Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Météo
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
La chimio ne guérit pas le cancer.. Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La chimio ne guérit pas le cancer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

La chimio ne guérit pas le cancer.. Empty
MessageSujet: La chimio ne guérit pas le cancer..   La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeMar 14 Sep - 3:08

Sujet de Benji sur www.maintendue.fr
J'ai repris le sujet sur notre forum amis.

on associe toujours le mot cancer à la chimio en pansant que c'est la solution pour peut-être guérir, là ça fait peur .

En générale, quand on est malade, affaibli, on fait confiance aux médecins et ils sont en position de nous faire avaler n'importe quoi, ce n'est pas rassurant.
mais lisez la suite :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation:
La Santé, parlons-en, saviez-vous que des enquêtes et des questionnaires montrent que trois docteurs sur quatre (donc 75%) refusent toute chimiothérapie sur eux-mêmes, en cas de cancer en raison de son inefficacité sur la maladie et de ses effets dévastateurs sur la totalité de l’organisme humain.
Voici ce que de nombreux docteurs et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie :
“La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. Cela été consigné depuis plus de dix ans. Néanmoins les docteurs continuent à utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs.” (Allen Lewin, MD, UCSF, “The Healing of Cancer”, Marcus Books, 1990)
“Si je devais contracter le cancer, je ne recourrais jamais à un certain modèle thérapeutique pour soigner cette maladie. Les patients du cancer qui se tiennent éloignés de ces centres ont une certaine chance de s’en sortir.” (Prof. Georges Mathé “Scientific Medecine Stymied”, Médecines Nouvelles, Paris, 1989)
“Le Dr Hardin Jones, conférencier à l’université de Californie, après avoir analysé pendant de nombreuses décennies les statistiques de survie au cancer, est parvenu à cette conclusion : “ … Quand ils ne sont pas traités, les patients ne vont pas plus mal, ils vont même mieux.” Les conclusions déstabilisantes du Dr Jones n’ont jamais été réfutées”. (Walter Last, “The Ecologist”, vol. 28, n°2, Mars-avril 1998.)
“De nombreux oncologues recommandent la chimiothérapie pour presque tous les types de cancer, avec une foi qui n’est même pas ébranlée par des échecs presque constants.” (Albert Braverman, MD, “Medical Oncology in the 90s”, Lancet, 1991, vol. 337, p. 901)
“Nos prescriptions les plus efficaces sont très risquées, ont des effets secondaires et comportent des problèmes pratiques, et après que tous les patients que nous avons traités ont payé leur dîme, seul un minuscule pourcentage d’entre eux est remboursé par une période éphémère de régression tumorale et généralement partielle.” (Edward G. Griffin, “World Without Cancer”, American Media Publications, 1996)
“Après tout, et pour une majorité bouleversante de cas, il n’y a aucune preuve que la chimiothérapie prolonge les attentes de survie. Et c’est le grand mensonge de cette thérapie, qu’il y a une corrélation entre la réduction des tumeurs et le prolongement de la vie du patient.” (Philip Day, “Cancer : Why we’re still dying to know the truth”, Credence Publications, 2000)
“Plusieurs scientifiques à plein temps au Centre du Cancer Mac Gill ont envoyé à 118 docteurs, tous experts du cancer du poumon, un questionnaire pour déterminer le niveau de confiance qu’ils avaient dans les thérapies qu’ils appliquaient; on leur a demandé d’imaginer qu’ils avaient eux-mêmes contracté la maladie et laquelle des six thérapies expérimentales actuelles ils choisiraient. 79 docteurs ont répondu, 64 d’entre eux ont dit qu’ils ne consentiraient pas à subir un traitement contenant du cis-platine – un des médicaments chimiothérapeutiques communs, tandis que 58 sur 79 croient que toutes les thérapies expérimentales ci-dessus ne sont pas acceptables en raison de leur inefficacité et du niveau élevé de toxicité de la chimiothérapie.” (Philip Day, “Cancer : Why we’re still dying to know the truth”, Credence Publications, 2000)
“Le docteur Ulrich Abel, un épidémiologiste allemand de la Clinique des tumeurs de Heidelberg-Mannheim, a étudié et analysé de manière exhaustive les principales études et expérimentations cliniques effectuées sur la chimiothérapie: “ … Abel a découvert que le taux global mondial de résultats positifs résultant de la chimiothérapie était effrayant, parce que, simplement, nulle part nous n’avons de preuve scientifique à notre disposition démontrant que la chimiothérapie est capable de “prolonger d’une manière appréciable la vie des patients affectés par les types les plus communs de cancer des organes.” Able met en lumière le fait que rarement la chimiothérapie améliore la qualité de vie, il la décrit comme désolante du point de vue scientifique et maintient qu’au moins 80% des chimiothérapies administrées dans le monde sont sans valeur. Mais, même s’il n’y a pas de preuve scientifique, quelle qu’elle soit, que la chimiothérapie marche, ni les docteurs ni les patients ne sont préparés à l’abandonner.” (Lancet, Aug. 10, 1991)
“Aucun des principaux media n’a jamais mentionné cette étude exhaustive; elle a été complètement enterrée.” (Tim O’ Shea, “Chemotherapy – An Unproven Procedure”) “Selon les associations médicales, les effets secondaires notoires et dangereux des médicaments sont devenus la quatrième cause principale de mortalité après l’infarctus, le cancer et l’apoplexie.” (Journal of The American Medical Association, april 15, 1998)
DJAMELITO
http://djamelitosante.blogspot.com

Source: http://djamelitosante.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------------
n vous met la suite?

Citation:
lu sur un mur de la salle de garde des internes de villejuif:

« le cancer fait vivre d’avantage de gens qu’il en tue »
« Au bout de 20 ans de recherche, le taux moyen de succès des chimiothérapies tourne autour des 2,2 pour cent.

Un article de trois professeurs australiens est paru récemment dans la revue Clinical Oncology, sous le titre: « The contribution of Cytotoxic Chemotherapy to 5-year Survival in Adult Malignancies ».

Il étudie les données d’études cliniques avec chimiothérapie au cours des 20 dernières années en Australie et aux USA. Le résultat est tout simplement accablant.

En ce qui concerne la survie au bout de 5 ans, et bien qu’en Australie seuls 2,3 % des patients aient apparemment tiré profit d’une chimiothérapie et qu’aux USA, il n’y en ait que 2,1 %, l’on continue, malgré cela, à proposer ces mêmes thérapies aux patients cancéreux!!!

Au total, ce sont les données de 72.964 patients en Australie et de 154.971 aux USA, tous traités par chimiothérapie, qui ont été étudiées. Ici, personne ne peut plus prétendre qu’il ne s’agit que des données de quelques patients et, par conséquent, insignifiantes.

Les auteurs demandent, avec raison, comment il se fait qu’une thérapie qui a si peu contribué à la survie des patients au cours des 20 dernières années, ait dans le même temps un tel succès dans les statistiques des ventes. »

Et cela devient vraiment très dur, lorsque l’on considère une par une les différentes sortes de cancers.

C’est ainsi qu’aux USA, depuis 1985, il y a eu exactement 0 % de progrès dans les cancers suivants:

• Cancer du pancréas
• Sarcome des parties molles
• Mélanome
• Cancer des ovaires
• Prostate
• Cancer des reins
• Cancer de la vessie
• Tumeurs cérébrales
• Myélomes multiples

Pour le cancer de la prostate, par exemple, rien qu’aux USA, 23.000 patients ont été analysés. Mais, au vu des «taux de succès», l’on ne peut que « sourire »: ils n’étaient que de 1,4 % pour le cancer du sein, de 1,0 % pour le cancer de l’intestin, et de 0,7 % pour le cancer de l’estomac…

Et ceci au bout de 20 années de recherches intensives dans le domaine de la chimiothérapie et l’investissement de milliards provenant de fonds pour la recherche et de dons faits aux grandes organisations pour le cancer.

sinon et même si j’espère que personne n’est concerné ici, le desmodium et l’aloè vera sont très efficaces contre les effets secondaires de ce genre de traitement…

Source ici
http://realinfos.wordpress.com/2010/09/13/la-verite-sur-la-chimio-suite/
------------------------------------------------------------------

Et voici la troisième partie puisque les blogs sèment les infos au compte goute comme le petit poucet...

Citation:
La chimiothérapie nous vient de la recherche sur les armes chimiques de la Seconde Guerre mondiale, et a fait son apparition dans les années cinquante.
Il fut découvert ensuite que le gaz moutarde et autres produits chimiques dangereux du même genre freinaient la croissance des tumeurs.
Cette découverte arrivait à point à un moment où la recherche piétinait dans ce domaine (ça n’a pas changé depuis). Le problème, évidemment, est que ces produits tuent autant de cellules saines que de cellules cancéreuses et, en particulier, les cellules à reproduction rapide, c’est-à-dire le sang. C’est ainsi que ce traitement est capable de mettre dans un état pitoyable n’importe quelle personne en pleine santé.
Le fait d’utiliser des poisons dangereux et mortels en médecine n’est pas nouveau. Dans son ouvrage Cancer: médecine traditionnelle et médecine alternative, Jane Heimlich rappelle que, tout au long du XIXe siècle, l’on a prescrit une potion de mercure appelée Calomel, et ceci pour soigner à peu près toutes les maladies. Ce traitement administré au long cours était souvent fatal. L’on recommandait 5 à 10 grains à prendre la nuit. Ceci représentait 320 à 640 mg de chlorate de mercure. Des études menées en 1984 précisèrent que 500 mg de ce sel pouvait entraîner la mort. Donc, pendant près d’un siècle, les médecins ont allègrement «exécuté» leurs malades par empoisonnement, sans trop se poser de questions.
Les choses n’ont guère changé depuis, la chimiothérapie et autres drogues homologuées ayant pris le relais.
Un ami médecin est entré un jour dans une salle hospitalière (c’est une façon de parler !) où dix-huit personnes alitées se faisaient perfuser un cocktail chimio. Il fut violemment pris à la gorge et resta aphone pendant presque deux jours. Il y a de quoi s’inquiéter pour le personnel soignant.
Une personne m’a raconté après avoir reçu une chimiothérapie, que l’infirmière lui avait dit pendant le branchement: «Il ne faut pas qu’une seule goutte du produit sorte de la seringue, car ses vapeurs attaquent les bronches et cela laisserait une marque indélébile sur votre peau». Lorsque l’on pense que c’est cela qui est diffusé dans les veines, ça fait froid dans le dos!
Plus « cocasse » encore, un scoop relevé dans le Figaro il y a une dizaine d’années m’a été rapporté: trois morts dans une salle d’opération parmi le personnel médical suite à l’ouverture de l’abdomen d’une patiente. Elle venait de recevoir une chimio, et des gaz très toxiques ont été libérés.
Enfin, j’ai pu avoir connaissance de la facture d’une seule séance de chimio «douce»: 2600 €uros. Mais selon le cocktail, la facture peut atteindre dans certains cas, paraît-il, plus de 6000 €uros.
Qui paie? La Sécurité Sociale bien sûr; mais la Sécu, c’est le contribuable, donc nous. Multiplié par 20 séances et par 60000 cancéreux chimiqués par an (en voie de progression constante), cela donne sur une base moyenne de 4500 €uros, le chiffre de 90.000 €uros que rapporte chaque cancéreux, et cela pour un jackpot annuel de 5,4 milliards d’€uros.
Par ailleurs, sachant que le coût de fabrication de ce type de produits initialement à vocation militaire doit être dérisoire, l’on imagine les profits colossaux générés dans la chaîne de distribution et l’on comprend que personne n’a intérêt à ce que le cancer soit éradiqué. Alors, malheur aux Géo-trouv’tout!
Dernière minute: J’ai rencontré un haut responsable de grands laboratoires pharmaceutiques dont l’épouse a été guérie «illégalement» d’un cancer de la langue, et qui m’a avoué que, depuis plus de 30 ans, ils avaient des «recommandations» pour n’orienter aucune recherche en ce qui concerne le cancer!!!
Ceci n’est pas une surprise mais seulement une confirmation de nos certitudes.

Source de l'article
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=10367



lien : http://maintendue.fr/viewtopic.php?f=20&t=2337&p=8212#p8212


Revenir en haut Aller en bas
riniala
Invité
Anonymous



La chimio ne guérit pas le cancer.. Empty
MessageSujet: Quelle autre solution à part la chimio   La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:49

Tout ce que vous écrivez sont important mais ma question est "que faire alors?", la chimio n'est-elle pas la seule solution après une opération chirurgicale?
Revenir en haut Aller en bas
riniala
Invité
Anonymous



La chimio ne guérit pas le cancer.. Empty
MessageSujet: avant de briser le seul espoir des gens, dites au moins quoi faire!   La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:51

avant de briser le seul espoir des gens atteints de cancer(chimiothérapie), dites au moins quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

La chimio ne guérit pas le cancer.. Empty
MessageSujet: Re: La chimio ne guérit pas le cancer..   La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:31

franchement, je ne veux pas briser tout espoir, il faut s'accrocher, être bien entouré, il faut vivre, je me sens démunie pour votre répondre, cet article m'avait tellement choquée, que je l'ai mis dans le but d'informer et surtout pas d'effrayer.

Je ne suis pas en mesure de dire quoi faire.

La science progresse malgré tout et de plus en plus de cancers sont guéris, je pense qu'il faut beaucoup de courage et se battre.

Revenir en haut Aller en bas
benji




Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009

La chimio ne guérit pas le cancer.. Empty
MessageSujet: Re: La chimio ne guérit pas le cancer..   La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:13

Ok, je ne viens pas souvent à cause du manque de temps et de la fatigue mais là, il y a donc besoin de moi!
La médecine moderne est avant tout un business, il faut que l'argent rentre, les soins sont un moyen, mais attention, il y a une arnaque là dessous. Si la majorité des cancérologues refuseraient la chimio, c'est par ce qu'elle n'est pas une solution en soi. La chimio soigne un symptôme, pas une maladie, le cancer n'est qu'un symptôme!
Prenons un exemple simple, j'ai les yeux bleus clair et donc fragiles, je fais parfois de la photophobie quand la lumière est très dure. Je sort un matin, le soleil me fait très mal aux yeux et du coup, j'ai une migraine atroce, je prend un cachet qui me soulage mais cela soulage un symptôme, j'ai traité le symptôme et non l'origine du mal, une sensibilité à la lumière. Je me serai protégé, j'aurai évité la migraine, il faut traiter les origines et non les conséquences avant tout.

Bref, un élément à provoqué le cancer, cela peut être le bisphénol par exemple, mais personne ne va vous dire d'arrêter de manger dans des tuperwares ou de boire de l'eau dans une bouteille en plastique, il est là le problème.
Connaitre l'origine du mal est compliqué, mais il faut aussi savoir que certains aliments aident à se soigner de manière naturelle. Je ne dit pas que vous pouvez soigner entièrement un cancer mais influer sur celui-ci grâce aux aliments.
Exemple: Le lycopène des tomates [5 à 15 mg pour 100 g] est associé à une augmentation de la survie dans le cancer de la prostate (source: http://sante.planet.fr/aliments-et-vertus-sante-25-qui-soignent.1443.74.html?page=0,6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chimio ne guérit pas le cancer.. Empty
MessageSujet: Re: La chimio ne guérit pas le cancer..   La chimio ne guérit pas le cancer.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chimio ne guérit pas le cancer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Santé :: Maladies du siècle :: Cancers-
Sauter vers: