Belgentier

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Histoire d'amour

AuteurMessage
Souris
Admin

MessageSujet: Histoire d'amour   Dim 27 Déc - 1:57

Histoire d'amour

> > > > > > > Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
> > > > > > >

> > > > > > > Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
> > > > > > >

> > > > > > > Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
> > > > > > >
> > > > > > > « Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
> > > > > > >
> > > > > > > « J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
> > > > > > >
> > > > > > > « Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! »
> > > > > > >
> > > > > > > « Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta couverture! »

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Dim 27 Déc - 9:05

mdr souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin

MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Dim 27 Déc - 17:14

c'est Gil qui me l'a envoyé !

MessageSujet: Re: Histoire d'amour   

Revenir en haut Aller en bas