Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. Empty
MessageSujet: Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage.   Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:51

Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. H-20-210

Oublier la belle-mère à la station-service. C'est le moment où jamais. Vous serez bien coincés trois heures pour rejoindre la prochaine sortie. Et en plus, il vous faudra autant de temps pour revenir sur vos pas, samedi étant noir dans les deux sens. Soit un minimum de 6 heures merveilleuses sans belle-maman.

Jouer à "qui est la plus moche ?". Il n'y a que sur la plage, dans le métro et dans les embouteillages que l'on a aussi fortement la sensation que l'humanité est peuplée de boudins. Dans les deux premiers lieux, il n'est pas possible de se moquer ouvertement de leur tronche. Dans l'intimité de votre véhicule, si. Vérifiez que vos vitres sont bien fermées, quand même.

Ecouter les radios locales. Avec un peu de chance, vous allez pouvoir capter "radio pays de Trifoullis". C'est tordant. Entre la musique folklorique à l'accordéon, les blagues de l'almanach Vermot et les animateurs qui déchiffrent à peine leurs quatre lignes de texte, vous allez bien rigoler. Enfin 5 minutes. Après ce n'est plus supportable.

Tenter d'inculquer un peu de culture à son ado. Il est coincé. Il ne peut pas rejoindre sa chambre et son PC. Il est foutu. A vous les joies de lui parler de littérature. Il fera semblant de dormir. Aucun souci : Wagner à fond ! Prévoyez d'avoir subtilisé avant son portable et sa console.

Réussir son divorce. Où pouvez-vous mieux avoir une franche discussion avec votre conjoint(e) ? Trois heures d'engueulade non-stop où vous pourrez tout balancer : que sa mère est moche, que vous lui trouvez 15 kilos de trop, que décidément si votre fils est un con, c'est de sa faute. La preuve ? Ceux que vous avez eu avec votre secrétaire et la voisine, ont réussi leurs études, eux...

Et vous, comment vous occupez-vous dans les bouchons ?

http://www.lepost.fr/article/2011/07/29/2559040_le-top-5-des-jeux-pendant-les-embouteillages.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110730
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage.   Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:48

tres bon sujet lol
une anecdote de routier partis du vendredi soir du portugal dimanche matin je me trouvais dans les environs de blois sur l'autoroute A 10 une premiere voiture de police sirenes hurlants se fraye un passage a grande vitesse puis deux vehicules de desincarseration des pompiers.
oh la la sa a du cogner fort devant? les feux de dertesses s'allume sa freine plus ou moins fort suivant la vitesse des vehivules.puis arret complet sur deux files les minutes s'egrennent une grosse depaneuse poid lourd passe par la bande d'urgence asser lentement pour nous expliquer que deux camions se sont accrocher et un d'eux est coucher en travers de l'autoroute
sela risque de durrer.
ne perdant pas mon sens du comique je sort ma cuvette mon savon et commence une toilette complete en maillot de bain. sur le coffre.ma cuvette,remplie a ma reserve d'eau, ma serviette accrocher au retroviseur mon rasoir ma mousse sous les yeux exorbiter des touristes je suis arriver propre a la maison, changer.toujours ca de gagner et j'ai pas vue le temp passer
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage.   Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:37

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage.   Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:21

voilà une bonne idée Shadock ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage.   Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a plein de choses pratiques à faire pendant un embouteillage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivisection : Une nouvelle méthode alternative sur le point de révolutionner les pratiques
» Plein de tendresse et d'amour
» Faites le plein d’essence au plus vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Détente / Sujets libres / Ajoutez vos blogs, sites :: Parler de tout et de rien :: Divers-
Sauter vers: