| LA COMP'ANI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARMARA Super posteur
Messages : 282 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Six-Fours les plages Var
| Sujet: LA COMP'ANI Dim 7 Fév - 9:14 | |
| LA COMP'ANI
Association de protection animale, basée à Six-Fours les plages Var | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Dim 7 Fév - 18:01 | |
| Très belle iniative se battre pour les animaux !! Félicitations !! |
|
| |
MARMARA Super posteur
Messages : 282 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Six-Fours les plages Var
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Dim 7 Fév - 22:27 | |
| Normal pour moi... | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| |
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Dim 12 Sep - 22:02 | |
| http://www.six-fours.net/actualite/six-fours-beau-succes-au-forum-des-associations-1510.html J'y étais bien sûr avec LA COMP'ANI mais derrière toute petite parmi eux ! L'important étant de participer pour les 4 pattes et faire savoir qu'ici, on prenait bien soin d'eux ! Des interviews m'ont été promis d'ici la fin du mois, je vous mettrais les liens à ce moment-là ! | |
|
| |
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Dim 12 Sep - 22:13 | |
| merci Marmara,
c'est une bonne idée, j'espère que les associations ont pu récupérer un peu d'argent, ce n'est pas évident de nos jours.
Tu as bien représenté la condition animale, bravo.
----------------------------------- Beau succès au Forum des associations
Chaque année davantage de Six-fournais participent au Forum des associations organisé par l'Office des Clubs Sportifs. Émile Honoré, son président, se dit satisfait de cette 7ème édition.
suite ici : http://www.six-fours.net/actualite/six-fours-beau-succes-au-forum-des-associations-1510.html | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Mar 21 Sep - 6:54 | |
| J'ai rien récupéré malheureusement... | |
|
| |
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Mar 21 Sep - 14:16 | |
| ce n'est pas facile en cette période de crise et qui malheureusement ne s'arrange pas.
| |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Sam 25 Sep - 8:48 | |
| Oui ça n'aide pas les z'animos... | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Ven 22 Oct - 22:33 | |
| Un grand merci à SIX-FOURS.net pour les z'animos et pardon pour ma bouille mais j'avais une bronchite carabinée ce jour-là (lol !).! http://www.six-fours.net/actualite/six-fours-portrait-des-animaux-en-quete-d-amour-1663.html
| |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Sam 30 Oct - 8:08 | |
| Du 1° novembre au 15 décembre 2010, opération aide au animaux ! Offrez ceci pour Noel et vous aiderez à soigner ou à sauver un animal ! L'argent récolté ira directement à l'association LA COMP'ANI !Lot de 3 pots ballon bougies à 35 euros ou Chaton endormi + ses bougies à 25 euros (Rajouter pour l'envoi, 7 euros de frais de port PTT si vous êtes loin de nous). Merci par avance pour les z'animos ! Nos coordonnées pour passer et payer vos commandes : Isabelle COSTA - LA COMP'ANI 465B Avenue du Brusc 83140 Six-Fours les plages lacompani@hotmail.fr 06 03 40 66 18 | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| |
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Lun 8 Nov - 16:52 | |
| tu as raison, c'est une superbe idée : les animaux ont besoins de nous tous et toutes qui les aimons et méritent d'être soignés. | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Mar 9 Nov - 9:28 | |
| Merci, je fais tout ce que je peux mais pas toujours facile... | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Sam 20 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Sam 27 Nov - 6:53 | |
| Allez up up up pour les 4 pattes !!! On a besoin d'un coup de main de votre part pour eux, l'hiver arrive à grand pas et ils ont besoin de nous tous ! Merci de faire un geste pour les animaux tout en faisant un joli cadeau à vos amis !
| |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Dim 5 Déc - 7:58 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Si vous ne pouvez acheter les bougies de NOEL pour les z'animos de LA COMP'ANI : http://lacompani.forumactif.com/ici-on-papote-de-tout-et-de-rien-f40/operation-noel-animaux-2010-t1901.htm car pas assez de moyens ce que je peux comprendre, vous pouvez quand même faire un petit don pour eux s'il vous plaît... Car tant que LA COMP'ANI n'aura pas d'aide de la part des pouvoirs publics et de dons des particuliers, les comptes en rouge à la banque (ce qui est le cas à l'heure actuelle comme tant d'autres associations), elle ne pourra plus prendre sous son aile d'autres z'animos à sauver... C'est la dure loi du pouvoir de l'argent et sans, on ne peut rein faire ! Merci donc pour eux si vous pouvez faire un petit geste en ces temps difficiles... MARMARA | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| |
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Lun 3 Jan - 18:16 | |
| c'est très joli ! Bravo ... | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Sam 8 Jan - 6:23 | |
| Allier un cadeau et un coup de pouce pour les 4 pattes, une bonne idée j'espère ! | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Mer 23 Mar - 6:55 | |
| LA COMP'ANI manque cruellement de famille d'accueil pour ses animaux en attente d'adoption... Les frais de nourriture et de soins vétérinaires sont pris en charge par l'association. Si vous pouvez l'être, merci de vous faire connaître ici et pensez à préciser si ça serait pour garder un chien ou un chat, merci par avance !
| |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Mar 19 Juil - 19:31 | |
| Bonsoir, je cherche toujours, pour mettre chiens, chats, animaux de basse-cour, chevaux et ânes, ect... sauvés de l'abattoir ou de la maltraitance et en attente d'adoption, un terrain en location à Six-Fours les plages ou aux alentours, en zone agricole ou autre, à un petit prix. Isabelle COSTA Comportementaliste - Educatrice Chiens, Chats, Tout équidé. Association LA COMP'ANI N° SIRET : 533 477 824 00015 Six-Fours les plages 0603406618 | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Jeu 5 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Jeu 5 Juil - 23:14 | |
| C'est très joli ! bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux ! je continue de m'occuper de ceux de Belgentier, on les baigne dans le gapeau, ils ont chaud. bisous | |
|
| |
MARMARA Super posteur
| Sujet: Re: LA COMP'ANI Ven 6 Juil - 5:28 | |
| Oui on n'arrête pas de les aider comme l'on peut, on nous changera pas ! Courage à vous tous là-bas aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COMP'ANI | |
| |
|
| |
| LA COMP'ANI | |
|