Belgentier

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS

AuteurMessage
nine38
Timide
Timide

MessageSujet: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS   Lun 11 Avr - 21:54

Semaine dernière deux personnes ont essayé d'attirer mes louloutes au portail avec un chien.
Mon portail est au début de mon chemin à 100 m de la maison (donc très loin).
Heureusement que mon portail est électrique et que quand j'entends aboyer je regarde toujours pour surveiller mes chiennes.
A mon ordre les chiennes ont stoppé (vive l'éducation) et sont revenues en courant. J'ai tenté de prendre ces individus en photo mais ils se sont vite barrés.
Alors faites très très attention à vos loulous car ils sont partout ces S................
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin

MessageSujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS   Lun 11 Avr - 23:24

heureusement qu'ils t'obéissent et en effet que le portail est électrique, c'est vraiment des "salopards" ... merci d'avertir.
et je conseillerais aux personnes qui n'ont pas de portail élctrique de le fermer à clef.
Evil or Very Mad

Timide
Timide

MessageSujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS   Lun 11 Avr - 23:35

ma petite louloute n'a que sept mois et elle ne connait pas encore bien tous les ordres de base, mais heureusement elle fait tout comme mon autre louloute, heureusement, elle suit la grande
MARMARA
Super posteur
Super posteur

MessageSujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS   Mar 12 Avr - 4:56

Merci, oui ça tourne de partout en ce moment et il faut être prudent !
I love you

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas ! »
Lamartine

Voir le profil de l'utilisateur http://lacompani.forumactif.com/forum.htm
nadia

MessageSujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS   Mar 12 Avr - 23:54

a saint maximin des chiens et chats on disparru c est une dame de l association de nans les pins qui ma prevenu pour mes chiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS   

ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS
Page 1 sur 1