Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animaldom

Animaldom


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : France

Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! Empty
MessageSujet: Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux !   Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:49

Bonjour à toutes et à tous.

Comment allez-vous depuis tout ce temps ? je pense que vous dormez encore ! Sleep
Avant-hier, des centaines de grues sont passées au-dessus de chez moi, c'était MAJESTEUX, mais quelle "cacophonie" lol! ,le printemps arrive à grand pas.....chouette, bientôt finie la grisaille sunny

Allez, je vais boire mon 2ième café.....une vraie drogue lol! lol!

Gros bisous tout le monde et bonne journée dans votre beau pays. flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldom.free.fr
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux !   Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:22

coucou super mamie, ça devait être tellement merveilleux toutes ces grues !

bounce
ici aussi, il fait super beau ....
Je suis ravis d'avoir de tes nouvelles.
gros bisous flower sunny

deux magnifiques vidéos à partager, sur les grues !



Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou.... vidéos sur les Grues ... merveilleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont si merveilleux !
» Coucou
» coucou me revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: Messages de nos Animaux :: 6ème sens et comportements-
Sauter vers: