Bonsoir Joelle,
Avec un ami, nous sommes en train de réflèchir, et nous allons trouver une solution !
Tout d'abord, ils n'ont pas le droit de te laisser sans domicile du fait de ton état à toi et ton compagnon sans te trouver un toit.
Sinon, Bruno a un service juridique avec son association vcar.fr, donc, il voit son avocat mercredi, il va donc demander les solutions possibles à tes soucis, et tes droits.
Pour que tu puisses acheter ton appartement en faisant une chaîne de solidarité avec le net, il faut que tu vois un huissier qui fasse avec toi un réglement précis et donc être dans la loi sur les maladies orphelines.
Sur le net, il y a tellement d'arnaques et d'injustices que les gens qui vont sur ton site peuvent penser qu'il s'agit d'une arnaque de plus c'est pour cela qu'il faut le soutien d'un huissier.
Pour monter une association, je comprends bien que tu n'en aies pas la force, as-tu quelqu'un dans ton entourage qui pourrait prendre les reinnes de ton association?
Je te tiens au courrant de ce qu'aura dit l'avocat de Bruno, d'une manière ou d'une autre, nous allons y arriver, quitte à rencontrer ta propriétaire.
Gros bisous, surtout, dis-toi que tu n'es pas seule, je penses bien à toi et on va y arriver !
Pour les fautes, oups, pas de soucis, tout le monde en fait, moi aussi, je trouve que tu écris vraiment bien !
Ton blog est magnifique, félicitations !
Claudine et Bruno