Belgentier



 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Ce sont tous des assassins de Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
avatar

Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 55
Localisation : belgentier

MessageSujet: Ce sont tous des assassins de Benji   Lun 17 Mai - 19:46

Un texte de benji qui fait réagir, je vous laisse le découvrir, faites le circuler, il faut ouvrir les yeux à défaut de ne pas savoir comment faire, un jour ou l'autre il y aura la révolution ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Haaaaa on va faire un petit sujet rock'n roll ou les bien-pensants vont en prendre pour leur grade! Les politiques et les religieux ont de cela en commun, ils ne veulent que notre bien, sauver notre pays, notre monde et nos âmes, à coup de taxes, de recommandations et de prêches plus ou moins politiques. Mais LA question se pose sur le sujet, s'ils nous veulent vraiment du bien (à nous et pas à notre argent...) pourquoi acceptent-ils notre empoisonnement? Ils se font complices d'assassins qui pourraient presque êtres condamnés pour crime contre l'humanité, sans trop exagérer. Comment définir la mort de plusieurs millions de personnes par an et ceci sans que personne ne réagisse?




Les lobbys et les industriels ont tout pouvoir (ou presque) pour nous faire avaler à peut prêt n'importe quoi, au détriment de notre santé, de la logique,, du monde, et cela au nom du fric en général! Bien sur les politiciens pourraient contrecarrer cela, empêcher l'empoisonnement lent et inéluctable de l'humanité, et pourtant rien n'est fait, pourquoi?
La situation est catastrophique et les belles promesses ne résolvent rien car rien n'est fait, quelques campagnes de préventions, mais c'est à nous de nous surveiller, de surveiller ce que nous mangeons (comme des êtres responsables, exactement le contraire de ce qu'ils pensent de nous), ce que nous utilisons ou consommons, mais les industriels eux ne sont en aucun cas inquiétés et contraints de nous proposer des alternatives (plus traditionnelles?) plus saines que les "merdes" qu'ils nous vendent chaque jour!!!


Faire autant que Caïn, c'est possible?
Il y a eu Adam et Ève, Adam et Ève ont eu Abel et Caïn, Caïn a tué Abel, donc il a à lui tout seul tué le quart de la population mondiale suivant les chiffres donnés par la bible, mais à l'heure actuelle, est-ce encore possible de faire autant? Is it possible? Et je vous répondrai sans hésiter: Yes it is!!! Voire si non reprend la formule à la Obama: Yes we can! Flinguer le quart du globe et cela sans faire trop de vagues, c'est ce qui se passe actuellement, et je vais vous montrer que l'alimentation est en partie responsable, en partie seulement puisqu'il y a ces trois facteurs importants pour nous régler notre compte:

* La santé-la maladie
* L'alimentation
* La guerre


Et comme vous allez le voir, dans le domaine, ça tombe comme des mouches, mais nous allons commencer par l'alimentation!




L'alimentation:
Le monde est divisé en deux grandes catégories, ceux qui ont à manger, et ceux qui cherchent à manger! Bien sur nous avons les moyens de nourrir toute la planète, c'est possible et pourtant, rien n'est fait! Des colis alimentaires sont envoyés dans le Sahel, en Éthiopie, au Darfour, sachant qu'ils pourraient vivre réellement mieux avec de véritables solutions autres que ces colis, à croire que tout le monde s'en fout, ben.....oui et non! L'alimentation est un très bon système pour tuer pas mal de monde, pour ceux qui n'ont rien à manger c'est facile, suffit de continuer à ne rien leur donner à manger et c'est réglé, pour les autres, c'est plus subtil, il faut que la nourriture soit rendue plus ou moins dangereuse.

Regardez bien, avec de la désinformation parfois, des produits sont ajoutés à la nourriture et les industriels ne sont pas trop inquiétés, des scandales sanitaires sont dénoncés, les effets sont connus, et pourtant au niveau prévention.....Il y a plus de prévention pour nous inciter à payer sagement taxes et impôts que pour nous éviter de consommer des aliments trop dénaturés par les industriels en général. On va faire une petite liste, parmi d'autres merdouilles on trouve dans notre alimentation:

* Des acides gras-trans appelées aussi graisses hydrogénées. (maladies cardio-vasculaires, diabète, autisme,.....)
* Des additifs de toute sorte (effets possibles ou avérés: réactions allergiques, hypersécrétion bronchique, eczéma, crise d'asthme, œdème de Quincke, hyperactivité).
* Des OGM (Effets officiellement encore inconnus ou non reconnus)
* Du sel (hypertension artérielle, infarctus, problèmes aux reins,...)
* Du sucre (caries, diabète, obésité, graisse, hyperactivité, maladie d'Alzheimer.......)
* L'huile de palme (hypercholestérolémie, maladies cardio-vasculaires, obésité,...)
* Les pesticides (Atteintes dermatologiques, neurologiques, atteintes du système cardiovasculaire, respiratoire, des fonctions sexuelles, risques fœtaux , troubles du système hématopoïétique, craintes de perturbations hormonales, maladies neurodégénératives, cancers,.....). N'oubliez pas une chose, avec les OGM les pesticides sont génétiquement intégrés dans la plante!
* Etc....


Improbable? Pourtant ils nous laissent ingérer cela sans trop de remords.....
On va s'intéresser un peu aux chiffres maintenant (notez juste que l'analyse n'est pas juste puisque je n'ai croisé aucune donnée: diabétiques cancéreux, séropositifs décédé du sida, etc.....je me suis basé sur les chiffres officiels fournis principalement pour l'OMS sur les causes et les statistiques de morbidité sur la planète):

* Famine mondiale: 1,02 milliards de personnes. Le chiffre de 25 000 morts/jours a été avancé en 2009, et le chiffre est surement en deça du nombre réel mais cela donne quand même un nombre de 9 125 000 personnes/an qui décèdent de la famine!
* AVC et maladies cérébrovasculaires 5 710 000 morts/an
* En 2005: 220 000 millions de personnes étaient diabétiques dans le monde, ce chiffre devrait doubler d'ici 2030. 1,1 millions de personnes sont décédées du diabète la même année.
* En 2004, 7 200 000 personnes sont décédées du cancer (chiffre qui devrait tripler d'ici 2030), mais ce qui nous intéresse est le fait que 40% de ces cancers est d'origine alimentaire soit 2 880 000 décès/an, sans pour autant prendre en compte les causes alimentaires indirectes (utilisation des pesticides par les agriculteurs).
* Les maladies cardio-vasculaires font 17 100 000 décès/an suivant l'OMS, principale cause de mortalité.


Et la liste n'est pas exhaustive, pourtant chaque argument est plus ou moins directement lié à l'alimentation. Uniquement en additionnant ces chiffres, nous atteignons 40 235 000 de décès/an, un nombre qui pourrait être bien réduit si les industriels étaient véritablement poussés à la vigilance et que de véritables moyens étaient mis en place pour lutter contre la famine ou la surconsommation d'aliments nocifs (mal-bouffe).




Le tabagisme:
Tout ce qui dit alimentation ne rime pas systématiquement avec nourriture! En consommation, nous avons un des plus grands fléaux de cette planète, le tabac! Le tabac, validé par les gouvernements malgré son impact, malgré les mensonges autour, combien de campagnes ont été lancé, de lois votées, et de fausses décisions qui n'entravent en rien les cigarettiers? Peut-on dire que la fumée est autorisée par des fumistes? Il n'y a qu'un pas! Ces dernières années, une entreprise américaine a voulu proposer des cigarettes dites "propres", avec un nombre très réduit de produits nocifs et toxiques rajoutés, bizarrement cette boite à fermé à une vitesse phénoménale.....
Voici les statistiques officielles Wink :

* 100 milliards de cigarettes sont fumées chaque année.
* Le tabac reste la première cause de mortalité évitable en France, 66 000 morts par an sont liés au tabac en France et 5 millions dans le Monde (vraiment? Plus qu'avec la nourriture? je doute mais bon.....).
* .Le tabagisme passif tue chaque année 3000 à 5000 personnes qui ne fument pas, dont 2/3 de maladies cardio vasculaires.

5 millions de piétons rejoignant le boulevard des allongés par an grâce à la cigarette? Si nous ajoutons cela aux 40 235 000 de décès/an dus à la nourriture, on monte à 45 235 000 de décès/an, ça fait déjà un triste record mondial pour des gouvernements qui ne nous veulent que du bien! Suivant les estimations, il y aurait dans les 144 000 décès/jour sur la planète, ce qui équivaut à 52 560 000 morts/an, nous avons pratiquement 10% sur la totalité des personnes décédées qui chaque année nous quittent pour un monde meilleur grâce à l'alimentation et le tabac.


Maintenant, qu'avons nous qui peut augmenter encore un peu plus ces 10%?

* L'environnement (la pollution atmosphérique, des sols et des eaux devient d'une grande banalité. Les experts confirment que près de 30% des cas de cancer sont liés à la dégradation de notre environnement.
* Les conflits armés: Je ne suis pas parvenu à trouver de statistiques fiables sur le sujet, uniquement quelques données éparses dont celles-ci: 500 000 enfants intégrés à des forces armées régulières ou rebelles dans au moins 41 pays. 300 000 participeraient directement aux combats.
* Le défaut de soin et la mauvaise gestion de la maladie.





On ajoute les 30% de cancers dus à l'environnement ce qui fait 21 600 000 de personnes/an aux 52 560 000 morts/an dus à la cigarette et à la nourriture et cela nous donne 74 160 000 millions de personnes qui chaque années décèdent alors que cela pourrait être fortement réduit! Est-ce là un moyen de réduire les risques de surpopulation mondiale? Nous pourrions en conclure que les politiciens, toutes les autorités qu'elles soient religieuses, médicales comme politiques et qui gardent le silence sur le sujet se font complices, s'ils ne sont pas directement responsables...

Bien sur pour l'environnement, les conflits armés et le monde médical, des recherches doivent être effectuées (et elles seront assez longues j'en ai peur...) et pourront être traités ici ultérieurement, les exemples quand à eux sont nombreux et ne manquent pas! Doutez-vous de ce texte? Vérifiez les informations et faites circuler si vous êtes convaincus, que le message passe! Il est facile de l'ouvrir comme je le fais, mais cela peut être utile si le message circule, est connu et qu'ensemble nous nous unissons pour qu'enfin cela change un peu sur cette planète!!!

Que vous soyez d'accord ou non avec ce texte, avec les chiffres présentés, vous pouvez toujours donner votre avis, vos arguments, vos complément d'informations, vos critiques même, nous n'attendons que cela! Que cela vous remue dans le bon sens comme dans le mauvais, au moins cela ne vous laisse pas indifférent. Comme moi vous n'acceptez pas les tueurs d'enfants, vous n'acceptez pas la maltraitance, vous ne permettez pas les génocides, et pourtant vous laissez faire cela.....Ce sont tous des assassins et nous les regardons sans broncher!

Devons-nous être confrontés à cela pour commencer à réagir?





http://maintendue.fr/viewtopic.php?f=35&t=817

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce sont tous des assassins de Benji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Notre Planète ... SOS :: Alertes / coups de gueule-
Sauter vers: