Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le blouze de noël et du 31 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 4:08

L'approche des fêtes de noël me donne le blouze chaque année
et cette année, encore plus que les autres,
les soucis comme tant de monde,
la peur du lendemain,
les vitrines de noël s'embellissent mais la tristesse se lit
dans le regard de beaucoup de passants,
tel un ras le bol général ...
Enfin bon, c'est ce que je ressens !
Et en plus personne ne répond, mais bon, je le comprends,
je le respecte.
je n'ai pas le coeur à grand chose moi non plus,
et les informations si durs, affolantes.

j'ai juste le besoin de le dire pour avoir l'impression d'être moins seule
et cette catégorie est faite pour ça voilà !
... et demain sera un autre jour !

merci de m'avoir lu.
claudine

Une image pour nous raviver le coeur !
Le blouze de noël et du 31 décembre Arc-ci11


Dernière édition par Souris le Ven 4 Déc - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:31

petite souris je te comprends fort bien ,sache que nous sommes avec toi bisous et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:43

Il faut savoir se déconnecter, relativiser et positiver! moi aussi je suis seule et moi aussi pour les fêtes, ce sera comme tout les jours, sans personne!

Ce qui parait horrible aujourd'hui, paraitra dérisoire demain, alors gardes le sourire que les autres ont perdu, fais toi un petit repas en tête à tête avec toi même et tes animaux! mets des bougies de couleurs, décores ta table! ce sont de petites choses qui vont t'occuper l'esprit et les mains Wink

Evites la télé, le soir de Noël c'est flippant lol! prends un bon bouquin ou regardes toi un film (si tu as un lecteur) sinon, il reste la solution de se mettre sur un forum et de tchater avec des esseulés affraid affraid très peu pour moi, mais ça peut aider. lol!

Et si c'est encore pas assez, il reste un bon lit bien chaud, avec la pensée que quand tu vas te lever, tu auras la tête fraîche.......que c'est un autre jour.........

Bisous Souris et ne te fais pas de soucis la roue tourne.................
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:57

Pour moi aussi , l'approche de ces fêtes de fin d'année suscite trés peu d' enthousiasme ...
je penserai à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16

Merci à vous tous, mais pour savoir positiver, il faut réussir à être bien avec soi-même, je me dis aussi que beaucoup de personnes sont dans des situations horribles, qu'il y a pire que moi mais dans le lotissement, ils sont tous en famille, mais finalement, si j'étais parmi eux pour le soir de noël, je ne me sentirais pas à ma place mais comme une intrue, alors sur, Voltigeur, je vais tenter de relativiser !

La télévision, lol, terrible ces soirs de fêtes, et puis c'est surtout une fête pour les enfants ...
Mes fils travailleront, ils sont cuisiniers et je ne les vois pas souvent, mais je suis contente qu'ils aient un travail. Je ne pourrai même pas leur offrir un cadeau, ils le comprennent mais ça me fait mal !

Un bon livre, oui mais avec ma vue je ne peux pas lire longtemps !
Alors, j'offrirai un "os" à mes kikis et regarderais une vidéo, puis au lit.

Et toi Voltigeur, je ne savais pas que tu étais seule, tu sembles si forte, comment fais-tu?

Merci Gil, je penserai à toi et à vous tous, en général, je me disais que c'était une journée comme les autres, pour me consoler mais non, ce n'est pas une journée comme les autres ...
Bon, nous y sommes pas encore et bientôt ce sera passé, et la vie continuera avec ses hauts et ces bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:37

J'ai appris à me connaitre, à me faire confiance, à ne pas tout prendre au premier degré!. La vie est trop courte pour se prendre la tête, de l'OPTIMISME avant et malgré tout Wink

J'étudie encore et toujours, je me trouve toujours une occupation, je ne m'ennuie jamais, je médite, je lis l'histoire des peuples disparus et ça m'emmène à faire des compléments de recherches sur le web, c'est fou tout ce qu'il y a à savoir....

En fait, il faut faire un travail d'introspection sur son "moi", se juger sans concessions et surtout s'accepter telle qu'on est, pas de faux fuyant ni de faux semblant, être honnête avec soi même, reconnaitre ses défauts et essayer de s'améliorer.

C'est la seule façon que j'ai trouvé, pour passer le "cap" de ma détresse. Aujourd'hui je suis bien dans ma tête, c'est ce qui me permet d'être si "forte"!! en apparence seulement, car mon coeur saigne aussi, devant toutes les horreurs de ce monde de fous! mais j'essaye de trouver de justes causes à défendre, plus que connais les humains et plus j'aime les "bêtes", ça ne m'empêche pas de les aider (" les humains" ) si je peux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeDim 29 Nov - 2:18

êtes vous loin l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:26

Oui, on se connait par le forum !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille13
Timide
Timide
grenouille13


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 59
Localisation : Marignane

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:22

Moi chaque année c'est la même chose, les fêtes que cela soit Noêl ou Nouvel An nous sommes à la maison tranquillement on ne fait rien de spécial et la journée et soirée passe le lendemain la même chose et ensuite une année recommence on espere seulement que cela sera avec plus de joie et moins de larmes !!

Pour ce qui est des cadeaux tu sais Souris, pas besoin de faire des achats pour cela, quelque fois les plus petites choses offertes sont ceux qui touchent le plus l'année derniere j'ai reçue une carte faite à la main avec un très beau poeme fait spécialement pour moi cela m'a vraiment beaucoup touché.

Comme Voltigeur je fais en sorte de passé le cap de "mes douleurs" je voyage à travers le net ou la télévison je m'occupe ici et la et le temps passe vite la magie de Noël c'est surtout d'etre bien avec soi même et de faire ce que l'on a envie. tu sais il y a peut être quelqu'un comme toi qui n'habite pas très loin de chez toi que tu peux recevoir chez toi pour passer le noel en allant à la messe de minuit ensemble et ensuite pourquoi pas rentrer et boire un bon chocolat chaud ensemble ou un ptit repas fait de rien mais qui permet de passer le cap car comme les cadeaux ce n'est pas ce qui a dans l'assiette qui fait que la fête et belle c'est ce qu'il y a dans le coeur de chacun !! .
Moi aussi je penserais bien à toi en ce jour de fête et comme je te le disais dommage que tu habite si loin de moi !
gros bisous à vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille13.jimdo.com/
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:55

bientot noel ce qui me fait penser aux fetes moi chaque annee je deteste le trente et un decembre par contre j aime bien noel et vous que pensez vous de toutes ces fetes qui etaient si magiques il y a qq annees la maintenant elles sont plutot sujet de depenses et meme de tristesse ????????????


Par Ambrel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blouze de noël et du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le blouze de noël et du 31 décembre   Le blouze de noël et du 31 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blouze de noël et du 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade de Noël 2010 à Belgentier le 18 décembre
» le noël du C.O.F
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Détente / Sujets libres / Ajoutez vos blogs, sites :: Débats-
Sauter vers: