Belgentier



 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Top 10 manifestations anti-BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
avatar

Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 55
Localisation : belgentier

MessageSujet: Top 10 manifestations anti-BP   Jeu 10 Juin - 16:45

NE PLUS SE SERVIR CHEZ BP ...
-----------------------------------------------------------------------



D'un point de vue technique, BP a raté presque tous les aspects du Golfe déversement de pétrole - Dysfonctionnement de l'équipement et le laxisme des protocoles opérationnels aux bangs non déployé, tentatives infructueuses de confinement, et interdit dispersants. Même l'acte de simples opérations de nettoyage de l'huile a été remis en question lorsque BP embauché pêcheur inexpérimenté, n'a fourni aucun équipement de sécurité, puis leur a demandé de signer une renonciation de responsabilité.

Il ya presque une centaine de raisons de haïr le géant pétrolier. Mais c'est dans le domaine des communications d'entreprise que BP a étonné avec une liste des insertions pied-à-bouche épique:

La société continue de désinformer le public sur la quantité de fuites d'huile dans le golfe, ils dit que les Américains sont à blâmer pour la conduite trop, ils ont rejeté l'aide de scientifiques, ils ont bloqué les journalistes de documenter les cas de déversement, ils ont fait des déclarations débile comme "l'océan peut absorber un grand nombre », puis de connivence avec le bureau du shérif local de menacer les photographes avec l'arrestation de documenter l'huile - des exemples de manuels de comment ne pas faire face à une communication d'entreprise« situation »comme le déversement du Golfe.

Et puis il ya les gaffes répétées par BP PDG Hayworth Tony - sa plaisanterie à l'audience initiale du Congrès, les sentiments out-of-touch comme "Je veux que ma vie en arrière" et maintenant horriblement chronométré 50 millions de dollars campagne publicitaire visant à faire de la société sans âme semblent prendre soin (alors qu'elle devrait être sur les dépenses des fonds d'aide immédiate d'une région en crise).

Il n'est pas étonnant que toute une nation a été réuni dans la condamnation unifié de BP, donnant naissance à un des deux partis, le mouvement anti-BP qui a de nombreuses expressions différentes. Voici le top 10 des protestations - à la fois en ligne et le monde réel - qui gagnent la plus rapide de traction:

suite : http://www.mnn.com/green-tech/research-innovations/blogs/top-10-anti-bp-protests[center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Top 10 manifestations anti-BP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Notre Planète ... SOS :: Bonnes idées / Agir-
Sauter vers: