Souris Admin

Messages: 3666 Date d'inscription: 16/08/2009 Age: 50 Localisation: belgentier
 | Sujet: Ras le bol Jeu 18 Nov - 5:45 | |
| je viens de m'apercevoir que MCAFREE m'ont ponctionné 78.95 euros sur mon compte alors que je n'ai rien acheté. j'avais acheté cet antivirus il y a plus d'un an. je viens de faire opposition à ma carte bleue et vais demain à la gendarmerie pour demander une déclaration d'achat et utilisation de carte frauduleuse, ensuite il me faut envoyer tout cela à la banque postale en espérant qu'il me rembourse... ce message a pour but d'avertir !!! je suis dégoûtée ... _________________  |
|
Voltigeur Admin

| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 18 Nov - 20:08 | |
| Tu as acheté Mc Afee depuis plus d'un an, est ce que tu l'as désinstallé proprement? Comment ce fait il qu'ils aient garder tes coordonnées bancaires? normalement ils doivent prévenir que le produit arrive à échéance et te proposer de le renouveler, en aucune façon ils doivent te l'imposer! C'est limite de la vente forcée et c'est illégal! Contrôle si quand tu l'as installé, il n'y avait pas de case de prélèvement automatique! Pour le blocage de ta carte, il ne faut bloquer que la société Mac afee, sinon tu seras bloquée toi aussi!! On assiste à tout en ce moment! Courage ma souris!.........et regardes partout si tu n'as pas de fichiers de ce voleur qui est resté dans ton ordi! C:\programme files (supprime le dossier macafee si tu en trouves) et passe ccleaner......... Quand je le dit qu'il faut nettoyer la base de registre.......................... et se méfier des téléchargements, qui contiennent souvent des fichiers espions. Je ne suis pas parano, mais ta mésaventure me donne 100 fois raison |
|
Souris Admin

Messages: 3666 Date d'inscription: 16/08/2009 Age: 50 Localisation: belgentier
 | Sujet: Re: Ras le bol Ven 19 Nov - 5:29 | |
| j'avais eu des mails de relance pour de dire de renouveler mais j'avais refusé. et enlevé mcafree de mon ordi, en plus cette somme est la plus cher qui permet de protéger trois ordinateurs, les cons !!! j'ai fait opposition par tél à ma carte bleue, puis je suis allée à la gendarmerie déposer plainte, voilà, le tout est parti à la banque postale Marseille, plus qu'à espérer qu'ils me remboursent car c'est une vente frauduleuse. La personne qui me suivait chez les gendarmes, venait aussi pour un problème avec un achat sur sa carte bleu et ce matin, le gendarme m'a confié qu'ils en ont eu deux autres et chaque jours, des fraudes à la carte bleu, alors, il faut se méfier de tout, je suis dégoûtée, c'est ce qu'il me restait pour manger jusqu'au 6 décembre, lol, je vais faire un régime forcé ! et toujours pas de travail pour moi, là, j'ai le blouze, grosse galère ... merci, je vais vérifier mes fichiers. _________________  |
|