Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:28

L'association ROSALIE m'a envoyé ce matin une dame dont le fils myopathe souhaite se débarrasser de son caniche âgé de 12 ans, au motif que celui-ci le fait tomber.

Le chien pèse environ 7-8 kg, robe noire, décrit comme étant sociable et gentil, calme, bref, aucun problème particulier....

La dame était prête à conduire le chien de 12 ans à la SPA la plus proche. Rosalie lui a expliqué que l'abandon était payant, du coup la dame est prête à "attendre un peu"!
J'aurai le numéro de tatouage demain ainsi que l'état de santé de cette pauvre bête.
Je mettrai les photos demain soir ou dimanche.

Rosalie lui aurait dit qu'elle allait récupérer le chien, notre association, quand à elle , n'a aucune FA de dispo, ce qui m'empêche pas de diffuser et d'afficher largement pour que ce chien ait une fin de vie digne longue et heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:53

Je viens de faire la connaissance de JUMP:

La situation n'est pas "tout à fait " celle décrite au téléphone. Il faut sortir le chien RAPIDEMENT, le monsieur n'est pas miopathe, mais dépressif tendance agressive...Sa mère m'attendait sur le parking avec JUMP, le monsieur n'étant pas en état de recevoir.....

JUMP est tatoué: XXB 132, d'après ce que j'ai pu en voir, les oreilles ont besoin d'un gros nettoyage.
Le carnet de santé et la carte de tatouage sont perdus....La maman va se charger avec le vétérinaire de demander une nouvelle carte auprès de la Centrale canine, de faire passer une visite au chien et de refaire un carnet de vaccination, le chien étant vacciné à jour. Il a aussi été détartré.

Caractère:Il serait soumis, voir peureux avec les autres chiens, mâle comme femelle, à vérifier. Il ne connait pas les chats. Il n'est pas castré. Il est plutôt joyeux, vient se faire caresser , semble, en bonne forme. Cependant il n'aime pas qu'on lui touche les pattes arrières...
Il vit en appartement, dort sur un fauteuil, sort quand Monsieur y pense .....

Le chien a besoin d'un léger toilettage, il est propre mais a des pellicules (laver tous les mois).

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... 100_0410

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... 100_0310

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... 100_0311

Le chien est nourri au FROLIC.
Merci de diffuser autour de vous, ce chien n'est pas en sécurité là où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:46

le pauvre, il faudrait diffuser aussi sur facebook.

Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:34

OK pour Facebook, et surtout OK pour affichettes chez commerçants et véto.
Perso, je place mes chiens que dans le Var, mais comme Rosalie fait aussi le 13, alors pourquoi pas, du moment qu'en cas de problème, quelqu'un puisse être réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:22

oui, on est débordé avec les toutous qu'on sort de cet enfer
connais-tu un association qui pourrait nous aider ?
pas facile en été.
je vais voir sur facebook si je trouve des groupe, cathy83 en a un, je crois,
peut-être qu'elle peut nous aider, je n'ai pas beaucoup de temps pour facebook?

Revenir en haut Aller en bas
Cathy83

Cathy83


Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2009

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:50

partagé
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:05

Merci Cathy et Fidji 13.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:02

Que devient-il?
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:24

Il est chez son maître, qui ne prend plus son traitement, et dont, même la mère, ne veut plus aller le voir!

Pas un appel, rien pour ce petit bout, malgré tous mes efforts.
Je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeMar 20 Juil - 2:07

Il est tres beau ce caniche .

Si ces " zinzins " sont ok pour payer sa castration , éventuellement on peut peu etre le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:31

Véro,
Le chien a 12 ans! Même moi qui suis une dingue de la stérilisation je ne m'y risquerai pas.
De plus, le gars est un "cas sos'" (pas de travail, etc...), quant à la pauvre dame, avec 450 €/ mois pour vivre.....
Autre chose, il ne connait pas les chats, alors au refuge ou chez toi, ça risque d'être problématique.
J'attends toujours un adoptant potentiel, aucun appel pour l'instant et je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:06

pas facile, mais espérons pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 53
Localisation : Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:12

des nouvelles du loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loukoum-cie.over-blog.com/
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:30

Aucun appel pour ce chien, et pas de nouvelles de la personne. J'attends et je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:27

Manifestement, la maman a récupéré le chien dans son nouveau logement.
A classer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:16

bonne nouvelle !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........   CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA  OU PIRE......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANICHE MALE 12 ANS, AVANT SPA OU PIRE.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatons européens mâle et femelle 3 mois Var
» Le Japon radioactif et Fukushima. Le scénario du pire.
» Boxer mâle bringé 6 ans Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: Présentez vos animaux, votre association :: Magnifiques sauvetages / Toutes Actions-
Sauter vers: