Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message sur facebook où un refuge est dénoncé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! Empty
MessageSujet: Message sur facebook où un refuge est dénoncé !   Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:18

je fais suivre mais aimerais en savoir plus !
-------------------------------------------------------------------

Catherine Heston 2 mai, à 10:49 Répondre
cathhttp://www.refuge-de-nargis.org/
Lettre à Mme Palegry Josette, présidente de l'APAD
J'ai décidé de partir le soir du 21 avril 2010.
La mort de Néo, mort de la parvo, suivie le lendemain de la mort de Tara, morte également de la parvo, que 2 des bénévoles avaient sauvé d'une promesse de " coup de fusil", en sont principalement les raisons. Tout comme la mort de 3 des 6 petits chiens de Lille, les frères et sur de Bobby, Eclipse et Scrat. Et dans quelle condition pour la petite femelle !!
7 décès en moins de 4 mois sur le refuge de Nargis. C'est 7 de trop mais surtout 5 qui auraient pu être évités. Je rends la présidente directement responsable de ces 5 morts par sa négligence, son incompétence, son inaction devant la gravité des cas (elle part en vacances au début de l'epidemie de parvo !!). Mme Palegry donne pourtant des leçons à bien des gens dans le domaine de la protection des animaux.
Et combien de chats sont morts, dont Mama, suite à l'entassement d'animaux dans la petite chatterie, victime de la leucose, du coryza, importés par des chats non testés à leur arrivée ? au 21 avril, il y avait la teigne!
Précision : Nelly, la permanente du refuge, n'est pas la présidente donc ce n'est pas elle que j'incrimine, même si je ne suis pas d'accord avec elle sur d'autres sujets. Il est d'ailleurs étonnant qu'avec le budget de l'association, il ne soit pas possible, soit disant, de créer au moins 1 autre emploi pour la soulager. Mais ce n'est pas la priorité de Mme la Présidente.
Heureusement il y a aussi les bénévoles pour le travail, les câlins et les promenades. Mais ils n'ont aucun droit sur le refuge, surtout pas celui de "l'ouvrir" sous peine d'être "viré" ! Donc je l'ouvre pour dénoncer et je me "vire" de moi même. Continuer pour les loulous peut paraitre la bonne solution, mais c'est cautionner la mort des suivants et je ne peux pas l'admettre. Les seules solutions résideraient dans des adoptions rapides, encore faudrait-il que le tarif des adoptions ne soit pas exorbitant, et avec une association au fonctionnement sain, tant du point de vue démocratique que financier !!!
La pire des solution consisterait à laisser les choses en l'état et aux mains de cette personne.

(il y'a quelques mois,une autre bénévole a été viré car "gènante")

faites diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Message sur facebook où un refuge est dénoncé !   Message sur facebook où un refuge est dénoncé ! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:59

ouff ca craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur facebook où un refuge est dénoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESIDENT DU REFUGE DES AMIS DE LUNA
» rpenter les allées du refuge vétuste de Gennevilliers
» e refuge de BETHUNE a besoin d'aide , plus encore que d'habitude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Pétitions / injustices / à dénoncer / diffuser facebook etc.-
Sauter vers: