Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| les petits yorks aveugles en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: les petits yorks aveugles en FA Dim 11 Juil - 19:41 | |
| | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Mar 10 Aoû - 14:38 | |
| les voilà de retour pour quinze jours de vacances ils ont reconnu la maison, ils ne se cognent pas sur les meubles, mes toutous, ils n'ont pas du tout pleuré au départ de leur famille. le seul qui ne les connaissait pas, chouchou, 4 mois, se tortillait devant eux pour jouer, il râlait car il ne comprend pas évidemment qu'ils sont aveugles. son nom Choco nommé Chacha lol, comme quoi ils ont une mémoire. je ferai une vidéo ....
Dernière édition par Souris le Mar 10 Aoû - 23:30, édité 1 fois | |
| | | patricia Big posteur
Messages : 151 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : six fours les plages
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Mar 10 Aoû - 14:44 | |
| | |
| | | Sissi83 Big posteur
Messages : 190 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Var
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Mar 10 Aoû - 16:36 | |
| Yorkinous, le retour! Trop beaux, ces petits. Cela fait combien de temps que tu ne les avais pas vus? | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Mar 10 Aoû - 22:47 | |
| ça faisait deux mois. ils ont vite repris leurs habitudes. J'ai téléphoné à leurs maîtres, ils m'ont dit qu'ils n'aboient jamais et ici, Choco trop drôle, se met à l'extérieur et au moindre bruit aboie tel le gardien des lieux. Je suis contente de les voir en forme, le soucis, des petits cochons, mais les pauvres reviennent de loin. ils on été traumatisé. C'est toujours difficile de les coiffer, ça va mieux mais il faut du temps pour qu'ils reprennent confiances | |
| | | Voltigeur Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Mer 11 Aoû - 5:54 | |
| Ils sont trop mignons!! on ne voit pas qu'ils sont aveugles, ils ont un regard franc, si on ne le sait pas! Bravo Souris! bon boulot, ils sont en pleine forme | |
| | | chris94
Messages : 5 Date d'inscription : 20/07/2010 Localisation : RP et Sanary
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Lun 16 Aoû - 11:48 | |
| Ils sont craquants ! | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Lun 16 Aoû - 17:09 | |
| merci, mais j'ai du mal à les coiffer, ils ne le supportent pas, ils ont été traumatisés, il faut du temps mais pour les câlins, ils en réclament.
| |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Lun 23 Aoû - 1:49 | |
| leurs maîtres sont rentrés en avance car ils ont deux autres toutous qui viennent d'un refuge, et un couple avec bébé logeait chez eux en contre parti de s'occuper des chiens. hier, on lui a dit que les chiens avaient passé 12 jours environ, dehors toute la journée, les pauvres, en pleine chaleur donc, ils sont vite rentrés et les gens ont filé sans les attendre. Un de leur chien a grossi énormément en quelques jours. heureusement qu'ils m'ont laissé les yorks aveugles ... de plus, ils n'ont pas nourri comme il faut les poissons rouges ... pfff ils sont tombés sur des profiteurs, la bonne planque pour passer des vacances à l'œil sur la côte d'Azur. Demain, ils retrouvent leur famille ...
Dernière édition par Souris le Sam 13 Nov - 18:49, édité 3 fois | |
| | | Voltigeur Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Lun 23 Aoû - 11:48 | |
| A vouloir faire des "affaires" sans renseignements préalables, on s'expose à ce genre d'individus! Quand on a des animaux il faut savoir choisir entre leur bien être et les vacances....il y a des endroits qui acceptent les animaux, il faut préparer au mieux les vacances ou s'en passer. | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Lun 23 Aoû - 15:27 | |
| les pauvres sont dégoûtés, une de leur chien, Jacques Roussel est traumatisé, apeuré, il a peut-être reçu des coups car quand son maître approche la main pour le caresser, il a peur et grogne alors qu'il ne le faisait jamais avant leur départ. Des voisins ont bien témoigné que les chiens passaient leurs journées dehors, bref, ils m'ont dit qu'ils ne se feront plus avoir heureusement que les petits yorks aveugles étaient chez moi, je ne sais pas dans quel état ils les auraient retrouvé ? ces gens ont eu gratuitement une maison sur la côte d'azur avec eau, électricité gratuits, et n'ont pas respecté le contrat, les consignes pourtant simple, s'occuper de deux chiens ... ah, les "sa...." Ils se connaissaient par le net et s'étaient vu deux fois. Voilà, ils ont retrouvé leurs maîtres, et les deux autres toutous vont finir par se remettre avec de grosses caresses et de la patience. je raconte tout cela pour expliquer que malheureusement, à notre époque, on ne peut pas faire confiance. Leurs maître sont vraiment des gens formidables et font le maximum pour leur animaux, jusqu'à se priver de beaucoup de choses, c'est leur choix ! d'ailleurs, qui ne sait jamais fait avoir !
Dernière édition par Souris le Sam 13 Nov - 19:02, édité 2 fois | |
| | | MARTINE83 Big posteur
Messages : 169 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 66 Localisation : toulon var
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Lun 23 Aoû - 20:40 | |
| mon dieu!!!!!!!! mais aussi confier ses betes a des inconnus ....le pire aurait pu arriver ... bon tout est bien qui finit presque bien.... | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Ven 12 Nov - 17:57 | |
| trop contente, j'ai des nouvelles des p'tits yorks, Choco (le plus grand) et Chacha Ils sont en forme, et très bien adaptés et complétement adaptés depuis 3 semaines pour Choco, et 3 jours pour Chacha, c'est à dire qu'ils se laissent câliner, coiffer ... des amours Des bijoux m'a dit leur maîtresse ! Ils donnent et reçoivent plein d'amour 9a fait plaisir de bonnes nouvelles, un grand merci de tout cœur aux adoptants ! | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Sam 22 Jan - 20:33 | |
| | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA Jeu 12 Mai - 18:29 | |
| des nouvelles, ils sont en pleine forme et surtout aimer ... tenues d'hiver voilà leurs tenues été 2011 ... super look ! Félicitations à leurs adoptants et pleins de bonheur !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits yorks aveugles en FA | |
| |
| | | | les petits yorks aveugles en FA | |
|