Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... Empty
MessageSujet: JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ...   JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

JOYEUSES FÊTES
et une merveilleuse nouvelle année à tous

Comme à chaque année en cette magnifique période des fêtes qui s'annonce
je laisse parler ici votre coeur pour les souhaits des fêtes et de cette nouvelle année qui s'annonce.

Je crois que les souhaits sont très importants dans la vie et encore plus en cette période de l'année, ils nous aident à avoir de belles pensées dirigés vers notre belle vie, la famille, les amis, les personnes que nous cotoyons, notre travail, nos aspirations, nos désirs et nos rêves...
Ils nous aident aussi à percevoir notre avenir, à visualiser plus clairement ce que nous voulons,
sans oublier bien sûr les souhaits vers les habitants de la terre, vers une meilleure compréhension du monde qui nous entoure et de nos responsabilités.
Pour ma part je ferai une retrospective de ma belle année passée avec vous dans un autre courriel,
ainsi que mes souhaits pour cette année qui va débouter bientôt..
Bonne période des fêtes à tous, profitez-en pour vous reposez un peu,
apprécier aussi chaque moment passer en compagnie de vos amis et de la famille...
ce sont des moments très intenses par la chaleur humaine
on en a bien besoin en cette période de l'année..



Je vous laissse insérer vos beaux souhaits à ce lien :

http://www.pbase.com/merveillenature/image/120470775


LÉo


Bonne semaine à tous
et nos voeux les plus sincères et chaleureux
Léo et Célina


JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ... Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSES FÊTES de la part de Léo et Célina ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour 2010 ...de Léo et Célina
» joyeuses Pâques à tout le monde
» présentation de léo et Célina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Beautés et Merveilles de notre Planète :: Messages de la nature-
Sauter vers: