Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| bonsoir | |
| | Auteur | Message |
---|
mimilavande Bavard
Messages : 129 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : toulon
| Sujet: bonsoir Sam 5 Juin - 20:14 | |
| je me présente, je suis mimilavande, pseudo, qui montre bien à quel point j'aime ma Provence : j' habite à Toulon.et vous souhaite une bonne soirée. | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: bonsoir Sam 5 Juin - 20:28 | |
| bienvenue à toi, c'est vrai que nous sommes dans une magnifique région la nature est belle et généreuse. pour toi ! je cherche un champ de coquelicots à photographier ? | |
| | | mimilavande Bavard
| Sujet: champ de coquelicots Sam 5 Juin - 20:34 | |
| j'en ai vu un dimanche dernier, en allant à Cotignac, il était magnifique...fut un temps, il y en avait en allant à Signes en passant par Belgentier, et si tu aimes conduire, en ce moment dans le Vaucluse, il y en a du côté de Cucuron Pertuis, Mallemort etc.....tudevrais trouver ton bonheur.... | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: bonsoir Sam 5 Juin - 20:36 | |
| merci beaucoup, je vais déjà aller voir vers Signe. | |
| | | Voltigeur Admin
| | | | Voltigeur Admin
| Sujet: Re: bonsoir Dim 6 Juin - 13:11 | |
| | |
| | | mimilavande Bavard
| Sujet: merci Voltigeur Dim 6 Juin - 14:12 | |
| de ton amitié, et en plus, si ça s'arrose, crois moi, je ne serais pas la dernière à lever ma coupe ou mon verre, avec modération s'entend Justement, comme c'est dimanche, et je garde certaine tradition... je viens de me servir une petite flûte de kir royal à la violette... pas mauvais du tout amicalement, mimilavande | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: bonsoir Dim 6 Juin - 19:11 | |
| Merci Voltigeur, c'est magnifique !
Tchin tchin les filles ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Dim 6 Juin - 23:02 | |
| Bienvenue Mimilavande!!!
Pour la lavande , il faut aller a Valensole ... Dept 04 |
| | | mimilavande Bavard
| Sujet: la lavande Dim 6 Juin - 23:11 | |
| Bonsoir Pilou, moi, je vais tous les ans sur le plateau d' Albion, et je rayonne, une merveille des merveilles entre le 15 juillet et le 31 août période de la coupe ! les lavanderies, fument, et dispersent une bonne odeur de lavande, les lavandins, la sauge sont en fleurs, tout ce camaieu, et superbe....
j'en profite pour rapporter l'essence de lavande que je prends directement à la lanvanderie, de même que le miel de lavande.... en plus le petit village de Baton, à une librairie, incroyable...
bonne soirée mimilavande | |
| | | mimilavande Bavard
| Sujet: Bonjour gens de la campagne Lun 7 Juin - 8:12 | |
| j'espère que vous avez passé une bonne nuit, ici, pour nous gens du bord de mer, il commence à faire chaud la nuit, heureusement qu'il y a l'ai marin. Voilà une semaine qui commence, j'espère qu'elle vous sera paisible et bien agréable
bises marines mimilavande.
ps : une erreur dans mon message d 'hier soir....le petit village de Hte Provence, ce n'est pas Baton, mais Banon, célèbre pour ses fromages de chèvres. | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: bonsoir Lun 7 Juin - 13:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
| | | | bonsoir | |
|