Pollution : Le raz de marée silencieux - Allergies, malformations congénitales, baisse de la fertilité masculine, maladie de parkinson, sclérose en plaques, leucémies, ou encore cancers du sein et de la prostate, la liste des maladies dont la fréquence a progressé au cours des 30 dernières années est impressionnante.
Sur une période aussi brève, l'hypothèse d'une transformation génétique de l'espèce humaine est exclue.
En revanche, un nombre croissant de scientifiques craint que ces augmentations ne traduisent la présence d'une nouvelle menace liée à la contamination chimique de notre environnement.
---------------------------------------------------------------------- Effrayant, on avait déjà constaté que nos enfants seraient en moins bonne santé que nous, mais la situation est très grave. On a interdit depuis peu les bisphonol A pour les biberons mais pourquoi pas pour l'ensemble des plastiques l'utilisant ?? ah, si pour le fric. les filmes protecteurs, ils continuent d'en commercialiser. le nombre de substances est énorme, par exemple pour les matelas entre autres, ils savent le danger des retardateurs de flammes et continuent d'en mettre ? Et cela aurait des effets neurologiques, et des causes de dépressions mais c'est fou ! Les nourrissons et mêmes fœtus en sont les premières victimes ... bref, il faudrait tout remettre en cause alors, ces produits passent même à travers le placenta. Et les pesticides vont continuer de TUER.
je suis dégoûtée par ces gros cons d'industriels qui ne veulent rien remettre au cause, tout cela pour le "fric".
Nos pauvres enfants, qui va-t-il se passer ? Souris
Voltigeur Admin
Messages : 642 Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: POLLUTION : LE RAZ DE MAREE SILENCIEUX par Voltigeur Mer 9 Juin - 7:21
C'est fooooooou ce que ça intéressent et passionnent ces sujets!!
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: POLLUTION : LE RAZ DE MAREE SILENCIEUX par Voltigeur Mer 9 Juin - 15:30
oui tu as raison, navrant ! Peut-être que de nombreuses personnes préfèrent ne pas savoir ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POLLUTION : LE RAZ DE MAREE SILENCIEUX par Voltigeur
POLLUTION : LE RAZ DE MAREE SILENCIEUX par Voltigeur