Belgentier

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

COUPLE AVEC 2 FILLES A LA RUE

AuteurMessage
Souris
Admin

MessageSujet: COUPLE AVEC 2 FILLES A LA RUE   Mer 25 Mai - 11:53

Tellement triste ... je ne trouve pas mes mots... je fais suivre, au cas où quelque pourrait aider cette famille et leur chien à remonter la pente ....

---------------------------------------------------------------
UN COUPLE S'EST FAIT EXPULSE SUR LENS Ils avaient avec eux, SULTAN leur berger allemand de 10 ans Hebergés par le 115, avec leur 2 filles de 20 ans , ils ont été obligés d'abandonner SULTAN à la fourrière la mort dans l’âmeLe monsieur pleurait tel un enfant quand il a quitté SULTAN Pauvre Sultan..il n'a pas compris et etait stressé certainement de voir son maitre pleurer et partir Nous recherchons une famille d'accueil ur SULTAN en attendant que cette famille soit épaulée pour s'en sortir et c'est là que j'interviens pour vous demander de l'aide à vous toutes sur RESCUE AFIN DE DIFFUSER PARTOUT DE L'AIDE ( facebook et autres forums animaliers) Nous demandons pour leur venir en aide : Une famille d'accueil pour Sultan autour de LENS ou un hébergement pour la famille ou ils pourront prendre sultan Cela peut être un hébergement contre un travail autour de LENS Il y a le père la mère, et les deux filles de 20ans Je les ai eu enligne aujourd'hui et tous un par un m'ont parlé en pleurant C'est très émouvant et cruel.... SULTAN est ok chiens males et femelles et enfants ( chats non testes) Je compte sur vous pour diffuser cet appel à l'aide partout avec mon no de tel : 06.22.34.20.16
sandrine

https://www.facebook.com/notes/sandrine-asl-richer/couple-avec-2-filles-a-la-rue-et-leur-chien-sultanen-fourriere-les-maitres-pleur/10150209184534217

Super big posteur
Super big posteur

MessageSujet: Re: COUPLE AVEC 2 FILLES A LA RUE   Mer 25 Mai - 14:43

la société capitaliste qui nous gouverne n'a pas de coeur !
Revenir en haut Aller en bas

COUPLE AVEC 2 FILLES A LA RUE
Page 1 sur 1