Belgentier

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

les verres qui répondent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambrel
Timide
Timide

MessageSujet: les verres qui répondent    Lun 2 Aoû - 1:06

une fois une amie m a dit je fait bouger les verres veux tu venir ma curiosité m a fait y aller et surprise les verres se déplacaient devant moi sur des lettres je posais les questions que personne ne connaissaient la réponse et la carte me répondait exactement c est tres etrange depuis je l ai fait plusieurs fois et ca marche toujours qu est ce qui peut faire bouger et surtout faire parler ces verres ????? on est trop faibles pour répondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Lun 2 Aoû - 1:44

ça doit faire peur en même temps ?

affraid

Timide
Timide

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Mar 3 Aoû - 0:34

non pas du tout mais on se pose pas mal de questions apres j ai amené ma mere et elle a rien compris non plus bien sur
gil
Super big posteur
Super big posteur

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Mar 3 Aoû - 20:08

j'aimerais voir ça !!mais je suis trés sceptique !!!
Voltigeur
Admin

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Jeu 5 Aoû - 11:11

C'est une variante du OUI-JA, l'intervenant marque chiffres et lettres, et pose des questions, elle met un doigt à quelques millimètres du verre, et le verre en se déplaçant doit former les mots ou dates, sensés donner la réponse.
Alors!! d'abord il est dangereux de "jouer" avec ce genre de chose, il n'est pas toujours facile de maitriser les forces qui interviennent!
pas tout le monde y arrive.
Il y a eut des cas de "possession", par un ""esprit"" malveillant!
On ne touche pas à ce que l'on ne comprend pas!! c'est un conseil!

Voir: http://membres.multimania.fr/jpoulet/cimetiere/casoucy/para/ouija.htm

Des mises en garde ==> http://princessedenuit.kazeo.com/Esoterie-et-autres/Le-oui-ja,a378189.html
gil
Super big posteur
Super big posteur

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Ven 6 Aoû - 0:02

je viens de lire ce site , ce n'est vraiment pas convaincant !!
Voltigeur
Admin

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Sam 7 Aoû - 9:58

N'oublies pas le côté "psychique" Gil!
J'ai bien écris "sensé" donner la réponse.
Ce qui je crois entre en jeu, est la disposition d'esprit des intervenants, c'est du domaine du paranormal, personne ne peux expliquer ce qu'il se passe, les gens qui sont plus ou moins déprimés sont plus aptes à croire ""à la lettre"" les soit disant réponses, avec toutes les conséquences que cela peut engendrer.
Tout comme les rêves nous renseignent, le subconscient fait de même en état d'éveil, les prémonitions en sont la manifestation.
Maintenant le danger réel ou supposé de ce oui-ja, est affaire personnelle, mais des accidents ont eut lieu, alors possession?, crise d'épilepsie ou autre?, la question reste posée. Laughing
gil
Super big posteur
Super big posteur

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Dim 8 Aoû - 0:56

les prémonitions ne sont que l'expression de ce qu'on croit possible , et qui peut bien sur s'avérer patfois juste
les gens déprimés sont bien sur les plus fragiles et sont bien sur ,de ce fait , disponibles pour toutes ces croyances bien difficiles à éradiquer , d'autant plus qu'elles reposent souvent sur une vérité dont l'importance a été multipliée
dans quelques jours ,je vais tenter cette expérience !je vais voir si les esprits se manifestent , ouvrent leurs yeux , leurs oreilles el la mémoire qu'on leur attribue !!
amitiés
Souris
Admin

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Dim 8 Aoû - 1:45

il faut peut-être y croire pour que cela fonctionne, c'est malgré tout impressionnant,

Si plusieurs personnes se concentrent et voient le verre bouger, c'est peut-être parce qu'elles pensent en même temps à la même chose.

il y a des mystères qu'on ne connait pas.

Timide
Timide

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Dim 8 Aoû - 1:56

moi je ne cherche pas d explication a ca mais c est facile de dire c est ceci ou cela encore faut il en apporter la preuve si l on en est sur
en attendant ce verre se déplacait bien sur les lettres et répondait aux questions que je posais moi je ne bougeai pas et personne connaissait les réponses a mes questions ceci reste tres bizarre peut etre que avec l évolution les gens ne parleront plus que a travers leur pensees
Voltigeur
Admin

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Dim 8 Aoû - 22:42

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum paranormal! bien sur, j'ignore tout de cette pratique, pour avoir essayer une fois avec une personne, le verre est resté muet! donc peut être qu'il faut être plusieurs pour que ça marche.
Lis comment tu peux faire pour être sure, d'après quelqu'un qui pratique ce mode divinatoire! Je pense que la méthode ne coûte rien à être essayée, et te permettra de te faire une idée, je te donne le lien du forum, tu pourras suivre la conversation! Mais je maintiens ce que j'ai dis plus haut, attention à ce genre de chose.

http://web-paranormal.com/forum/viewtopic.php?t=840&postdays=0&postorder=asc&start=30

Il convient de vérifier si tu as affaire à des esprits ou si c'est toi même qui donne les réponses sans le vouloir car il est tout à fait possible de lire dans les pensées des autres , et si des êtres vivants sur notre plan terrestre ( donc les humains ) sont en mesure de le faire, raison de plus pour des esprit de "l'au-dela" .

Je l'ai dit souvent, le mieux est de poser des questions dont aucune personne présente ne sera en mesure de donner les réponses.

Tu demandes par exemple à un ami qui ne participera pas à la séance de te donner la photo d'une personne de sa famille ou faisant partie de ses amis ou relations, mais que toi ni les participants ne connaissent.En te confiant la photo ton ami ne te dira absolument rien .

Le jour de la séance, tu mets cette photo sur la table et là tu poses des questions sur cette personne dont tu ignores absolument tout.

Les réponses que tu obtiendra seront toutes notée par un participant qui ne fera que celà et qui peut se tenir un peu à l'écart de la table.

Ensuite tu seras en mesure de vérifier chacune des réponses auprès de la personne qui t'aura confié la photo.
Ce n'est que de cette façon que tu seras en mesure de dire que tu as obtenu réellement un VRAI contact avec "l'autre monde " .
La toute première chose à faire lors d'une séance de OUI-JA ou d'écriture automatique, semi-automatique, médiumnique etc est de demander l'identité de l'esprit. Il doit donc décliner son nom et son prénom si c'est un être qui à déjà été incarné. Si tel n'est pas le cas, cesser immédiatement la séance .
gil
Super big posteur
Super big posteur

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Mar 10 Aoû - 1:31

petit détail ! j'ai eu plusieurs fois des voyantes qui me racontaient leurs rêves ...pour lesquels elles ne voyaient rien ,..malgré leurs "voyages astraux (devenus à la mode depuis qu'on envoie des fusées dans l'espace) et leurs "flashs" qui ne sont que des rêves éveillés..
Voltigeur
Admin

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    Mar 10 Aoû - 7:42

La voyance est un sujet qui fait polémique car incontrôlable scientifiquement, pourtant il y a des personnes prédisposées, un ami m'a dit récemment, qu'il connaissait une dame qui pouvait
dire des évènements réels à des gens qu'elle n'avait jamais vu!
Il est vrai qu'il y a aussi des "charlatans" qui ont trouvé le moyen d'arrondir leur fin de mois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les verres qui répondent    

les verres qui répondent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1