Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:12

Hé ! oui , il y a une solution !

A l'instant , je viens de me passer une pomade sur ces " saletés " de rides !!!

Une super creme a base de venin de serpent . Ca vient de GB .

Hé bien en 3 minutes , vous n'avez plus une ride!!!

En effet le venin " tire " les traits naturellement .

Pour une soirée c'est top !

Je suis de sortie ce soir ! Je fais 10 ans de moins ... au moins ...

Par MP , je vous donne ce produit miracle , naturel .et sans " bistouris "

A bientot les ridés !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 7:10

lol! lol! lol! Vouiiiiiii!! c'est intéressant! connaitre ce produit, permettrait de mieux en discuter pour le bien de la communauté, ce qui permettrait de donner une note à ce ""miraculeux"" produit ! De plus on pourrait faire des recherches sur des témoignages, la composition exacte, les effets "bénéfiques".........
Je suis très réticente à ce que les fabricants mettent dans leurs produits.
Tu dis qu'il est naturel, donnes nous un peu plus d'info, lieu de distribution, prix, quantité disponible (en ampoules, tube, capsule,) .
lol! tu l'as connu comment, pub, le net, bouche à oreille,
Vu ton enthousiasme, il doit être super!!et il n'y a pas de mal à en parler, au mieux s'il vaut la peine ou au pire si c'est un attrape nigauds!! pour éviter les désillusions flower flower study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:38

Ben , un bon matin , je regardais la tv et sur , je crois , la vitrine ou shopping je sais pas !
Bref une emission d'achats par correspondance .

je pensais moi aussi que ce produit était de l'arnaque .
Mais dans cette emission , c'était satisfait ou rembourser !

Je ne risquais donc pas grand chose sauf d'essayer!

Ca vient de : Warwickshire . GB

nom : Eyesential.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:19

Bon j'ai cherché un peu et n'ai trouvé que des sites Anglais et la traduction de google est limite ridicule.
J'ai quand même un lien pour le produit qui est sorti en 2007 donc pas nouveau!!
Une seule personne a dit qu'elle avait eu des "ampoules rouges" (traduction google) sous les yeux, pour les autres avis personne ne l'avait essayé, et il se vend surtout dans les salons de beauté, d'après ce que j'ai compris, au prix de £70 le pack de XXX ampoules de 15ml en euros je ne sais pas ce que ça représente!
Il parait qu'il est révolutionnaire, pour le contour des yeux!!

http://www.beautyproductsdirect.com/home.html

Pour Ebay le site ne peux afficher la page en raison de restrictions légales


TRADUCTION GOOGLE!

Acheter Vendre Mon eBay Communauté Aider

##1##
Malheureusement, l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays. Nous sommes le blocage vous plonger dans un effort pour empêcher que des éléments limités de s'afficher. Malheureusement, dans certains cas, nous mai empêcher les utilisateurs d'accéder aux articles qui ne sont pas dans le champ d'application de ces restrictions en raison des limites de la technologie existante. S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela mai cause, et nous espérons que vous trouverez mai autres articles d'intérêt sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:18

Ca fait pour les rides des yeux et aussi le fron ... J'ai essayé !
La peau est super lisse !
Revenir en haut Aller en bas
benji




Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009

Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:30

Les rides sont les cicatrices du temps qui passe, elles sont souvent signe de sagesse, avez vous vu des stars bling-bling avec beaucoup de rides? Sinon allez dans la rue, parlez aux personnes âgées qui s'y trouvent et écoutez les des heures durant, elles ont toute la sagesse en elles. Il ne faut pas cacher ces rides qui font le charme d'une personne et montre aussi sa richesse intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:12

ah ! mes rides ! ! ! ! j'ai mis tant de temps à les avoir, que je ne voudrais pas les perdre Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji




Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009

Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:41

MDR! Voilà une sage parole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:50

j'adore ton texte benji, c'est tellement beau, les personnes âgées ont temps de choses à nous apprendre.
Mimilavande tu es trop drôle !
Une belle phrase à retenir.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... Empty
MessageSujet: Re: Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...   Complexés  car vous etes ridés !!!  la solution ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexés car vous etes ridés !!! la solution ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPHIUCHUS - Vous n'êtes plus celui que vous pensiez être !
» Si vous êtes enceintes, et non vaccinner, alors lisez ...
» La Géorgie a trouvé une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Santé :: Rêves et Cauchemars :: psychologie / comportement-
Sauter vers: