'était à personne et à tout le monde............
De "Grands" Eleveurs se la disputaient............... ...

Puis, un jour, elle a été décrétée "Chienne de réforme" (celle qui ne sert plus................... car a trop servi........) mais, sa propriétaire d'alors, voulait encore et encore gagner de l'argent............
"La poule aux oeufs d'Or!" devait encore remplir son portefeuille et..............Eris fût mise en vente !

Son âge n'était pas mentionné, son histoire non plus bien évidemment...........

J'Adorais ses parents et, il y avait des années que je désirais ardemment une fille de Tigr is Slavnoj Staï!, c'était presque devenu un rêve, une obsession, un mirage.................... ................
A la parution de l'annonce, j'ai immédiatement téléphoné et, quelques jours après, Eris arrivait en France.....................
Pauvre petit être
malmené dans une vieille caisse en bois bien trop petite et souillée par ses excréments............ L'horreur!

Son ex-propriétaire que la morale ni les scrupules n'ont jamais étouffée était même du voyage (j'avais demandé que l'on me l'ammène en voiture pour lui épargner un long voyage en soute ! Quelle ironie!....)

Je n'oublierai jamais le moment où j'ai ouvert cette vieille caisse en bois.............
Dedans, il y avait quelque chose, quelque chose de sombre, qui bougeait faiblement...............
Je vivais un cauchemar.............
Tout doucement, j'ai sorti ma Belle, ma Douce Eris de son Enfer !
Elle était ankylosée, ne parvenait pas à tenir debout, sa maigreur était affolante, ses pauvres mamelles à vif (j'ai par la suite appris qu'elle avait mis bas 5 semaines auparavant et qu'on lui avait enlevé ses BB pour la vendre plus vite !),
son regard était éteint...................
Je l'ai allongée, massée longuement, je l'ai fait boire, puis, elle a eu droit à un long bain chaud et relaxant.
Son Ex-Propriétaire me regardait d'un air méprisant, je n'arrivais pas à émettre un son, j'étais sous le choc !

Je l'ai emmenée chez le vétérinaire qui a halluciné en constatant son état.................
Elle avait 40° de fièvre et faisait une infection utérine gravissime.
Il aurait voulu la stériliser immédiatement mais, ne pouvait l'opérer tant elle était faible et, a donc prescris un traitement de choc, à raison de 3 antibios très forts durant 1 premier mois + des remontants.
Je devais la lui rammener la semaine suivante.

Son ex-propriétaire m'accompagnait lors de cette première visite en urgence mais, je n'avais encore rien dit lorsqu'elle m'a jeté au visage: "On voit que vous habitez dans un monde où l'on ne souffre pas !
Cette chienne n'a rien ! elle peut refaire une portée sans problème !
Vous inventez des problèmes qui n'existent pas en France !"
Mon Véto, blanc de rage l'a priée de sortir immédiatement de son cabinet !

Je ne disais toujours rien...................... ....

Arrivées à la maison, j'ai installée ma Reine dans ma chambre, au calme, les volets fermés, je l'ai nourrie à la main et je lui chantais des berceuses.
Elle ne réalisait pas.........

Sa tortionnaire m'a alors dit: "Si tu ne la veux pas, je repars avec!" (j'avais payé ma chienne d'avance et très cher, elle avait donc tout à gagner!),
mais, elle n'avait pas fini sa phrase que je l'attrapais par la peau du cou et que je la flanquais dehors !
J'ai juste dit: "Eris est MA CHIENNE et TOI, TU DISPARAIS VITE, TRES VITE !
Le Monde du Dobermann est terminé pour toi, tu as signé ta condamnation!"

Par la suite, j'ai envoyé un mailing à plus de 200 personnes, Présidents, Juges, Eleveurs, passionnés, etc..................
Tout le monde a su TOUTE LA VERITE et, à ce jour, elle se terre encore !

Miracle ! les antibios ont eu raison de l'infection.
Avec le temps, Eris a repris des forces, a appris à courir, à chasser, à faire des bonds de cabri, à m'aimer !
à m'apaiser, et, sa place dans mon existence est devenue Prépondérante !

J'avais donc prévu d'attendre 6 mois avant de la faire stériliser, je voulais qu'elle soit en pleine forme !
En l'achetant j'avais révé de l'unir à Ayrton pour la dernière saillie de l'Amour de ma vie !
Ils incarnaient LE COUPLE dont je rêvais !
mais, c'était impossible et, je l'avais bien évidemment accepté !
Entre une portée et la vie de ma chienne, elle Seule importait !

4 mois ont passé................, pas de chaleurs et des suivis vétérinaires constants.

Puis, un après-midi, je suis sortie et ai laissé Miss Eris dans le jardin avec Ayrton et d'autres femelles (comme d'hab!).
A mon retour, pas de chiens au portail, j'ai craint le pire !
un voisin mal intentionné qui aurait coupé le grillage, j'imaginais mes chiens dispersés dans la nature, j'appelais mais, en vain, personne.................
Mon terain étant immense, je courrais comme une folle en hurlant leurs noms et, là, stupeur !
Au loin, un attroupement et, au milieu du cercle, Ayrton était en train de saillir Eris en toute liberté devant leurs spectateurs très concentrés !

Je ne pouvais rien faire que les aider à terminer la saillie qui est un moment délicat et à empêcher les autres de s'approcher d'eux !
Une fois fini, j'ai appelé mon véto catastrophée et, Eris sous mon bras, j'ai foncé à la clinique.
Je ne comprennais plus rien et j'étais folle d'angoisse !
Pour moi, elle n'était pas en chaleurs !
LN peut en témoigner, LOL !

Mon Vét a éclaté de rire et m'a calmée !
Le métabolisme d'Eris était encore en désordre et elle avait fait des chaleurs sèches mais,
il ne voulait pas avorter et il fallait sauver les BB.
Il y a en a eu 4 nés par césarienne, Eris a été stérilisée en même temps : 1 fille, ma "LUCREZIA" et 3 mecs !
UN CADEAU DU CIEL ! LE CADEAU DE L'AMOUR !
car AYRTON et ERIS ont décidé tous seuls de cette union dont j'avais rêvée !

Le papa a 10 ans, la maman a eu 6 ans en février, leurs enfants sont splendides et ont 15 mois !
Eris a enfin le droit de vivre avec sa fille et de l'Adorer !
Elles sont inséparables !
Aujourd'hui, Eris est La Reine de la maison ! Elle est MAGIQUE !
a un charisme dingue, une intelligence jamais vue ! Eris, c'est ERIS !
Ma TIGRINA ! ma GUERRIERE!

Voici ses pages sur mon site

http://www.delpalazzodishanta.com/04_mydogs_Eris_1.htm

http://www.delpalazzodishanta.com/04_mydogs_Eris_2.htm

http://www.delpalazzodishanta.com/04_mydogs_Eris_3.htm


Eris est une Grande Dame ! Une Lady ! je l'AIME à mourir !

Comme quoi, les miracles existent !

Eris & moi au printemps !


Lien permanent vers l'article complet
http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1/PERDU-ou-VOLE-ERIS-DOBERMANN-FEMELLE-LE-9-AOUT-2007-b1-p46039.htm

PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 ! Iris10
Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU ou VOLE ERIS DOBERMANN FEMELLE LE 9 AOUT 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Dobermann mâle noir et feu aux Pennes Mirabeau (13) le 7/12/09
» perdu femelle Bouvier Bernois le 26/12/09 à Cagnes sur Mer (06)
» Perdu le 17 mars 2010 femelle presa canario bringée à Hyères (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions / :: Perdus / Volés-
Sauter vers: