Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: L'INCROYABLE HISTOIRE DES ANIMAUX DE CHANTAL LE JOUR DES INONDATIONS, QUELLE INTELLIGENCE ONT NOS AMOURS D'ANIMAUX Jeu 24 Juin - 0:31 | |
| JE CITE Chantal : je voulais te raconter : Mardi des le matin Speed une des chiennes élevée au bibi , qui était dehors me cherchait du regard , elle me suivait derrière la clôture d une pièce a l autre j étais dans la chambre elle était derrière la porte a me regarder , j étais dans la cuisine elle était devant la terrasse a me chercher du regard c était très insistant et très pressant je ne comprenais pas bien sur, elle a fait ça jusqu'à 17 h que l eau monte ,,, et en plus vers15 h, ils se sont tous mis a hurler a la mort c'était très incompréhensible ,,, maintenant je comprend ILS SAVAIENT ,,, ma voisine a une pie apprivoisée en liberté ds sa maison depuis 2 ans, mardi a 11 h elle est partie elle ne la plus revue alors qu'elle n était jamais partie ,,,c est très bouleversant tout ça !!!!! Bougnette une de mes petite chatte aveugle que j ai depuis des années, Mardi soir est venue dormir sur mon oreiller et me léchait, elle ne l a jamais fait, elle est plutôt indépendante et depuis refuse de remonter dans sa chambre elle reste dans la petite mezzanine au-dessus de mon lit ?????? LE LAPIN SUR LA PHOTO après l'inondation se dit : à la dernière pluie j ai fais un petit voyage humide dans mon clapier flottant aujourd'hui j'ai la solution !!! https://www.facebook.com/note.php?note_id=430201803523&id=1141976628&ref=mf#!/photo.php?pid=1398982&op=1&view=all&subj=430201803523&aid=-1&auser=0&oid=430201803523&id=1141976628 | |
|
mimilavande Bavard
Messages : 129 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : toulon
| Sujet: Re: L'INCROYABLE HISTOIRE DES ANIMAUX DE CHANTAL LE JOUR DES INONDATIONS, QUELLE INTELLIGENCE ONT NOS AMOURS D'ANIMAUX Ven 25 Juin - 7:25 | |
| les animaux ont un 6eme sens, et sentent le danger.... on devrait peut-être s' y arrrêter et agir selon leur comportement , dès qu ' ils donnent un signe d'avertissement.... | |
|