Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une partie de la bande de joyeux lurons!

Aller en bas 
+2
Souris
Baggheera
6 participants
AuteurMessage
Baggheera

Baggheera


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:54

Il y a Zita l'espiègle!
"Oh ben Zitalors, j'ai encore été prise sur le fait! Maiou..."

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia10


Puis il y a Baggheera, une douceur qui ne peut pas s'empêcher de mettre son nez partout, petite coquine!!

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia110


Voila Naomi, ramassé, en plein mois de juin, sur le bord de l'autoroute de soleil, environ 1 mois, effrayée, pleine de tiques, les coussinets brûlés par le bitume, assoiffée et affamée! Et attention!! Ce n'est pas un chien, c'est une petite fille!! Smile

En fait, la connaissant, je crois qu'elle aurait préférée une part de galette!!!!

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia210


Léa la rousse, mon rayon de soleil
Même si ses bisous QUE sur la bouche sont un peu baveux!

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia310

Et puis voilà les deux derniers Nounourse, la Chowchow et Rocky, le golden!

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia410

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia510


Sans oublier le couple de l'année, Diva et Alfred qui se sont bien trouvés: histoire de pyjama à rayures!!lol

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia610

Petite précision: Alfred a pris des cours de piano quand il était petit! Respect oblige!!!

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia710


Et puis, deux grandes amies que je n'oublierai JAMAIS: Tina et ma tendre Mouchette!

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia810

Une partie de la bande de joyeux lurons! Nia910
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:22

Comme ils sont beaux, ça fait tellement plaisir de voir de belles photos d'animaux en pleine forme, j'adore !

Ma photo préféré,, le minou qui apprend le solfège ...

félicitation pour cette magnifique tribu.

Pour ma part, j'aurais du mal avec les gros chiens, je n'ai pas assez d'autorité alors je fais dans les petits kikis à sa mémère.
Et les chats sont adorables avec de belles expressions bravo

bounce
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:34

ta petite famille est magnifique baggheera mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour
naomi et la chowchow.
tout ce petit monde doit bien mettre de l'ambiance dans la maison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:25

je viens de voir le post du Golden sur rescue, toutes mes félicitations pour son opération, pour ton courage, et de l'avoir fait opérer.

Baggheera, tu est une femme admirable.
S'il es trop agressif avec tes chats, je comprends bien qu'il est urgent de lui trouver une famille.





Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:45

Quelle adorable tribu! je suis incapable de choisir, il sont tous adorables et en pleine forme!
et ça c'est fantastique!
S'il y a conflit! penses aux phéromones "d'amitié" en spray, ça s'appelle Féliway (pas sure de l'orthographe) ça apaise l'animal nerveux et permet de gérer un peu mieux.
Tu es vraiment formidable ....ce sont tes animaux qui le disent, avec leur joie de vivre auprès de toi et leurs mimiques craquantes!
Revenir en haut Aller en bas
Baggheera

Baggheera


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:31

Merci à vous toutes!!!

Ce sont eux qui sont formidables avec des personnalités fantastiques et des qualités inouies!!

Et non seulement ils mettent tous énormément de vie mais ils sont surtout l'ame de la maison!!!

Et Naomi possède une intelligence hors du comment mise au service de sa gourmandise, de ses facéties et de ses tendresses envers nous et les autres membres de la tribus...

Ils représentent tous mon souffle de vie qui me permet chaque jours d'avancer et de me battre...



Souris, tes chiots sont superbes avec deux mamans très dévouées!!!

Patricia, Chipie et Hexy forment un couple magnifique, ils me font penser à Alfred et Diva: Le couple idéal!

Quand à ceux qui nous quitte, nous ne pourrons JAMAIS les oublier parce qu'on leur a donner notre temps, notre amour, nos soins mais eux ils nous ont apporté 1000 fois plus sans rien demander en retour, spontanément!
Revenir en haut Aller en bas
Baggheera

Baggheera


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:35

Très bon conseil Voltigeur, je testerai ces fameuses phéromones!!!!
Croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:23

Tout ce qui est sur cette planète à le droit de vivre! rien n'est "en trop" du plus petit au plus gros!
Ce qui est fantastique, c'est qu'il y a de vrais amis des "bêtes" quoi que le vocable me gêne un peu! car question bêtises......... nous les humains, ne sommes pas en reste et mériterions le premier prix!
Mais, rien que le fait de se sentir en phase avec nos animaux, prouve que nous aimons aussi cette chère Terre, Gaia notre mère à tous! bien malade et malmenée, et qui est en train de nous rabattre notre superbe orgueil, en se mettant en colère et ce n'est que le début!
Alors ami(e)s du vivant chérissons ce qui peu encore l'être, aidons nos amis de toutes sortes, pour racheter les horreurs de certains psychopathes!
Vous avez vu le nombre de pétitions à signer??
C'est un scandale! où est la justice??
Revenir en haut Aller en bas
Baggheera

Baggheera


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:51

Tom, le Maharacha, notre patriarche...un jour il s'est présenté à notre porte, il a goûté les différents mets qu'il lui était présenté et il n'est jamais reparti. Cela fait 14 ans qu'il occupe les lieux avec calme et respect!!

[img]Une partie de la bande de joyeux lurons! Img_2610[/img]


Souris, puisque tu as aimé la leçon de solfère, regarde comme il est mignon quand il se met au piano!!!!

[img]Une partie de la bande de joyeux lurons! Img_2111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:31

Tom a trouvé la bonne porte, super !
Adorable au piano, mi fa drôle d'accord MDR

merci beaucoup pour les photos.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nura




Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:16

une bien jolie tribu que tu as la aussi baggheerra
petit faible pour le chat noir, j'ai le meme mon lucifer, ce sont mes préférés les noirs
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:31

tu as vraiment une famille formidable baggheera, ils sont tous plus craquant les uns que les autres Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:30

Ces animaux sont magnifiques! c'est vrai moi aussi j'ai une petite préférence pour Tom . La superstition stupide et dangereuse sur les chats noirs perdure...Mais que l'être humain est "bête" lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de la bande de joyeux lurons! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la bande de joyeux lurons!   Une partie de la bande de joyeux lurons! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de la bande de joyeux lurons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande annonce
» Animaux et Cie Bande-annonce
»  Pollen - Bande annonce teaser officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: Présentez vos animaux, votre association-
Sauter vers: