Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise Wagret




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:28

Bonjour,

Suite a des problèmes médicaux mes parents doivent se séparer de leur chienne Gaïa.

Gaïa a 5 ans, est stérilisée, identifiée et vaccinée

Elle est croisée noir et blanc type labrador

Elle est très sociable, affectueuse et aime les promenades !

Malheureusement la situation se révéle assez urgente et je ne sais plus trop quoi faire.

J'ai mis des affiches chez pas mal de vétérinaires et contacter des associations mais rien ne se passe..

Gaïa vit sur St raphael

Je n'ai pas réussi à mettre de photos, quelqu'un peut me conseiller ?

Merci

Louise.



Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:33

bonjour Louise

Pour mettre les photos, il faut ouvrir un compte serving, c'est gratuit, sinon, tu peux me les envoyer sur mon mail csentimentale@aol.com et je les mettrai.

Ce n'est pas simple les refuges sont débordés ...

il y a aussi un forum "rescue" spécial pour les animaux où se trouvent de nombreuses associations.

Est-ce que Gaia est habituée aux autres chiens, et éventuellement chats ?
bon courage à tes parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Louise Wagret




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:37

Bonjour je vous fais suivre les photos sur votre mail.

Gaïa vit avec un mâle croisé griffon / bichon avec qui ça se passe bien et il n'y a jamais eu d'ennuis avec les chats !

Je vais jeter un oeil sur l'autre forum

Merci

Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:47

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Gaia10

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Gaia110

elle est belle, elle aboie beaucoup ? Je vois qu'elle a un collier anti aboiement ?
Depuis combien de temps tes parents ont-t-ils Gaia ?
je te pose ces questions au cas où quelqu'un serait intéressée pour l'adopter.

si tu pouvais aussi évoquer son comportement notamment avec les enfants ...
tout cela te sera demandé sur rescue


Revenir en haut Aller en bas
Louise Wagret




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:53

Ce n'est pas un collier anti-aboiement, mes parents ont des fleurs dans le jardin et pour qu'elle n'aille pas dessus ils utilisent un systéme où si elle s'approche trop elle reçoit une mini décharge, c'est un peu exagéré à mon goût !

Sinon elle aboie pour dire bonjour aux chiens qui passent devant la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:57

ok, merci !
Normal qu'elle aboie quand d'autres passent comme les miens... et comme tous les chiens ...
j'espère que tu trouveras des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Wagret




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:02

J'avais pas vu les autres questions..

Elle a vécu 2 ans avec moi puis 3 ans avec mes parents avec jardin et un autre chien ( mâle croisé griffon / bichon )

Elle est affectueuse, elle aime le contact avec l'humain et qu'on lui prete attention, est habituée à dormir dedans, surveiller le jardin, il n'y a pas de problèmes avec les enfants même si elle peut être impressionante pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:36

merci !
as-tu pu mettre une annonce sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:14

Bonjour et bienvenue Louise, j'ai regardé ton annonce!
J'aimerai savoir:
1° tes parents ont gardé Gaia 2 ans.
2° Tu l'as récupérée pendant 3 ans, et tu souhaites la placer, quel soucis as tu avec Gaia??
Pour que cela se passe le mieux du monde, il faut dire quel est le problème qui t'empêche de la garder, ça permettra à une éventuelle famille de prendre les dispositions nécessaires.
Son collier anti fugue me laisse entrevoir, que c'est une coquine, à qui il faut donner beaucoup d'attention.
Désolée pour le coup du pipi sur les fleurs tu repasseras, ce n'est pas crédible!!
Alors si cette chienne trouve une famille et que tu dissimules les problèmes, elle risque le refuge et l'euthanasie, alors!!! il faut être honnête, si tu ne peux pas l'assumer, il faut que nous sachions où ce situe le problème pour que ceux qui pourraient la prendre, prennent leurs dispositions, clotures, surveillance, etc...
Ne m'en veux pas, mais il y a trop de misères animales, pour qu'on ne soit pas sures et certaines, que Gaia va retrouver de l'amour et de l'amitié, elle le mérite.
Et une dernière question que va devenir son compagnon le griffon???
Merci de tes compléments d'informations, ils sont essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Wagret




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:20

Bonjour

Alors c'est l'inverse elle vit avec mes parents depuis 3 ans et ils doivent s'en séparer parce que ma mère est trop malade pour s'occuper de deux chiens ( j'ai besoin de détailler ?)
Je leur donne un coup de main pour diffuser les annonces.

Gaïa n'a pas de problèmes, et elle ne fugue pas, par contre Balou son acolyte est un fugueur donc le système a été installé pour lui et ils en ont profité pour en mettre un à Gaïa, réellement pour les plantes !

En ce qui concerne Balou, comme il est plus âgé ( et plus petit ) que Gaïa ils vont le garder..

Je ne vis pas une situation évidente, mes parents veulent se séparer du chien qu'ils ont pris sous leur responsabilité il y a 3 ans et ils me laissent faire toutes les démarches, je me retrouve coincée car je n'ai pas de logement je ne peux pas la prendre avec moi ( je voyage beaucoup ) et ils ne veulent pas qu'elle aille en refuge alors les solutions s'amincissent !


Je comprends votre réaction mais je vous assure que Gaïa n'a pas de " vices cachés " à part peut être qu'elle aime beaucoup faire des bisous !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Louise Wagret




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:46

Bonjour,

Pas de pistes pour Gaia ?

Rien de concluant de mon cote..

Merci

Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:38

ce n'est pas facile de trouver des adoptants, as-tu mis un post sur rescue ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!   GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIA CHERCHE FAMILLE D'ADOPTION, TRES URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouba 3 ans cherche une famille, c'est urgent
» Oscar 8 mois, le survivant de Villecomtal, cherche sa famille définitive
» Jack cherche une famille .... DCD HIER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: