Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) Empty
MessageSujet: à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83)   à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:42

à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83)
voici le message :

à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) Petite10


bonjour

Je me permets de vous envoyer les photos de cette petite chienne de 8 mois, que j'ai récupéré il y a plus de 3 semaines.
Elle n'est ni tatouée, ni pucée.
Malgré les annonces et les contacts avec les associations animalières, je n'ai trouvé personne à ce jour pour l'adopter.
Je ne peux malheureusement pas la garder plus longtemps.
Je vous remercie de voir ce que vous pouvez faire.
Je vous donne mes coordonnées

Cat PIETRELLE
06 63 07 84 16
04 94 98 78 05
cordialement

à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) Petite11
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) Empty
MessageSujet: Re: à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83)   à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:09

mon dieu!! le sosie de papillon souris montre la a bernadette!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
à adopter : femelle X griffon bleu de Gascogne de 8 mois au Beausset (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatons européens mâle et femelle 3 mois Var
» à adopter, First adorable X épagneul de 4 mois (24) ... par patricia
» Griffon à Poil Dur Trouvé à Belgentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: