Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour les longues disputes du prochain hiver Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les longues disputes du prochain hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Pour les longues disputes du prochain hiver Empty
MessageSujet: Pour les longues disputes du prochain hiver   Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeVen 13 Nov - 3:59

Pour les longues disputes du prochain hiver

> Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la poussière. C'est là que la dispute a commencé.
> ======================
> Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.
> C'est là que la dispute a commencé ...
> ; ======================
> La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
> Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
> C'est là que la dispute a commencé ...
> =========================
> Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
> C'est là que la dispute a commencé ...
> ==========================
> J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»
> C'est là que la dispute a commencé...

Pour les longues disputes du prochain hiver Image015

Source
http://maintendue.fr/communaute/viewtopic.php?p=4268#4268
Revenir en haut Aller en bas
corsoise

corsoise


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 64
Localisation : TOULON/CORSE

Pour les longues disputes du prochain hiver Empty
MessageSujet: Re: Pour les longues disputes du prochain hiver   Pour les longues disputes du prochain hiver I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:14

pour les vacances mon mari m'a demandé d'aller dans un endroit qu'il ne connaissait pas .je l'ai envoyé dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les longues disputes du prochain hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.
» Mes marchés gourmands d'hiver Nature et bio !
» C'EST POUR EUX ET POUR NOUS QUE NOUS NOUS BATTONS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Entraide :: Moments de nostalgie, besoin d'aide, solitude, soucis de la vie :: Messages D'espoir-
Sauter vers: