Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: un défit de inl38, alors qui va trouver ? Jeu 2 Sep - 20:44
"Je vous propose de mettre une vidéo de notre régions et a vous de me dire ou je l'ai faite (c'est pour jouer lol ) et pour voir surtout si vous le lisez lol"
inl38
c'est une idée géniale, bravo !
Voltigeur Admin
Sujet: Re: un défit de inl38, alors qui va trouver ? Ven 3 Sep - 13:38
Bon!! je vais tenter une réponse.... le bord du Gapeau??? tu es dur avec nous, il n'y a aucun indice exploitable, si ce n'est le massif au loin qui fait penser à la ste Baume ou, ste Victoire
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: un défit de inl38, alors qui va trouver ? Dim 5 Sep - 1:25
c'est tellement beau, ce joli petit garçon n'aurait pas un indice ?
lnl58
Sujet: Re: un défit de inl38, alors qui va trouver ? Dim 5 Sep - 20:53
non non ! le petit garçon c'est notre petit dernier c'est p'tit louis alors le coin ben c'est les gorges du caramy y a une super ballade a faire on ne l'a decouvert que cet été mais en automne les couleurs doivent etre superbes a suivre je t'expliquerai ou fo prendre c'est pas évident quand on connais pas c'est un vieu du village qui nous a expliquer bises a bientot ha oui l'autre vidéo la premiere c'était le castellet et évenos c'est superbe (surtout évenos)beaucoup moins de touristes oui je me suis mélanger les pinceaux car la deuxieme vidéos n'avais rien a voir avec la premiere bises et bonne semaine a tres bientot!!!!!!!!!!!!
lnl58
Sujet: Re: un défit de inl38, alors qui va trouver ? Dim 5 Sep - 20:55
au merci voltigeur ton petit mot m'a fais tres plaisir!!! et oui je suis un gentil lol
Voltigeur Admin
Sujet: Re: un défit de inl38, alors qui va trouver ? Lun 6 Sep - 10:35
Ravie de le savoir et à bientôt pour de nouvelles merveilles!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un défit de inl38, alors qui va trouver ?