Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:48

Une réfexion de denicres à débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:27

Je crois que c'est une évidence! il n'y a qu'a regarder autour de nous, et ailleurs!! c'est empoisonné partout, on mange de la m***e, on croule sous les déchets, on nous atomise en douce, on nous pulvérise des cochonneries dans l'air, on n'a même plus confiance dans les médicaments, OUI le progrès mène les hommes à leur perte, et il ne faudra pas s'étonner si la facture est salée!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mariella52100




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

Bien dit Voltigeur ! Que rajouter ? Si j’en rajoute ça devra faire l’objet d’une autre discussion, un peu plus approfondie, mais au risque de choquer quelques-un(e)s d’entre nous car débat délicat.confused

Si le cœur m’en dit (lol) j’en rajouterai peut-être quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chatchat
Timide
Timide



Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:19

Le progrès de la science est bien plus fulgurant que celui des consciences car l'homme est bien trop égoïste pour se rendre compte rapidement que le bien être de son espèce va à l'encontre d'un équilibre général.

Que l'humain court à sa perte n'est pas fondamentalement un soucis en soi, qu'il entraîne toutes les autres espèces dans sa chute ça l'est beaucoup plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:50

Mariella, tu peux dire la suite, bien au contraire !

c'est vrai que l'homme est égoiste, et maintenant que nous avons notre petit confort, comment revenir en arrière ?
Impossible !

Je ne me vois pas sans mon ordi, le chauffage, l'eau, et pourtant un jour ou l'autre l'eau nous manquera, c'est grave !
le problème est le gaspillage

c'est de la folie, beaucoup d'animaux disparaissent, d'autres s'adaptent mais je ne vois pas les hommes s'adapter à de nouvelles conditions de vie.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille13
Timide
Timide
grenouille13


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 59
Localisation : Marignane

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 2:14

Un débat très interessant ! que dire l'homme en veut toujours plus comment cela ne pourrait t'il pas le mener à sa perte que cela soit de differentes façons : par le pouvoir, l'égoisme, l'envie, la gourmandise, la jalousie l'homme a ce défaut de vouloir tout sans regarder comment il l'obtient et tôt ou tard cela le méne à sa perte.

Lorsque j'habitais à la campagne dans ma jeune enfance, je n'avais pas l'eau courante l'eau venait du puit et il n'y avait donc pas de robinet d'eau chaude il fallait se laver dans une bassine car il n'y avait pas de douche et les toilettes ce n'etait pas en faience mais en bois avec un seau en dessous. Le pire c'est lorsque je raconte tout cela en disant que je suis née en 1964 on me demande si je ne viens pas d'une autre planete lol 1964 ne pas avoir de l'eau chaude des toilettes et la tv c'est venir d'une autre planete et oui mai 68 n'etait pas très loin et c'est vrai que cela fait tache pour certain cela ne m'a pas empecher d'avoir une éducation, de faire des études mais surtout de vivre !!

Je n'avais pas non plus la télévison et encore moins le téléphone et pour les soirées d'hiver c'etait un poele qui chauffait toute la maison et le soir on mettait au fond du lit des briques de pierre rouges mais je dois dire que je n'etais pas malheureuse pour autant, j'avais un toit de quoi manger sainement et une nourrice aimante des soeurs et un frère bien plus grand que moi ou il n'y avait aucun lien de sang et l'on vivait tous en harmonie .

Aujourd'hui nous avons la douche, l'eau chaude, le telephone, internet, la télévision ,le confort , pour la nourriture elle n'est plus saine malheureusement !! mais en regardant bien, en ayant tout cela ça m'a apporter quoi ? rien de meilleure bien au contraire : la facilité qui fait de nous des assistés des oisifs on ne prend plus la peine pour rien.

La casserole qui mijotait pendant des heures on la reduit a un plat qui va au micro onde 5 minutes, on mangeaient tous ensemble autour d'une table maintenant pour beaucoup c'est à chacun son heure enfin l'homme en allant de l'avant sans regarder derriere ne peut aller malheureusement qu'à sa perte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille13.jimdo.com/
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:23

Même parcours que toi Grenouille et c'est avec nostalgie que j'y pense, quand je vois le désastre.

On nous a créé des besoins qui sont devenus indispensables pour les nouvelles générations! c'est à eux que vont mes pensées, quel héritage empoisonné nous allons leur laisser!!

L'écologie et le mieux vivre sont devenus source de profits, toutes les entreprises s'engouffrent dans le créneau!

- Les voitures "vertes" ( attrape gogos")
- la nourriture sois disant anti cholestérol et qui renforce les défenses immunitaires ( actimel, danacol, margarine etc....)
- Le pétrole "vert" aromatisé à la fraise, oui !!j'en ai vu chez super U
- Le Nucléaire "vert" ( vous y croyez vous??) voir la pub d'Aréva et EDF une horreur!!

Le malheur c'est que les solutions existent, mais sont hors de portée de nos bourses, pour parfaire le tableau et nous culpabiliser, on nous met une taxe carbone, dont les grosses entreprises polluantes, ne paieront qu'une part minime......C'est du foutage de gueule!

Ceux qui ont le malheur d'habiter dans des secteurs, comme le pourtour de l'Etang de Berre, dans la banlieue de Marseille, Fos sur mer, La Mède ( que nous appellons la "Merde") Martigues etc... voient de quoi je veux parler!!

Consommer des denrées qui ont fait le tour de la planète, avant de revenir chez nous, voilà un fait qui pollue et que nous devons payer. La liste est loooongue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:43

Ouf !
L'air est iirespairable dans toutes les grandes villes et aux alentours,
de plus en plus d'enfants ont des problèmes respiratoires,
et les voitures électriques n'ont jamais étaient développées à temps !

Le nucléaire, c'est une catastrophe !
La nourriture beurkkkkkk

Nous sommes devenus dépendant du modernisme, j'ai toujours connu l'eau courrante et je ne me vois pas aller au puit, ni laver le linge au lavoir, ni me passer de ma voiture !

OK, c'est la catastrophe, un désastre, on tue notre planète, on se tue, et nos futurs petits enfants, c'est une honte, que diront-ils de nous?

Mais en même temps l'espérance de vie a augmenté, mais beaucoup de personnes âgées se retrouvent seules, sans moyen pour se payer une maison de retraite à peu près correcte !

les tecnologies, radios, etc font que nous pouvons diagnostiquer des maladies.
et en même temps on construit des armes !

Tout est contradictoire, mais alors ou sont les solutions?

On fait des petits efforts mais pas assez, sommes-nous tous fous !

Ce n'est pas rasurant tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 7:57

L'espérance de vie a augmentée, ok! néanmoins il faut se poser la question! on soigne mieux???, mais il n'y a jamais eu autant de maladies liées à notre mode de vie et notre environnement, nous sommes trop nombreux! la concentration engendre toutes sortes de problèmes. C'est connu...

Regardes un peu les élevages intensifs! des milliers de poules, cochons, vaches, etc... tous malades, bourrés d'antibiotiques, d'hormones, tués dans des conditions épouvantables, pour nourrir des humains, incapables de se réguler!

Dans la nature, quand il n'y a pas assez de place, les femelles n'ont plus de bébés! chez les loups, seuls les couples alpha peuvent se reproduire! La nature est bien faite seul les plus aptes survivent!

Nous au nom de notre "humanisme" on prolifère sans se poser de questions! le résultat ce sont les désastres humanitaires que nous connaissons, la faim, le manque d'eau, les maladies, le manque de logement, de travail, les villes surpeuplées, l'immigration et tout le reste......

On essayes de tout soigner, on maintient des malades en vie malgré tout!... c'est un peu dur ce que je dis, malheureusement c'est le triste constat que nous pouvons faire, en étant un tant soit peu lucide.

Et en poussant un peu plus le raisonnement, un peuple malade est un peuple soumis! la maladie est un business comme un autres, il n'y a qu'a voir le "gouffre" de la sécu.
Nous ne pourrons pas continuer comme ça.......c'est pour cette raison que nous assistons à cette manipulation de masse.

On nous maintiens dans la peur avec leur vaccination, qui "soit disant" va éradiquer une partie de la population!
Instinctivement nous sommes conscient de la surpopulation, de tout ce qu'elle engendre comme misère...

Et je ne parle que de la maladie et des profits faramineux que font certains, sur le dos des malades!
Nous sommes en train d'assister à la fin de l'"humanité", nous le savons, les alertes sont nombreuses, plus de désastres écologiques, la nature est en colère et c'est au nombre de morts, que nous constatons que nous sommes impuissants!

NOUS NE FAISONS RIEN, OU SI PEU!

Pas question de revenir en arrière! mais il faudrait exiger de ceux qui sont aux "manettes" qu'ils prennent les mesures qui s'imposent pour le bien de tous!!

QUAND TOUT LES POISSONS SERONT PECHES, QUAND TOUTES LES FORETS AURONT DISPARUES, QUAND TOUTE L'EAU SERA INBUVABLE ET L'AIR IRRESPIRABLE......ON SERA DEVANT L'EVIDENCE L'ARGENT CA NE SE MANGE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:17

Tu es lucide, et cela semble véridique !
Mais je te trouve dur avec les malades !
Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de cancers et autres maladies.

Ceux qui sont aux "manettes vont se réunir en décembre à Copenhague le Sommet de l’ONU ...

Mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:27

Oui je suis dure et surtout réaliste!!
Dis moi ton sentiment, qu'en penses tu??
Tu le vois bien que ça se dégrade de jour en jour, nous allons arriver avec une médecine à deux vitesses, tu as du fric, tu pourras te soigner, pour les autres c'est tant pis!!!!
Même les mutuelles ne veulent plus rembourser les médocs dé-remboursés!! comment vont faire ceux qui n'ont pas les moyens??

Rien que moi, j'ai été obligée de laisser tomber la mutuelle, c'était vraiment trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:28

Pour leurs réunion sur la planète, le climat etc........feraient mieux d'agir au lieu de discuter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:32

sur, nous sommes déjà dans une médecine à deux vitesses, pour les soins dentaires, lunettes ... Les médicamments non remboursés, je ne peux plus les prendre.

Et ceux qui ne pourront plus se soigner mourront, seuls ou dans la rue.

Alors le progrès mène l'homme à perte ..
Revenir en haut Aller en bas
chatchat
Timide
Timide



Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:56

Mais la médecine à deux vitesses (voir plus) a toujours existé, alors bien sur ça se ré-accentue dans notre pays, bien sur on s'inquiète plus pour nous et nos proches....c'est légitime.

Mais les pays pauvres ont toujours été plus mal soigné que les pays riches, et c'est vraiment pas près de s'arranger.

Je pense que si l'on veut répondre à la question de ce topic, il faut prendre l'humanité dans son ensemble car c'est de ça dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeMar 27 Oct - 8:59

Tu as raison Chatchat, l'humanité dans son ensemble??? c'est que les pays riches se gavent au détriment des pays pauvres!
On met au pouvoir des dictateurs, tortionnaires qui se remplissent les poches, en se moquant pas mal de leurs peuples!
Connais tu le patrimoine de certains de ces "Présidents malfaisants"?? J'ai eu l'occasion de voir, c'est à te dégouter de payer des impôts!
J'essayerai de retrouver l'article!
Pour en revenir à la maladie, les médicaments sont hors de prix pour ces peuples!
Et ce n'est pas en envoyant nos médicaments "périmés" que ça va s'arranger!
Nous assistons à une aberration, d'un côté on jette et de l'autre on crève!
Et n'oublions surtout pas, que le pire chez nous serait le meilleur pour ces populations oubliées!!
Quand au mot "humanité"........Il y aurait beaucoup à dire...et pas en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:29

"Et n'oublions surtout pas, que le pire chez nous serait le meilleur pour ces populations oubliées!!"

C'est vrai Voltigeur, et en plus les pays riches polluent les pauvres !
On leur envoie nos déchets à trier, sans protection, comme les ordinateurs et autres matériels !

---------------------------------
Les pays en développement vont supporter 80% des dégâts occasionnés par le changement climatique alors qu'ils ne sont à l'origine que de 30% des émissions de gaz à effet de serre, a indiqué dimanche la Banque mondiale.

«Les dégâts du changement climatique, dans une proportion d'environ 75 à 80%, seront supportés par les pays en developpement alors qu'ils ne contribuent qu'à hauteur d'un tiers des émissions de gaz à effet de serre», a précisé devant la presse à Istanbul l'économiste en chef de la Banque mondiale, Justin Lin.

Marianne Fay, économiste auprès de la Banque mondiale en charge du développement durable, a pour sa part estimé à 300 milliards de dollars par an à partir de 2030 le coût d'adaptation nécessaire au changement climatique.

Pour un réchauffement de la planète de 2° Celsius en 2050, «les coûts de l'adaptation entre 2010 et 2050 seront de 75 à 100 milliards de dollars par an» pour les seuls pays en voie de développement, avait déjà indiqué la Banque mondiale fin septembre.

Une course contre la montre est engagée avant le sommet sur le climat prévu en décembre en Copenhague, censé aboutir à un accord sur les moyens de limiter le réchauffement climatique. Un premier accord avait été conclu à Kyoto (Japon) en décembre 1997, mais il n'a jamais été ratifié par les Etats-Unis.

(Source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... Empty
MessageSujet: Re: le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...   le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le progrès ne mène t il pas les hommes à sa perte,qui sait....oui l'homme cette énigme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progrès médical
» Des Forêts et des Hommes
» Sauvons les hommes et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Détente / Sujets libres / Ajoutez vos blogs, sites :: Débats-
Sauter vers: