Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Animaldom

Animaldom


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : France

Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! Empty
MessageSujet: Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!!   Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:47

Bonjour,
Explication et sensations de mon saut.....

ET bien oui...c'est fait, j'ai fais le "grand saut" fin juillet 2010.
Mes enfants et petits enfants m'ont fait ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, ( ils en avaient marre de m'entendre dire "je veux sauter en parachute". (ils ont eu peur mais sont fiers de ma hardiesse).
Pas une seule appréhension, Zen....un vrai bonheur.

Nous montons dans l'avion ( nous sommes 12 serrés comme des sardines, tous jeunes, sauf moi, super arrière mamie.

A 4200 m d'altitude, température 1 °, la porte de l'avion s'ouvre, un bruit d'enfer avec le vent et le moteur.
Bien attachée à mon moniteur( nous ne faisons qu'un), les jambes pendantes au bord de l'avion et hop...pendant 1 mn (qui parait une éternité) nous descendons la tête en bas à 200 km heure.....ouah !!c'est formidable, et même pas peur....je suis filmée depuis le départ jusqu'à l'atterrissage.

Une fois les nuages traversés il ouvre le parachute et là...je deviens un oiseau, le calme, pas un seul bruit, c'est magnifique , il m'a fait survoler les lacs de ma région ( Champagne-Ardenne), une vraie merveille.

Je suis une super arrière mamie comblée et heureuse de mon exploit.
Maintenant il me faut trouver autre chose ( pas le saut à l'élastique, mon médecin ne veut pas signer pour cela, grrrrr !!), mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ?...à réfléchir !...

Bisous et bonne journée à toutes et à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldom.free.fr
 
Oups !!! j'espère ne pas m'être trompée de place !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUPS ! MDR
» CONDAMNEE PAR MANQUE DE PLACE AU REFUGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Détente / Sujets libres / Ajoutez vos blogs, sites :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: