Belgentier



 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 LA VERITE SUR...... le sang d'âne et ses soi-disant vertus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
avatar

Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : belgentier

MessageSujet: LA VERITE SUR...... le sang d'âne et ses soi-disant vertus !    Mer 19 Jan - 1:20

Mais c'est ignoble, martyriser les animaux pour le fric et faire croire à des "vertus" ou remèdes pour soigner des cancers etc .... Quelle honte !!!!
je suis complétement écœurée entre la bile des ours, La corne de rhinocéros à laquelle on attribue des vertus aphrodisiaques, etc. etc. et maintenant le sang des ânes, et jusqu'où vont-ils aller ces salopards et tant qu'il y aura des cons pour tout gober et acheter cela continuera, la connerie n'a pas de limite ...pauvres animaux !!!!! Dénoncez, faites suivre !!!!

----------------------------------------------------------------------


Il semblait difficile que l'humain puisse encore inventer d'autres atrocités pour faire souffrir sa propre espèce et les autres êtres vivants sur la terre...et bien voila chose faite !

Depuis quelques temps, un nouveau produit destiné à faire croire aux personnes atteintes d'un cancer (ou d'une autre maladie incurable) qu'elles vont guérir se retrouve sur le marché : LE SANG D'ANE !

Oui, vous avez bien entendu et bien lu : le sang d'âne !

Ce produit est vendu sur internet en toute impunité et aussi "sous le manteau" par des médecins déjà condamnés et radiés de l'ordre ( cf article ci-contre :
link
et aurait des vertus inégalées en renforçant la sphère immunitaire, en améliorant le transit intestinal, les fonctions digestives etc...et donc en guérissant le cancer.

Une communauté mystique et obscure appelée "les Hospitaliers de la Croix-glorieuse" affirme aussi sur internet que le sang d'âne aurait des vertus de guérison, s'appuyant sur de pseudo-extraits bibliques et allant jusqu'à dire "il faut que les ânes soient aimés de Jésus et n'utiliser que ceux qui ont la marque de Jésus (la Croix de St-André) "

L'entreprise DDiffusion (www.kermanou.com) réserve ce traitement avec du sang d'âne aux professionnels de la médecine énergétique (les professionnels en question apprécieront)...Le mode de prélèvement faisant de l'âne un véritable martyr, là encore les praticiens de techniques énergétiques auront fort à faire pour élever le taux vibratoire d'un produit issu du martyr et de la torture d'un animal !


Qu'en est-il des vertus du sang d'âne ?

Le sang d'âne n'a AUCUNE vertu particulière et ne guérit RIEN, ni personne. Comme n'importe quel sang humain ou animal il contient des éléments tels que des globules rouges, blanches, des sels minéraux, des oligo-éléments ADAPTES A SON ESPECE ! et qui ne peuvent en aucun cas servir l'humain, bien au contraire !

Vous avez tous appris à l'école que différents groupes sanguins existent chez l'humain ainsi que des groupes rhésus + et - et qu'il est dangereux de recevoir une transfusion d'un sang qui ne serait pas du même groupe sanguin que soi-même ?


Les ânes ont aussi des groupes sanguins, très différents et incompatibles avec celui des humains...

Les ânes sont des animaux qui sont porteurs sains de parasites, notamment de vers en tout genre : intestinaux, pulmonaires et bien d'autres maladies que les tiques notamment leur ont transmis. Un porteur sain est un animal qui ne présente pas de symptômes d'une maladie mais qui l'a en lui et qu'on retrouve dans son système sanguin notamment.

La voie sanguine est une voie idéale et de choix pour le transfert de maladies dues à des parasites, des bactéries, des virus etc... Rappelez-vous comment se transmettent le SIDA, les hépatites, l'encéphalite à tiques, l'encéphalite bovine spongiforme (ESB)....tous ces exemples n'ont pas suffit pour vous mettre en garde et expliquer clairement qu'il y a des choses à ne pas transgresser ?

L'homme est très sensible à ce qu'on appelle les zoonoses, c'est-à-dire des maladies que les animaux ont et qui peuvent se transmettre à l'homme : la grippe aviaire ne vous dit rien ? la grippe porcine non plus ? vos dernières vacances où vous êtes rentrés avec la gale après avoir caressé un chien errant ? Tout cela sont des zoonoses ! c'est à dire des maladies qui franchissent la barrière des espèces et qui contaminent les humains.

Quel que soit le mode de prélèvement du sang d'âne il contiendra toujours des parasites, bactéries, virus, prions etc.. que vous allez ingérer allègrement et qui se retrouveront dans votre organisme ! Aucun traitement anti-parasitaire (vermifuge par exemple) ne peut "nettoyer" à 100 % l'organisme d'un âne !

Et...lorsque l'on souffre d'un cancer son propre système immunitaire étant déjà très affaibli, la "chance" de contracter le premier virus, prions ou parasite passant est très augmenté !

Si je me fais transfuser du sang d'âne que se passera-t'il ?


Rien à la première transfusion si vous êtes en bonne santé, votre corps va identifier le sang reçu comme un intrus et former des anticorps pour lutter contre ce sang étrange et rejeter de l'organisme tous les globules blancs, rouges, sels minéraux et oligo-éléments étrangers !

Ainsi le sang d'âne que vous aurez acheté à prix d'or vous auriez pu autant le vider dans les toilettes puisqu'il s'y retrouvera sous forme d'urine, de selles etc.. quelques heures après qu'il vous ai été transfusé !

Lors de la seconde transfusion, alors des réactions en chaîne vont s'organiser dans votre corps et provoquer un "choc" qu'on appelle choc anaphylactique pouvant entraîner la mort !

Les pseudo-médecins qui offrent ce genre de prestations ne prennent pas de risque puisqu'ils ont à faire avec des patients atteints d'un cancer, souvent en stade terminal.

Une personne désespérée et prête à tout pour essayer de guérir...L'espoir fait vivre ne le dit-on pas ? Quel mal y'a-t'il à vendre de l'espoir aux gens vous répondra-t'on !

On est bien loin du serment d'Hippocrate auquel s'engage tout professionnel de la santé !

Alors, ma foi si la transfusion tue... ce n'est pas grave, la personne allait mourir quand même !

Qu'en est-il si je bois du sang d'âne ?

Vous allez ingérer tous les parasites, virus et autres bactéries que contient le sang d'âne.

Les éléments soit disant nutritifs ne pourront pas être utilisés par votre organisme car celui-ci ne les reconnait pas et ne sais qu'en faire (essayez de manger un enclume sous prétexte que vous avez besoin d'absorber du fer !) et...

Comme le sang frais ou congelé est très indigeste, vous allez avoir des diarrhées, des vomissements...votre corps va essayer de s'en débarasser au plus vite.

Alors ceux qui prétendent que le sang d'âne c'est bien pour accélérer le transit intestinal ont raison, non pas parce que le sang a des vertus particulières, mais bien parce qu'il est hautement indigeste. Si vous avez déjà saigné abondamment du nez et avalé votre propre sang frais, vous devez vous souvenir des nausées et vomissements qui ont suivi cet épisode...

Là encore, votre cure à 3'000 Euros (il est préconisé de boire 3 x 3 litres de sang d'âne pour une cure, à 30 Euros les 100 ml faites le calcul du prix de 9 litres de sang en n'oubliant pas d'y ajouter encore le prix de la kératine, agent associé indispensable à la bonne marche de la cure!) se retrouve dans les toilettes ! Mais en prime, vous aurez probablement des germes pathogènes en goguette dans votre organisme.

Comment le sang d'âne est-il prélevé ?







Ces images sont tirées du site de Ddiffusion : http://ddiffusion.pagesperso-orange.fr/cureasi01.htm

Commentaire : Vous remarquerez sur la première photo que l'ânesse allaite son petit (en blanc derrière), donne son lait à l'humain (car Ddiffusion vend aussi du lait d'ânesse) et en plus se fait ponctionner son sang !...et quand elle aura été "pompée" de toute part par ces amoureux des ânes, elle pourra encore être exploitée en tant que saucisson ???

Donc chez Ddiffusion, on vous montre comment chaque jour on pique la jugulaire de l'âne et qu'on lui prélève une quantité non spécifiée de sang...et tout ça sous couvert de participer à votre santé, votre bien-être où les termes "Bio" font illusion à chaque page...

Bio ou pas Bio, l'asservissement des ânes à ces traitements et tout simplement inacceptable.

Il est prétendu que c'est un vétérinaire qui ponctionne tous les jours les ânes. Partant du principe qu'une visite vétérinaire coûte en moyenne 30 Euros + l'acte de prélèvement 25 Euros, donc à chaque déplacement du vétérinaire, il y en a déjà au moins pour 55 Euros... Ddiffusion vend 100 ml de sang d'âne pour 30 Euros... alors soit ils ne savent pas calculer, car l'investissement en frais vétérinaire est énorme ou alors il n'y a ni vétérinaire, ni contrôle...

Et bien même si il y avait un vétérinaire, comment celui-ci peut-il s'associer à cette torture ?

Les ânes ont un problème de coagulation (genre d'hémophilie) et saignent abondamment quand on les pique...Dès lors, ils font facilement des hématomes au point de ponction et....si on repique jour après jour au même endroit, finissent par développer des abcès. Mais comme ces gens-là, propriétaires d'ânes, médecins-charlatans et vétérinaire mafieux n'ont aucun scrupule...et que ce sang s'adresse à des gens qui vont de toute façon mourir...quelle importance si l'aiguille qui servira à prélever le sang traverse un abcès plein de pus, contamine le sang prélevé et ne fait qu'accélérer la mort du bénéficaire ?

Vous qui lisez ces lignes et qui n'avez peut-être pas d'âne, mais un chat, un chien, un cheval, vous savez combien ces animaux apprécient les prises de sang et combien cet acte est douloureux et stressant pour eux. C'est bien la raison pour laquelle les vrais vétérinaires, respectueux des animaux, ne les piquent pas à tour de bras...


Ainsi en commandant du sang d'âne, non seulement vous achetez de la poudre de perlimpinpin, mais vous financez une entreprise qui torture et martyrise les ânes...

N'ont-ils pas déjà assez souffert de la cruauté humaine ?

Vous êtes-vous demandé une fois qu'ils ont servi, qu'ils sont devenus faibles et anémiques ce qu'on en fait ?

Vous êtes-vous intéressé aux conditions de détention de ces animaux ?

Et dire que leur argument principal de vente est celle de s'adresser aux personnes pratiquant et utilisant la médecine énergétique....

QUELLE ENERGIE peut véhiculer le SANG D'UN MARTYR ?


blog de Labrajack

http://laveritesur.over-blog.com/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domie



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR...... le sang d'âne et ses soi-disant vertus !    Jeu 20 Jan - 19:48

hello souris merci pour cette cruelle info c'est sur l'étre humain est souvent au dessous de tout .. a bientot domie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA VERITE SUR...... le sang d'âne et ses soi-disant vertus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Maltraitance animalière / Gros coups de Gueule-
Sauter vers: