Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:57

C'est quand même chouette quand quelqu'un t'attend à la maison

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A110

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A210


trop mimi dans la peluche !
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A310

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A410

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A510

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A610

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A710

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A810

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A910

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A1010

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR A1110

Un mail reçu d'une amie !
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:40

bien sur???j'ai eu deux ou trois experiences de ce genre avec mon dalmatien pas triste:canapé detruit,placar a nouriture vidé (farine pates riz sucre cereales) tout evantrer dans la cuisine, voiture(cetait un brek)tapis de sol manger et faisseau electrique arracher.
domage que je n'ai pas fait de photos lol.
Revenir en haut Aller en bas
Baggheera

Baggheera


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:25

Bonjour les dégâts... mais très drôle tant qu'on ne le vit pas personnellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:31

Sur Shadock, tu aurais du immortaliser les dégâts !!! MDR
Pour ma part, des chaussons, rouleaux de sopalins en miettes ...
mais on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

oui baggheera,surtout pour le faisseau electrique c'etait a deux heures du matinen revenant d'un bal la voiture c'etait le seul endroit ou il etait sage jusqu'a cette soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

C'était quel chien ? un bébé ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:31

je l'ai recoeullis a 1 ans et l'ai garder jusqu'a ses 12 ans toute sa vie il a ete imposible.un jour je l'ai confier a ma mere pour les vacances 15 jours en espagne en hotel "chiens interdit"a trois jours de mon retour il a fuguer de chuisne pres de chartres il a ete retrouver pres d'evreux avec du plomb dans la cuisse 8 jours apres.heureusement qu'il etait tatoué et inscrit.j'ai perdu deux jours de travail pour le recuperer.il n'est pas mort chez moi une amie l'a prise apres mon mariage avec constance il ne la suportait pas.il a terminer sa vie avec deux autres chiens dans un grand jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

dur, c'est vrai que ça devait être insupportable, mais ça arrive des chiens caractériel voir impossible à placer. ça dépend aussi de leur passé s'ils ont été mal traités ?
Il a eu tout de même de la chance de tomber sur toi !

bisous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Empty
MessageSujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR   Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutella : trop sucré, trop gras, trop dangereux ?
» TROP MIGNON
» Nos professeurs souffrent trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: Messages de nos Animaux :: 6ème sens et comportements-
Sauter vers: