Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Daizy petit york assassinée dans le 83.

Aller en bas 
+2
Sissi83
patricia
6 participants
AuteurMessage
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:46

Daizy petit york assassinée dans le 83.

.Sexe Femelle
Race Yorkshire
Couleur noire
Puce oui
Perdue le 01/07/2010
Perdue à avenue du Lac
83700 Saint Raphaël

Elle s'est échappée du jardin le 1er juillet à 7h du matin, et depuis plus de trace de Daisy !
GROSSE RÉCOMPENSE PRÉVUE SI VOUS LA RETROUVEZ EN BONNE SANTE !

Contact Michel PAEMELAERE
Téléphone 0650325304

http://www.chien-perdu.org/10663-chien-perdu-a-saint-raphael




Re: (RIP) vol d'un York noire femelle à St Raphaël (83) le 1/07/2010

Cathy le Mer 28 Juil - 13:40

sa maîtresse vient de nous apprendre le décès de Daisy

"C'est avec une immense peine que je vous annonce que Daisy a été retrouvée morte ...
Elle a été retrouvée dans le canapé de l'appartement de mon père... aucun doute, elle n'a pas pu restée coincée dedans, c'est impossible ... nous pensons qu'elle a été déposée dans le canapé.. elle n'a pas pu se mettre dedans toute seule, la question qu'il se pose c'est qui a pu la déposer dedans ? Mon père était à l'appartement durant les 15 jours qui ont suivis la disparition de Daisy ! et au bout de 15 jours, il y aurait eu une odeur .. et là rien ... donc nous allons faire une autopsie pour déterminer la raison de la mort de notre pitchoune. Mon père est remonté sur Paris le 15 juillet et certaines personnes de la résidence ont les clefs et savaient que mon père était parti. Cette histoire ressemble à une histoire macabre mais nous voulons savoir ce qu'il s'est passé... et nous irons jusqu'au bout pour savoir qui sont les coupables. Nous attendons l'autopsie... elle s'est échappée, mon père a passé sa journée dès 7 heures du matin à l'appeler, une certitude, elle a été récupérée et déposée dans le canapé après le départ de mon père...
Je vous vous tiens au courant de la suite ! Merci pour tous vos messages de soutien, nous sommes sans voix de cette découverte et nous ferons tout pour découvrir toute la vérité. Ma sœur et moi sommes auprès de mes parents pour affronter cette malheureuse nouvelle.
Ludivine et Sophie

@ plusieurs personnes se sont rendus dans cet appartement pour les recherches, dont une personne avec un chien, un petit ratier - avec la chaleur qu'il a fait en ce début juillet, c'est impossible que personne n'ai remarqué une quelconque odeur, ni même cette petite boule de 3 kg cachée sous la housse.

réponse à la lettre de Sophie et Ludivine...

sev1403 le Mer 28 Juil - 13:59

C'est clair,
C'est completement impossible !!!!!
J'ai travaillé dans cette piece avec Fifi, l'ami de votre papa et votre pama durant une après-midi entière.
Mon fils s'est assis sur ce canapé, ma chienne qui ne tient pas en place m'a accompagnée.... Si il y avait eu quoi que ce soit elle aurait aboyer et m'aurait montrer ou chercher jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Elle fait ça à chaque fois...
Nous étions le 13 juillet soit 13 jours après la disparition de DAISY. Il n'y avait aucune odeur et le canapé ne présentait aucune déformation.
C'est une machination. Quelqu'un veut faire passer votre père pour un fou... Le problème est que nous avons été plusieurs dans cet appartement à effectuer des recherches et témoignerons s'il y a besoin.
... et on verra bien qui est fou !!!! et cette folie se paiera chère....

Re: (RIP) vol d'un York noire femelle à St Raphaël (83) le 1/07/2010

Cathy le Jeu 29 Juil - 8:27

je cite : Le rapport d'autopsie du vétérinaire est tombé ... Daisy est morte entre le 23 et le 25 juillet (elle a "disparu" le 1er juillet)... Elle a reçu un coup dans le thorax et elle a fait une hémorragie, ce qui explique le sang dans les couvertures.... Est-ce un coup de pied ?
Michel (le maître) a quitté son appartement le 15 juillet au soir.... il était sur Paris.
Le coupable avait donc les clés et il est revenu déposer le corps de DAISY en le camouflant dans la housse de canapé... Il a fallu qu'il ouvre ce canapé-lit, dépose le petit corps et referme le canapé...
c'est vraiment macabre !!!!
c'est forcément un acte prémédité puisque la personne est rentré dans l'appartement redéposer le corps de Daisy.
Maintenant c'est à la justice de faire son boulot.
La plainte est déposée, ils n'attendent plus que le rapport d'expertise.
Quand à nous, nous sommes en contact avec des associations...
Nous nous sommes fait beaucoup de soucis et avons beaucoup pleuré Daisy, maintenant c'est au coupable de pleurer car il a du soucis à ce faire...
On pense à toi Pitchoune..

pétition

Cathy Hier à 11:09

Merci de bien vouloir signer la pétition concernant le meurtre de DAISY, petite york dont le vol a été maquillé en disparition le 1er juillet 2010 à Saint-Raphael dans le Var (83) ainsi que ses 23 jours de captivité et sa mort donné par un coup au thorax.
...et soutenons la plainte déposée auprès de la gendarmerie à ce sujet.
Merci à tous

http://www.petitionduweb.com/Mort_DE_DAISY___Petite_York_de_6_ans-7653.html.



Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:48

j'en suis malade, c'est inqualifiable et cet acte mérite d'être sévèrement puni
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:01

Une atrocité de plus Crying or Very sad je n' ai pas tout lu, je ne peux pas : cela me bouleverse trop! Mais qui est le cinglé qui a fait ça? Peut-être est-ce dit dans ce texte mais c' est trop dur de lire. Massacrer une petite chienne de 3 kgs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:03

il faut signer la pétition en bas du poste sisi pour soutenir les personnes qui ont déposé plainte, il faut une sanction exemplaire pour ces malades
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:40

C'est abominable! pauvre petite louloute! encore un psychopathe en liberté, s'il a pu s'en prendre à un petit animal, il pourrait réitérer avec un enfant ce salopard!

Si c'est quelqu'un qui à les clés, suffit de faire le tour, ils ne sont pas des dizaines je suppose, en plus confier les clés de sa maison, demande une bonne dose de confiance.
Autre piste:
Le coup au thorax, n'a t-il pas pu être provoquer par une voiture?
Un simple accident que le coupable n'a pas voulu assumer??
Il faut éliminer toutes les possibilités, car c'est très grave d'accuser.

Toutes mes pensées aux propriétaires de cette petite chienne
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:03

Je n'arrive pas à signer la pétition : quand je clique le lien, cela me répond "page obsolète". J essaie encore. Dans cette horreur, j' espère que cette poupée a eu un accident de voiture, de moto...cela me semble moins horrible qu'imaginer un malade en train de la frapper ! Mais comment peut-on accomplir des actes aussi cruels?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:10

pour la signature sisi il y a tellement de monde sur le net le samedi, il se peut que ça beugue
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:22

Merci Patricia. J'attendrai donc.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:29

sisi j'ai remis le lien car je pense qu'il y a eu un problème avec la copie de l'autre.
celui là fonctionne, j'ai vérifié

http://www.petitionduweb.com/Mort_DE_DAISY___Petite_York_de_6_ans-7653.html

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:20

je découvre le post avec beaucoup de tristesse et ne comprendrais jamais comment on peut faire du mal à un animal, je suis dégoûtée, je signe, bien sur.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:31

franchement ça m'a rendu malade, ce genre de personnes méritent de subir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
nura




Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:31

drole d'histoire tout de meme car comme dit voltigeur, les cles n'ont surement pas ete confiees a 50 000personnes, en generakl une personne ou deux gardent des clés pour des proprietaires donc le tour est vite fait,c'est la qu'il faudrait approfondir


c'est bien triste pour cette petitoune
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:39

Je partage assez l'avis de Nura : cette histoire est très étrange! C'est un familier qui avait les clés, il y a eu, apparemment, du monde dans cet appartement...et personne n' a rien vu, rien entendu, rien remarqué scratch saura-t-on un jour la véritable histoire de ce petit bout de chien mort d' avoir servi la vengeance de quelqu'un? Si des membres de cette famille avait un contentieux entre eux, c'est une horreur d'avoir tué Daisy pour le rêgler,pauvre petit être innocent.
Revenir en haut Aller en bas
nura




Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:44

c'est malheureux pour la petite chienne tt de meme mais cette histoire me parait rocambolesque, faut vraiment etre tordu et avoir une envie de vengeance terrible pour faire ça ; attendre 15 jours penetrer ds l'appartement et cacher le corps d'un chien ds un canapé, j'ai un peu de mal a croire a ce scenario

Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:49

C est même incroyable : il, ou elle, pouvait tuer la chienne et la jeter n'importe où! Et pourquoi la tuer 20 jours après sa "disparition"? J'ai enfin eu le courage de tout lire aujourd'hui et je trouve tout cela insensé...
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 53
Localisation : Cannes

Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:52

C'est une sale histoire .

Je ne laisse jamais les clefs de ma maison a qui que ce soit .

Pauvre petite chienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daizy petit york assassinée dans le 83. Empty
MessageSujet: Re: Daizy petit york assassinée dans le 83.   Daizy petit york assassinée dans le 83. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daizy petit york assassinée dans le 83.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus petit york du monde
» Petit à petit ce qui t'avais été caché se révèlera à toi,
» vol d'un York à Nimes le 11/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Maltraitance animalière / Gros coups de Gueule-
Sauter vers: