Belgentier

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Météo
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

les deux bidasses!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les deux bidasses!!   Dim 27 Déc - 9:55

nous sommes dans dans une caserne, quand un bidasse voit son pote au foyer et lui dit "ça te dit de venir avec moi ce soir au cinéma "l'autre répond"désole mon pote mais a midi j'ai trop manger de fayots et je péte toute les cinq minutes"

"c'est pas grave rétorque le collègues un film de guerre à chaque coup de canon tu pourra de soulager""bon ok on n'y va "nos deux bidasses s'intallent dans les sièges du cinéma et le film commence,puis premier coup de canon premier pet! deuxième coups de canon deuxième pet,puis soudain dans le film une maison et bombarder le bidasse ne pouvant plus ce retenir lâche la totale,puis le spectateur installer derrière le bidasse s'écrit"ouh lala ils ont bombarder les chiottes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin

MessageSujet: Re: les deux bidasses!!   Dim 27 Déc - 17:19

lol !

les deux bidasses!!
Page 1 sur 1