Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Natacha, le lévrier d'Espagne Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natacha, le lévrier d'Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Natacha, le lévrier d'Espagne Empty
MessageSujet: Natacha, le lévrier d'Espagne   Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:29

Bonjour à tous. Mon souhait est de vous présenter l'action que beaucoup d'entre nous mènent pour sauver les Galgos, les Podencos et autres victimes du martyre traditionnel qu'ils subissent. C'est une initiative personnelle: le contenu et le choix que je fais d'utiliser tous supports sans en faire la demande au prélable à leurs auteurs ne sauraient donc être reprochés à l'association dont je suis membre, mais à moi en nom propre. Je pars du principe que la cause étant noble, les images et récits utilisés sont a priori mis à ma disposition avec noblesse d'âme par leurs auteurs. Merci... Si vous découvrez ce blog, parcourez d'abord "mes rubriques", afin de comprendre ma motivation... et peut-être éveiller la vôtre? Merci pour eux...
Natacha

Son blog est très complet, et ne peut laisser indifférent ceux qui aiment les animaux.
Merci de ton mon coeur pour ton grand coeur Natacha ....
Claudine

Natacha, le lévrier d'Espagne Natach10


http://natachagalgos.vefblog.net/


Dernière édition par Souris le Mar 22 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Natacha, le lévrier d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Natacha, le lévrier d'Espagne   Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:46

Je suis outrée, scandalisée, je n'ai pas assez de mots pour dire ma colère envers certains (et beaucoup d'après l'admin du site) Roumains, qui tortures par plaisir les animaux! en effet pourquoi crever les yeux d'un cheval si ce n'est par plaisir sadique??

Que dire de cette pauvre chienne violée pendant des heures par une bande d'obsédés, qui se retrouve agonisante le ventre déchiré, et cette femme qui donne à manger au chien de sa fille contre une relation zoophile?? et cet autre malade qui parce que son cheval squelettique ne peux tirer un charrette de pierre trop lourde le prend à coups de hache??

Cette famille qui se bat dans un pays de débiles est méritoire, mais elle à bien peu de moyen, les images sur le site, sont épouvantables et à ne pas montrer aux âmes sensibles, mais il faut regarder la vérité en face.

Les Galgos en Espagne sont torturés aussi, pendus, mutilés, c'est en suivant le lien que j'ai trouver l'horreur ! alors! comment aider toutes ces pauvres âmes à quatre pattes martyrisées??

Merci à Natacha pour ce qu'elle à entreprit et merci à Mariana du site Roumains

http://clopotelmariana.free.fr/

pour nous avoir mis au courant de ce qui se passe dans son pays la Roumanie qui se trouve en Europe, est il besoin de le souligner??

Il est dommage que le ""clic droit soit interdit"" ça aurait permit de diffuser images et messages sur tout les sites et blogs de France et d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Natacha, le lévrier d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Natacha, le lévrier d'Espagne   Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:43

C'est horrible !

Facile de s'en prendre aux animaux sans défences de les utiliser, les torturer ...


c'est une honte, de la folie humaine !

merci beaucoup voltigeur pour le lien.

Mariana, tu es formidable, merci de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
corsoise

corsoise


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 64
Localisation : TOULON/CORSE

Natacha, le lévrier d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Natacha, le lévrier d'Espagne   Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:12

les humains peuvent etre infidéles traitres et laches pas un animal...et certains animaux valent 10 fois certains humains... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Natacha, le lévrier d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Natacha, le lévrier d'Espagne   Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:36

8000 Lévriers'galgos' par an sont torturés et massacrés en Espagne

URL Courte : http://2999.lapetition.be/

Bonjour!

Chaque année en Espagne, plus de 8000 à 10 000 lévriers (galgos) sont torturés puis massacrés par des galgueros (chasseurs de lièvres) .
Ce chien est surtout utilisé à la chasse au lièvre qui ne dure que quelques semaines pendant l'année, ainsi que pour des courses de lévriers (le plus souvent non homologuées). Plus de 50 000 autres sont abandonnés dans les campagnes et les centres villes (mourant de faim) ! La fourrière ne pouvant pas tous les attraper, beaucoup finissent sous les véhicules !
D'autres, après avoir été maltraité durant leur vie et une fois la période de chasse terminée, sont massacrés par leurs maîtres dans une extrême cruauté !
___Pendus dans les bois (bois réputés en Espagne pour leurs cadavres de chiens).
Les meilleurs lévriers sont pendus haut et court afin de les faire mourir vite alors que les moins performants sont pendus les pieds touchant le sol,
obligeant l'animal à sautiller sur place avant de se laisser pendre d'épuisement (Punition ajoutée à son exécution ) .
___D'autres se font asperger d'essence avant d'être brûlés vifs !
___D'autres sont jetés (souvent à plusieurs) au fond d'un puits asséché !
__D'autres sont attachés à l'arrière d'un véhicule puis traînés sur plusieurs
kilomètres jusqu'à ce qu'il ne reste plus grand chose au bout de la corde !
___D'autres se font sectionner où briser les 2 pattes avant,au milieu des bois,avant d'être abandonnés ainsi.
(1 seule patte permettrait encore à ce chien très fidèle de suivre son bourreau)
___D'autres sont poignardés où égorgés puis jetés à moitié mort dans les broussailles !
___D'autres sont attachés solidement dans des lieux complètement désert où
seule la mort aura pitié d'eux en les délivrant de leurs tristes destins, mais au bout de plusieurs jours d'agonie (étant privés d'eau et de nourriture) .
Il n'est pas rare de retrouver des restes de galgos et podencos dans ces terrains vagues ainsi que dans les bois..( plus de 8000 "minimum" par an sont ainsi massacrés )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha, le lévrier d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Natacha, le lévrier d'Espagne   Natacha, le lévrier d'Espagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha, le lévrier d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Maltraitance animalière / Gros coups de Gueule-
Sauter vers: