Belgentier

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon

AuteurMessage
MARTINE83
Big posteur
Big posteur

MessageSujet: besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon    Ven 4 Mar - 22:29

la marche blanche de lucky est un mouvement cree par nathalie boulfani

dans chaque ville ou on lui signale un animal martyrise nathalie et son equipe organise cette marche silencieuse manifestation calme et pacifique qui demande a la JUSTICE de creer et apliquer une loi pour le statut d etre VIVANT DE L ANIMAL
on ne traine pas un chien derriere une voiture!!
on ne tue pas sa chienne pour s en debarrasser!!!!
on ne brule pas son chat!!!

hommage a lucky ce beau dalmatien traine derriere 1 voiture....par ce type infame
cette marche blanche est celle de LUCKY et TARA golden retriever doree empoisonnee martyrisee a toulon puis.. 3 cartouches de chasseurs et brulee a l acide puis mise dans un trou infame a signes..
je l ai exhumee de mes mains...

j espere vous voir nombreux avec nous c est le moment de venir dire votre amour des animaux votre indignation face a la cruaute j ai choisi un dimanche pour que vous puissiez tous venir...

VENEZ A TOULON LE 13 MARS 2011 MARCHER AVEC VOS BETES POUR LUCKY ET TARA
( rendez vous place colonel bonnier (place d espagne) a 11h j y serait a partir de 10h30 pour vous accueillir )vos totous devront porter 1 pancarte un dossart ou autre ou vous ecrirez justibce pour les animaux .. VENEZ svp les animaux ont besoin de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin

MessageSujet: Re: besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon    Sam 5 Mar - 19:22

si des personnes veulent participer à Belgentier pour s'y rendre à quatre dans une voiture, ce serait super !! On partage l'essence ?

une façon de montrer notre amour pour les animaux, de s'indigner contre les tortures que certains subissent alors qu'ils ne sont sans défense.

J'ai des soucis avec ma voiture ...

Big posteur
Big posteur

MessageSujet: Re: besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon    Sam 5 Mar - 21:07

super souris quelle bonne idee !!!!! merci
nine38
Timide
Timide

MessageSujet: Re: besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon    Dim 6 Mar - 23:24

Trop loin pour moi désolée je ne pourrai pas venir.
C'est vraiment terrible ces horreurs. Comment peut-on faire de telles choses ?
MARTINE83
Big posteur
Big posteur

MessageSujet: Re: besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon    Dim 6 Mar - 23:34

souris si je t envoi 1 mail avec l affic he tu peux demander a bernadette des copies et faire l affichage a belgentier? connais tu du monde pour sollies?
Souris
Admin

MessageSujet: Re: besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon    Lun 7 Mar - 1:42

je voudrais bien, mais soucis d'imprimante !
si je vais sauvegarder sur une clef USB et imprimer chez Bernadette ...
Solliès-pont, je ne vois pas !

Big posteur
Big posteur

MessageSujet: Re: besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon    Lun 7 Mar - 8:17

ok je t envoi ca merci !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon    

besoin de vous tous!!!! avec vos poilus a la marche blanche de tara le dimanche 13 mars 2011 11h a toulon
Page 1 sur 1