Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Lun 20 Sep - 21:45
un échange sympa sur youtube ...
"Ma chanson en français ! Cou cou, ca va ? J'ai essayé de chanter en français.... et j'ai me bien amuser ! ;- ) J'aimerais bien de faire plusieurs, donc si tu sais une chanson appropié pour moi, dit moi ! Maintenant je suis entraîne de jouer "le vent nous portera" J'éspère mon français n'est pas trop mal .... ;- )
à bientôt, salutations, Anna "
si vous avez une idée d'un titre pour elle ?
merci beaucoup Anna e bravo ! bisous
lnl58
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Mar 21 Sep - 2:18
tres tres beau!!!
lnl58
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Mar 21 Sep - 2:21
un titre pour anna une que j'adore parmis tant d'autre c'est: le temp des fleurs
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Mar 21 Sep - 14:06
bonne idée, en plus je ne connaissais pas, c'est très jolie. je vais lui suggérer ce serait bien de lui trouver les paroles ? merci
Voltigeur Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Mar 21 Sep - 22:16
Artiste: Nathalie Cardone Chanson: Le Temps Des Fleurs
Dans une taverne du vieux Londres Où se retrouvaient des étrangers Nos voix criblées de joies montaient de l'ombre Et nous écoutions nos cœurs chanter
C'était le temps des fleurs On ignorait la peur Les lendemains avaient un goût un miel Ton bras prenait mon bras Ta voix suivait ma voix On était jeunes et l'on croyait au ciel
Et puis sont venus des jours de brume Avec des bruits étranges et des pleurs Combien j'ai passé de nuits sans lune À chercher la taverne dans mon cœur
Tout comme au temps des fleurs Où l'on vivait sans peur Où chaque jour avait un goût de miel Ton bras prenait mon bras Ta voix suivait ma voix On était jeunes et l'on croyait au ciel
Et ce soir je suis devant la porte De la taverne où tu ne viendras plus Et la chanson que la nuit m'apporte Mon cœur déjà ne la connaît plus
C'était le temps des fleurs On ignorait la peur Les lendemains avaient un goût de miel Ton bras prenait mon bras Ta voix suivait ma voix On était jeunes et l'on croyait au ciel
Messages : 334 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 77 Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Mar 21 Sep - 23:24
elle a une belle voie chaude tout le repertoire de francoise hardy lui irais a merveille a commencer par tout les garcons et les filles de mon age.et tout mes copains humble avis d'un fan des annees 60.
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Mar 21 Sep - 23:54
ah oui, c'est vrai merci, j'ai trouvé une belle vidéo
merci beaucoup, je lui ai envoyé les réponses et vous tiens au courant.
Dernière édition par Souris le Mer 22 Sep - 0:07, édité 1 fois
shadock Super big posteur
Messages : 334 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 77 Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Mer 22 Sep - 0:05
j'avais oublier cette video ou pluto scopitone tu ne peut pas t'immaginer se quelle represante pour moi le film a ete tourner sur la foire du trone lorsqu'elle se tenais encore entre la place de la nation et vincenne,juste a coter de notre orphelinat notre balade du jeudi meme que les forains nous faisais monter gratuitement nous les momes sans famille ni argent le manege en forme de bateau s'appelais le surcouff que de souvenir merci souris
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Mer 22 Sep - 0:12
c'est un plaisir pour moi aussi de voir cette vidéo, c'est vrai qu'elle a une voix douce que j'adore.
ça devait être une superbe époque.
je trouve que Anna se débrouille bien, ça doit être difficile de chanter une langue étrangère moi en Français, si je chante c'est la catastrophe ... la pluie, l'orage
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Ven 24 Sep - 20:41
nouvelle vidéo de notre amie Anna
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Ven 24 Sep - 20:52
réponse de Anna pour Françoise Hardy
""Wow, elle chante bien ! Je ne connais pas cette chanteuse, mais elle est vraiment magnifique ! Je vais voir si il y a une chanson d'elle je peut faire.... (désolée pour mon français, jéspère que ce n'est pas trop terrible hahahaha) bisous, Anna"""
bien vu Shadock !
Voltigeur Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Sam 25 Sep - 5:18
Tu devrais lui donner l'adresse du forum! en lui disant qu'elle a des "fans", et que nous serions ravis, de pouvoir parler avec elle. Qu'elle ne s'inquiète pas pour son Français, nous sommes aussi handicapés avec l'Anglais donc 50/50, J'adore sa voix! elle devrait essayer de chanter, Juliette Gréco! trouve lui une vidéo et fais la lui écouter! Anna!! i love you voice!! kiss!
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Sam 25 Sep - 15:44
je pourais lui conseiller d'ecouter enzo-enzo voie qui s'aproche beaucoup de la sienne tu peut trouver cela souris le tempo est rapide y arriveras t'elle le titre juste quelqun de bien un defi a relever.
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Sam 25 Sep - 16:20
lien de la chanson https://www.youtube.com/watch?v=2XIJHJEb2Ec
merci, bonne idée voltigeur, je vais lui dire en copier coller ton message, super Shadock !
bisous
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Sam 25 Sep - 16:33
une petite rectification" tout mes copains" ce n'est pas francoise hardy mais sylvie vartant.pour un spetialiste houuuu.la viellesse il faud excuser mon age canonique.
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Sam 25 Sep - 16:42
pas grave, moi non plus je ne le savais pas !
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Dim 14 Nov - 22:00
pas de soucis, l'erreur est humaine, y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !
Voltigeur Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Ven 19 Nov - 9:28
Tu as eu une réponse d'Anna? sur mon message en Anglais MdR!!!
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Ven 19 Nov - 21:32
NON TOUJOURS PAS !!
MemphisM Invité
Sujet: Anna besoin de nos avis... Jeu 23 Déc - 1:13
Bonjour à tous,
J'aimerais bien de dire merci à tous pour m'écouter. Je suis contente que vous aimez ma musique..... Si vous voulez, vous pouvez me visiter sur :
Je vous souhaite bonne fête ! Bisous, Anna
Souris Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Jeu 23 Déc - 2:05
lol, trop contente de te voir ici Anna c'est un plaisir !! tu n'as pas mis le lien de ton site ? Je suis pressée de découvrir ta nouvelle chanson, félicitation pour ton français ... gros bisous, passe de bonnes fêtes
lien de Anna sur youtube : https://www.youtube.com/user/MemphisMaiden
Voltigeur Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Jeu 23 Déc - 12:46
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Anna! Please insert the link for your site "url" Merry Christmas Anna!
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Jeu 23 Déc - 16:06
joyeux noel Anna felicitation pour tes chansons amitie de roumanie...daniel..shadock
Anna Invité
Sujet: MemphisMaiden Sam 25 Déc - 0:35
Je suis désolée que j'ai pris du temps de joindre votre site, mais je n'ai pas savé comment de répondre......... maintenant je sais ! Si vous voulez écoutez ma musique, regarde sur YouTube : www.youtube.com/user/MemphisMaiden
Bonne Fëte à tous ! A bientôt, bisous, Anna
Voltigeur Admin
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis Dim 26 Déc - 19:25
Anna!! merveilleux!!!! continue c'est fantastique et écrit comme tu sais, on te comprend Merry Christmas à toi et ta famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis
chanson d'une américaine sur youtube ... Anna a besoin de nos avis