Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Le jackpot des labos par benji | |
| | Auteur | Message |
---|
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Le jackpot des labos par benji Mar 28 Sep - 23:19 | |
|
Dernière édition par Souris le Mer 29 Sep - 22:17, édité 1 fois | |
| | | Dautret Invité
| Sujet: moustiques Mer 29 Sep - 10:00 | |
| bonjour tu est au courant que a Fréjus nous avons 2 cas de Chikungunya,et là se n'est pas des conneries . bonne journée Renée . |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: Le jackpot des labos par benji Mer 29 Sep - 21:45 | |
| | |
| | | denicres
Messages : 24 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 76 Localisation : bandol , plus au beausset !
| Sujet: les desssous de la pharmacie Jeu 30 Sep - 17:54 | |
| et oui, tout ça est assez tristement vrai...si vous êtes interessé par les dessous de la pharmacie je ne peux que vous conseiller de parcourir mon roman Le Cartel du Ricminphy' quand minceur rime avec terreur' http://www.rue-des-livres.com/livre/2812701838/le_cartel_du_ricminphy.html | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: Le jackpot des labos par benji Ven 1 Oct - 15:40 | |
| merci beaucoup Denicres Le cartel du Ricminphy De Denis Cressens Editeur : Les Presses du Midi Parution le : 9 Septembre 2010 Nouvel eldorado de l’industrie du médicament, le marché de l’obésité fait miroiter des profits exponentiels et excite les convoitises. La découverte innovante de deux apothicaires de Provence fait saliver le microcosme pharmaceutique européen, toujours à l’affût. Dominés par de grosses multinationales qui pressentent le filon et veulent se l’approprier, les obscurs du secteur se rebellent, rêvant de participer au festin financier. Et pour certains d’entre eux tous les moyens sont bons. Gaétan Maxehar, un négociateur, se retrouve malgré lui au cœur d’une action assez machiavélique. Dans un monde policé mais sans concession, voire brutal, réussira-t-il à faire face aux menaces et à concilier les intérêts des différents protagonistes ? Le sacrifice d’anonymes sera-t-il le moteur d’une nouvelle ère européenne, mêlant équitablement social et profit ? Retour à la fiche de Le cartel du Ricminphy http://www.rue-des-livres.com/livre/2812701838/le_cartel_du_ricminphy.html et moi, je te conseille le forum de benji, sur lequel je vais chaque jour car tous les sujets et actualités vraies s'y trouvent ! www.maintendue.fr
Dernière édition par Souris le Ven 1 Oct - 21:19, édité 1 fois | |
| | | Voltigeur Admin
| Sujet: Re: Le jackpot des labos par benji Ven 1 Oct - 21:16 | |
| Voilà encore un bouquin que je vais acheter! et comme je suis encore plus au parfum que beaucoup! je ne vais pas y trouver qu'une intrigue romancée, mais bel et bien une transposition régionale, d'un scandale et d'un complot mondial des lobbys pharmaceutiques, qui pour moi n'ont rien de fictifs! Merci Denicres!! Pour les retardataires le livre est bien noté!! - Citation :
- 2009-09-09 Note : 5/5
Ah ce fameux Cartel du Ricminphy quel panier à crabes ... Quandj'ai reçu ce livre et j'ai vu qu'il contenait 387 pages exactement,j'ai de suite pensé , oh là là ! je ne vais jamais arriver à lire ce bouquin , et bien j'avais tout faux en le commençant et en me familiarisant avec les personnages et l'histoire j'ai été fascinée par ce monde dont je n'avais jusqu'à présent jamais entendu parler et où l'argent y est le seul maître ...Ce livre je l'ai lu en cinq jours,et je l'ai vraiment aimé,il m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin.A recommander absolument aux gens qui aiment le suspens car il y en a dans ce merveilleux livre ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jackpot des labos par benji | |
| |
| | | | Le jackpot des labos par benji | |
|