Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Terriens, version française de Earthlings Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Terriens, version française de Earthlings

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Terriens, version française de Earthlings Empty
MessageSujet: Terriens, version française de Earthlings   Terriens, version française de Earthlings I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:11

j'entends toujours la même chose aussi, "je ne préfère pas voir ça va m'empêcher de dormir "... etc
Je comprends, la vérité fait mal, moi même je ne supporte plus de voir tant de cruauté et pourtant il faut voir la réalité en face même si elle fait peur, si elle fait mal ... une façon de réfléchir de se remettre en cause ......
Attention aux enfants ... mais vous, allez, regardez le reportage ....
--------------------------------------------------------------
Terriens, version française de Earthlings Terrie10

Il est très dur pour moi d’écrire quoi que se soit après avoir visionné ce film. J’ai eu beaucoup de peine devant la cruauté humaine. J’ai choisis la voie de la vérité et regarder ce film m’a profondément marqué. Il y a des gens qui disent qu’il y a certaines choses qu’on ne préférerait pas savoir et qu’on ne veut pas savoir. C’est hypocrite… Surtout lorsque cela concerne le mal et la douleur infligé à autrui. Nous devons savoir. Même si c’est difficile. Même si ça fait mal. Car une fois qu’on sait, on ne peut pas oublier. On ne peut pas faire semblant de na pas savoir. On ne peut pas tourner la page. Ce documentaire est très très très difficile à regarder. Je ne vais pas dire la phrase toute faites: Déconseillé au personnes sensibles. Non. Je crois que tout le monde DOIT voir ce film (sauf les enfants en bas ages qui ne pourront pas comprendre la nature de ces images et en être très affectés). La vérité fait mal, mais elle est nécéssaire. Nécéssaire pour comprendre que la façon dont nous partageons (je remplaçerais le mot partage par voler) la terre avec les autres être vivants doit cesser dans l’immédiat.

J’ai visionné la version originale sous-titré en français trouvé sur internet (merci a Conspipedia pour cette trouvaille), mais j’ai découvert qu’elle existait en français narraté par Georges Laraque un ancien joueur de hockey du Canadien de Montréal. Donc j’ai commandé le DVD afin que la communauté francophone puisse bénéficier d’une narration française. Il y a beaucoup d’image et c’est très dur se concentré sur les sous-titres, alors la narration de G. Laraque sera la bienvenue.

Comme j’ai dis plus haut ce film est dur a regardé, mais au nom de la vérité VOUS DEVEZ LE VISIONNER (sauf les enfants en bas ages). La meilleure façon de faire cesser ces barbaries et ces cruautés est d’informer le plus de gens possible en les mettant directement en contact avec ces images chocs mais néanmoin nécéssaire pour vraiment comprendre l’ampleur du problème de dépendance économique liant les humains et les terriens.

Comme mentionné lorsque vous arrivez à l’accueil de ce site: La Sagesse passe par la connaissance de la vérité.

J’ajouterais pour vous convaincre de regarder ce film (car beaucoup disent se douter de la vérité): La vérité, la connaissez vous vraiment?

Earthlings (Terriens) est un film américain, documentaire, de Shaun Monson sorti en 2005 et dont la réalisation a nécessité 5 années de travail et d’investigations.

La première mondiale de la version Québécoise « Terriens » à eu lieu le 8 Janvier 2010 à Montréal. La narration de la version Québécoise « Terriens » est assurée par l’ex hockeyeur végétalien Georges Laraque du Canadiens de Montréal.

Terriens est un documentaire qui traite de la dépendance économique absolue qu’entretient le genre humain avec les animaux en ce qui a trait à la compagnie, l’alimentation, l’habillement, le divertissement et la recherche. Par le biais de caméras cachées et de séquences inédites, Terriens démontre les pratiques quotidiennes de plusieurs des plus grandes industries du monde axées sur l’exploitation des animaux. Puissant, informatif et inspirant, ce long métrage est, de loin, le documentaire le plus complet jamais réalisé sur la corrélation qui existe entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains.

Un extrait de 8minutes
----------------------------------------------------------------
Posté par Voltigeur sur maintendue


Revenir en haut Aller en bas
 
Terriens, version française de Earthlings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAZ une chanteuse Française à découvrir ...
» Comprendre la dette française, bis (expliqué par Groland TROP FORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Notre Planète ... SOS :: Divers/ tous sujets :: Ecologie globale-
Sauter vers: