Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! Empty
MessageSujet: Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ !   Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:17

Appel à l'aide pour recherches sur place : Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ !

Je vous transmets l'appel, n'hésitez pas à le relayer, notre rapidité peut aider à retrouver Diégo, croisé cocker, qui était en route vers ses adoptants :


Il s'est enfui à Biarritz hier soir, personne ne l'a revu, ni aperçu depuis. Il était en FA chez nous et est parti hier matin pour rejoindre sa nouvelle famille. Une des co-voitureuse dit qu’elle pensait lui avoir mis bien son collier et la laisse, mais elle s’est retrouvée avec la laisse en main et Diego était parti !


Il a quitté le parking de l’hôtel Campanille,
43, boulevard Marcel Dassault
à 64200 Biarritz
et au lieu de courir vers le parking, il a couru vers le rond-point et la grande route.
Un chauffeur d’une voiture à indiqué aux covoitureuses dans quelle direction il est parti, mais elles ne l’ont pas retrouvé. Elles ont cherché hier soir jusqu’à 23 h et aujourd’hui de 7 h, le matin jusqu’à 1 3h 30.
Il est extrêmement craintif.
Les refuges, vétérinaires, pompiers, polices des environs sont avertis.
Il porte une puce belge enregistrée à l'abiec.
Si vous avez des infos ou que vous l'avez aperçu,
n'hésitez pas à nous contacter :
Tél fixe : 0032 63 57 98 03
Gsm : 0032 497 08 35 96 ou 0032 493 59 43 53
carolinetonglet@hotmail.com

--------------------------------------------------------------------------------




Nouvelles du 9 mars, témoignage de Gérard Hourquet que vous pouvez joindre au 06 08 17 43 13 :


J'ai bien vu Diégo au Lac Marion.
Il y est régulièrement depuis une bonne dizaine de jours.
Nous sommes plusieurs à tenter de l'approcher (sans succès) et à le nourrir.

Hier, la police municipale a tenté de le capturer, mais, effrayé, il s'est enfui dans les fourrés très profonds autour du lac.

Nous sommes revenus ce matin à plusieurs reprises mais sans succès.

Il faut espérer qu'il n'a pas quitté le secteur.
A noter que Diégo, chaque fois qu'une voiture arrivait sur le parking (parking Nord de Marion), il se précipitait et semblait attendre quelqu'un.

Le lac Marion est situé à quelques cent mètres à vol d'oiseau de l'aéroport de Biarritz.


Infos de la FA de Diégo en Belgique :
Diégo est extrêmement peureux.
Quand il était en FA chez nous, il nous a fallu plusieurs jours pour pouvoir le toucher.
Peut-être essayer une cage trappe.
Avec de la nourriture appétente, je suis presque sûre qu'il entrera dedans.
Chez nous, il aimait aller dormir dans les varry kennel (cage de transport) qu'il prenait probablement pour une tanière.

Pourvu qu'il revienne, j'espère qu'il n'est pas parti plus loin. Je pense qu'il va se méfier quelques jours et reviendra pour manger.


Nouvelles du 16 mars de Gérard :
8 jours aujourd'hui et toujours aucune nouvelle. Diégo est pour l'instant (s'il est en vie) totalement invisible.
Plus aucun signe de lui à l'interieur de Marion ni à l'extérieur malgré mes recherches.


Entre le parking de l'hôtel Campanile et le lac Marion : environ UN kilomètre.
Rues bordées de villas avec de vastes parcs ou jardins et surtout de petits bois difficiles d'accès et des champs à l'abandon remplis de ronces ou de massifs de bambous.
Accès très difficile.
J'ai fait tous les secteurs possibles mais je suis à certains endroits incapable de pénétrer dans les taillis...
Cette vidéo me déchire le coeur.
Quand je pense que nous l'avons eu à côté de nous pendant près de 8 jours (sans pouvoir cependant arriver à lui poser la main dessus....) J'ai très peur qu'il lui soit arrivé qque chose de fatal dans les journées et nuits glaciales du 8 et du 9...


Voilà le périmètre dans lequel Diégo est resté pendant plus de 20 jours.
En haut du lac, l'entrée Nord avec le parking et la petite allée nord-sud menant au lac.
Diégo est resté près de 8 jours confiné immédiatement à droite de cette allée dans le bosquet.
Il s'est échappé du parking hôtel Campanile jouxtant le rond-point à droite de la photo.

A vol d'oiseau : 500 mètres.
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! Diego110

Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ ! Diego_10

http://cathy83.sosblog.fr/Appel-a-l-aide-pour-recherches-sur-place-Diego-localise-puis-perdu-de-nouveau-a-BIARRITZ-b1-p46093.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Diégo localisé puis perdu de nouveau à BIARRITZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien perdu dans le var
» SOS Chat perdu à Belgentier
» Perdu à 83149 Bras - FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions / :: Perdus / Volés-
Sauter vers: