Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:04

Je m'appelle André Duhamel. J'ai 66 ans. J'ai été Maire de Sollies-Pont de 1995 à 2001
Je suis marié, j'ai 3 enfants et 4 petits enfants.
Professionnellement j'ai été Trésorier Principal de Toulon (à ne pas confondre avec TPG), de La Seyne sur Mer et de Cavaillon.
Je suis à la retraite depuis 2004 et habite Chemin des Chemin des ruscats à Sollies Pont
Bien à vous
André DUHAMEL

(Éditer par souris pour le remettre au bon endroit.)







Dernière édition par Souris le Jeu 23 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:49

Bienvenue à vous André, je suis ravis de votre inscription et de votre intérêt pour notre forum ...

A votre disposition pour toutes questions !

Nous habitons une belle région, c'est l'été, il fait beau et pourtant beaucoup de personnes sont tristes, la France va mal ... Ce n'est pas rassurant !

A Solliès-Pont, vous avez un très beau site, bien construit et pratique.
http://www.ville-sollies-pont.fr/


( Pour poster un nouveau sujet, il faut cliquer sur "nouveau" , pour répondre, écrivez directement dans le rectangle sous chaque sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:32

Bonjour et bienvenue, Monsieur le Maire!
Il est si touchant de voir un élu ( ex-élu mais c'est pareil...) s'intéresser à un forum de protection animale! Et autres sujets car Souris ratisse large et fait partager ses coups de coeur et ses coups de colère sur de nombreux sujets de société!
Vos billets seront certainement passionnants car vous avez connu le monde politique au plus près!
A bientôt le plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Duhamel André




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:54

J'ai un blog www.sollies-pont.com
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:57

merci, je vais aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:20

Bonsoir, je viens de lire plusieurs billets du blog et je partage assez l'analyse de plusieurs faits!
Notamment lorsque vous évoquez le climat délétère qui assombrit la campagne qui s'annonce...
Je ne suis pas sûre que la majorité des Français soit très passionnée par tous ces secrets d'alcôve!
Je crains que l'angoisse des fins de mois, des charges trop lourdes, des enfants sans emplois malgrè leurs études ne les pertube davantage!
Et que dire de la banalisation de la violence : on meurt à 13 ans pour un battement de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:06

L'affaire DSK a été un peu trop longtemps sur le devant de la scène, alors que les débats évoquant les vrais problèmes des français se font rare, seulement, les politiciens n'ont pas de solutions.
L'euro se "casse la figure", la France est surendettée et l'avenir est morose.
Un français sur huit vit sous le seuil de pauvreté et cela ne va qu'empirer.

Qui va payer ? Les pauvres, la classe moyenne.
Le chômage augmente, le pouvoir d'achat diminue, les jeunes ne trouvent pas de travail, pire encore, ils baissent les bras.

Les terres agricoles disparaissent et nous allons continuer de manger "la mal-bouffe" qui nous empoisonne .... (Nos enfants seront en moins bonne santé que nous, c'est trop grave) ; Se soigner va devenir un privilège... Nos entreprises sont délocalisées etc. etc. Tout se dégrade, la pauvreté qui augmente va engendrer de plus en plus de violence et comme tu dis Sissi "Et que dire de la banalisation de la violence "

Enfin bon, c'est la catastrophe et pendant ce temps, on ose nous dire aux journaux télévisés qu'on sort de la crise.

Qui nous gouverne ? Les politiciens, je pense qu'on est gouverné par les multinationales, les grands laboratoires pharmaceutiques, la bourse ... Ceux sont eux qui mènent le monde à sa perte tout cela pour l'argent.
Liberté, égalité, fraternité, ça ne veut plus rien dire !

Je n'ai plus confiance aux politiciens, quelque soit le parti, je ne sais plus.
Comme vous l'expliquez, André, on a l'impression que les politiciens passent leur temps en campagne, (avec la réduction du mandat à cinq ans).
Pour ma part, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à s'envoyer "des coups bas", et surtout à nous faire des promesses dont ils en savent l'impossibilité de les tenir, tous partis confondus, alors comment avoir confiance ?

Je ne suis pas une intellectuelle, ni douée en politique et j'ai peur de l'avenir comme de plus en plus de personnes.
On est trop nombreux sur terre, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:42

Bonjour André!
Bienvenu et ravie de la présence d'un ex "politique" dans notre forum, il serait bien agréable d'avoir des éclaircissements sur ces politiques, vendus aux multinationales, qui font passer le profit avant la sécurité des citoyens.

Je ne vous rappellerais pas Tchernobyl et son méchant nuage, qui à épargné les gentils Français!
Nous assistons à la même chose avec Fukushima? Juste trois lignes dans les mé(r)dias! tout est sous contrôle?? affraid

Que dire du foutage de gueule ci-dessous:
Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Article_apciotti
Capture d'écran d'un sujet de TF1 dans lequel l'attaché de presse du député UMP Eric Ciotti se fait passer pour une mère de famille. 20MINUTES.FR

Ne vous sentez surtout pas agressé, André, mais la politique a toujours été un panier de crabes, et ce ne sont pas les maires élus des 38.000 communes Françaises, dont certains œuvrent de toutes leurs forces pour le bien de leurs administrés, qui pourront changés les choses, faces à ces rapaces patentés, à ces conquérants Nabotléoniens et j'en passe........

Une new qui mérite l'attention des citoyens, pour peu qu'ils s'informent:

Citation :
Un rapport étouffé par le Parlement révèle les pratiques douteuses de certains élus autour d’une allocation de 15 000 euros par mois.
source rue89
http://www.rue89.com/2011/06/24/comment-des-eurodeputes-detournaient-le-salaire-de-leurs-assistants-210669

Et j'en ai des dizaines de ce tonneau! alors juste une question, qu'en pensez vous?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:51

bonjour Monsieur le Maire ! nous sommes donc 2 "municipaux", puisque je suis ex secrétaire d' élus, en mairie...

je ne sais pas vous, mais moi je suis bien contente d'être sortie de ce contexte politique!

bonne retraite, et bon vent sur ce forum

mimilavande
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:24

Bonjour Monsieur le Maire et bonjour à toutes et tous,
je vais souffler quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes! Wink
Et si nous faisions un peu confiance à la jeune génération (la majorité de mes patients sont des enfants) et beaucoup sont écolos, gentils, joyeux... On parle beaucoup des drames et peu ou pas des jolies choses! D'où la morosité ambiante!
Bien sûr, l'argent et le goût du pouvoir dénaturent bien des personnes qui n'arrivent même plus à penser que tout peut s'arrêter en 1 seconde...et que l'on n'emporte ni fortune, ni gloire, de l'autre côté!
On emporte l'amour qu'on a connu et celui qu'on a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:32

Merci Sissi pour ces belles phrases ...

André n'est pas là pour parler politique mais simplement par intérêt pour notre site ...

Finalement, je comprends, et ce n'était pas judicieux de ma part de lancer un débat ici ...

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Knwj8w10
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:21

Mouais Rolling Eyes il vaut mieux ne pas savoir..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)   Présentation de M. André  Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de M. André Duhamel (Ancien Maire de Solliès-Pont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solliès-pont
» Fete de la figue à Solliès-pont en vidéo
» La compagnie équinoxe était à Solliès-Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Généralités :: Merci de vous présenter !-
Sauter vers: