Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
L'apparence I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
L'apparence I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
L'apparence I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
L'apparence I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
L'apparence I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
L'apparence I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
L'apparence I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
L'apparence I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
L'apparence I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
L'apparence I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
L'apparence I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
L'apparence I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
L'apparence Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'apparence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

L'apparence Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique   L'apparence I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:36

De nos jours, de plus en plus de femmes et d'hommes ont recours à la chirurgie esthétique, pour plusieurs raisons :
- Rester jeune d'apparence
- Pour un nez trop gros, une poitrine trop petite etc.
- pour le travail où ils sont en relation avec le public, donner une apparence jeune et dynamique pour ne pas se retrouver au chômage
- Pour ressembler à quelqu'un d'autre, là ce sont des cas extrèmes plus rare dont vous pouvez voir un exemple ci-dessous.
- Après un accident, une opération, une maladie, les seuls cas qui, à mes yeux, sont logiques et justifiés.

Je trouve que l'apparence, depuis de nombreuses années prime sur l'être,
et c'est vraiment stupide et dommage ...

------------------------------------------------------------------------------------
Souris a écrit:
Découvrez la femme qui voulait ressembler à Néfertiti

Nileen Namita, une britanique de 49 ans, est persuadée d'être la réincarnation de la célèbre reine d'Egypte Néfertiti. Afin de mieux lui ressembler, la Britannique s'est engagée dans une série d'opérations esthétiques : depuis 1987, elle a déjà eu recours 51 fois à la chirurgie et ne compte pas s'arrêter là ! :confused.

Mme Namita a commencé sa transformation en 1987, après avoir décidé qu'elle avait été, dans une précédente vie, la célèbre reine d'Égypte Néfertiti. Elle déclare avoir eu des visions : "C'étaient des visions d'une forte intensité. Je pouvais voir où [Néfertiti] habitait, ses serviteurs, ses appartements, même ce qu'elle mangeait. Et bien qu'au début je trouvais ces rêves effrayants, j'ai commencé à chercher ce qu'ils voulaient dire."

"A l'âge de 23 ans, j'ai entamé une psychanalyse. Je me suis lentement rendu compte que si je faisais ces rêves, c'est parce que j'étais la réincarnation de Néfertiti" ajoute-t-elle. Elle a, depuis 1987, subi 51 opérations afin de remodeler ses traits, pour un coût total d'environ 220.000 euros. Mme Namita ne compte pas s'arrêter là, et a déjà planifié ses prochaines opérations.

L'apparence Nileen10L'apparence Nileen11L'apparence Nileen12L'apparence La-rei10


source : http://www.zigonet.com/etude/face-aux-nouvelles-technologies-les-femmes-seraient-plus-a-l-aise-que-les-hommes_art9092.html
Revenir en haut Aller en bas
benji




Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:26

Il suffit de regarder un peu, la sagesse, le mental n'est pas une valeur capitaliste, elle rapporte beaucoup moins que le physique, il n'y a qu'à voir ce duodénum de l'intellectualisme primaire qu'est Bernard Henri Levy, pour rester sur le devant il travaille avant tout son physique, ensuite pour ce qu'il a à dire.....

Bien sur c'est vieux de plusieurs milliers d'années comme système, il y a toujours eu des populations et des personnes qui ne se souciaient que de leur physique, mais à l'heure actuelle cette préoccupation est devenue complètement monnayable, donc.....C'est attacher trop d'importance à des valeurs qui ne le sont pas tant que cela.

Je ne suis pas fortuné, ma femme n'est pas le genre de fille qu'on voit sur les couvertures de magazines et pourtant, je suis plutôt heureux, elle détient une telle richesse dans son coeur et dans son âme que je ne demande rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Santé :: Rêves et Cauchemars :: psychologie / comportement-
Sauter vers: