| | | Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var | |
| | Auteur | Message |
|---|
MARMARA Super posteur

Messages: 232 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 55 Localisation: Six-Fours les plages Var
 | Sujet: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Mar 17 Aoû - 22:49 | |
| Bonjour ! Le samedi 28 août pour bien finir l'été, une présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies et Eau, aura lieu chez moi. Je vous y attends nombreuses pour partager ce bon moment ! Faites passer le message si d'autres personnes de votre entourage sont susceptibles d'être intéressées. Merci par avance de confirmer votre venue... Amitiés, Isabelle COSTA --------------------------------------------------------------------------------------------------- Réunion et vente à domicile le samedi 28/08/2010 De 16h à 19H Chez Madame Isabelle COSTA 465 Avenue du BRUSC 83140 Six-Fours les plages (prendre chemin de terre au niveau du 469, tournez 1° à droite dans le chemin, villa au fond à droite, panneau « LA COMP'ANI) 06 03 40 66 18 isavar@hotmail.fr Au programme ! LR beauté et cosmétiques  Bougies Partylite et Gastronomie - soins Soleils de Méditerranée   MOBILIS VIVECO (Economie d'eau)  Nous vous attendons nombreuses pour découvrir nos gammes de produits autour de boissons et gourmandises ! Merci de nous confirmer votre venue. Amitiés, Isabelle COSTA |
|  | | Coco
Messages: 12 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 41 Localisation: Cannes
 | Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Jeu 19 Aoû - 10:51 | |
| Tes produits sont bio ? Non testés sur les animaux ? |
|  | | MARMARA Super posteur

Messages: 232 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 55 Localisation: Six-Fours les plages Var
 | Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Jeu 19 Aoû - 16:45 | |
| Bio et naturels, non testés sur les animaux bien sûr Coco... |
|  | | Souris Admin

Messages: 3666 Date d'inscription: 16/08/2009 Age: 50 Localisation: belgentier
 | Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Sam 21 Aoû - 1:45 | |
| merci Marmara, le bio devient indispensable avec tous les produits trafiqués qu'on nous vend dans les grandes surfaces. j'adore les bougies. malheureusement, je suis sans ressource mais je vais en parler autour de moi. _________________  |

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Sam 21 Aoû - 4:52 | |
| Merci Souris ! Tiens un lien sur les "m....." qu'on nous fait avaler en nous prenant pour des "c..." Les vilains secrets du terroir ! http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/les-vilains-secrets-du-terroir-80007 |
|  | | Souris Admin

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Sam 21 Aoû - 7:52 | |
| c'est fou, les appellations ne veulent plus dire grand chose, même pour le savon de Marseille fabriqué en Tunisie pfff c'est bon à savoir, sur qu'on nous prend pour des cons. merci pour le lien, on en apprend de bonnes. _________________  |

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Sam 21 Aoû - 17:40 | |
| Oui essayons de ne pas être des moutons de Panurges si l'on peut quand on a l'info ! |

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Sam 4 Sep - 5:05 | |
| Venez découvrir la gastronomie, la beauté et la décoration bougies à travers le net ! A votre disposition si besoin est :
SOLEILS DE MEDITERRANEE ! Catalogue par Internet (cliquez et attendez quelques secondes pour que les pages se tournent), sinon demandez-le et recevez-le à domicile avec les tarifs si vous les désirez ! http://soleilsdemediterranee.com/newcat/
PARTYLITE ! Catalogue par Internet en pdf (cliquez et attendez quelques secondes pour que les pages se tournent), sinon demandez-le et recevez-le à domicile avec les tarifs si vous les désirez ! http://viewer.zmags.com/publication/06b7ca6d#/06b7ca6d/1
|

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Sam 4 Sep - 20:15 | |
|  Portes ouvertes PARTYLITE le samedi 25/9/2010 à Six-Fours les plages (83) ! De 14H30 à 18H30 ! Venez découvrir la nouvelle collection de décoration bougies autour d'un bon café ou d'une boisson fraîche, des cadeaux seront au rendez-vous ! Au plaisir de vous voir, merci par avance, Isabelle COSTA Confirmez-moi votre présence au : 06 03 40 66 18 Ou à : isavar@hotmail.fr  |

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Lun 13 Sep - 4:05 | |
| Portes ouvertes PARTYLITE le samedi 25/9/2010 à Six-Fours les plages (83) ! De 14H30 à 18H30 ! Venez découvrir la nouvelle collection d'art et de décoration bougies autour d'un bon café ou d'une boisson fraîche, des cadeaux seront au rendez-vous ! Au plaisir de vous voir, merci par avance, Isabelle COSTA Confirmez-moi votre présence au : 06 03 40 66 18 Ou à : isavar@hotmail.fr  |
|  | | Souris Admin

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Lun 13 Sep - 7:49 | |
| ça à l'air vraiment jolie ! _________________  |

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Jeu 16 Sep - 16:20 | |
| Viens faire un petit tour ici ! |
|  | | Souris Admin

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Ven 17 Sep - 1:58 | |
| j'aimerais mais je suis dans une très mauvaise période, pas de travail, grosse galère ... _________________  |

| Sujet: Re: Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var Sam 18 Sep - 17:19 | |
| OK désolée pour toi et en espérant que tout ça s'arrange vite pour toi ! |
|  | | | | Présentation : Beauté, Gastronomie, Bougies, Eau, Var | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |