Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
greffe I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
greffe I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
greffe I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
greffe I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
greffe I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
greffe I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
greffe I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
greffe I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
greffe I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
greffe I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
greffe I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
greffe I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
greffe Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 greffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambrel
Timide
Timide
ambrel


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2009

greffe Empty
MessageSujet: greffe   greffe I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:23

ma niece est entre la vie et la mort elle a 22 ans elle est en attente d une greffe de foie et des reins elle a deux mois pour etre greffee sinon c est la mort mais faut il esperer la mort d un donneur eventuel pour sauver sa vie c est une pensee bien penible pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

greffe Empty
MessageSujet: Re: greffe   greffe I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:55

J'imagine à quel point c'est une horrible pensée, mais que faire a part attendre et espérer un donneur.
c'est une pensée sans doute inévitable quand on a un proche où ses jours sont comptés et je crois qu'il ne faut pas culpabiliser, c'est compréhensif.

Revenir en haut Aller en bas
benji




Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009

greffe Empty
MessageSujet: Re: greffe   greffe I_icon_minitimeVen 1 Oct - 7:13

Ouch! Quelle tristesse devant une telle injustice, cela me fait remonter des souvenirs terribles de ma petite cousine qui avait un cancer généralisé alors qu'elle n'avait que 18 mois...Pourquoi une personne qui n'a rien demandé se doit de vivre cela et que les pires crevures ont toujours une santé de fer, je n'ai jamais réussi à comprendre, mais là n'est pas le sujet. Je comprend tout a fait ton désarroi, ce que tu ressens, avec les doutes, les interrogations, je vais donc maintenant tenter de te répondre vraiment, aussi discutable que soit ma réponse car certaines personnes peuvent se montrer hermétiques à ce que je vais dire, j'en ai pleinement conscience.

Même si je suis initialement anticlérical, j'ai quand même une foi inébranlable en certaines forces, les anges, les saints, les protecteurs, etc.....Bien sur on peut penser que c'est moins fiable que la médecine mais sans eux la situation pourrait être bien pire, et c'est à eux qu'il faut faire appel, pour la sérénité de l'esprit mais aussi pour d'éventuelles solutions si jamais il y en a qui peuvent se présenter.
Je te conseille déjà de te tourner vers Sainte Rita, sainte patronne des causes désespérées, la première qui me vienne à l'esprit, j'ai déjà vu des interventions étonnantes venant d'elle, principalement le blocage d'une situation judiciaire alors que la finalité était très improbable.
Voici ce que j'ai trouvé à son niveau:

Prière de tous les jours

Glorieuse Sainte Rita,
qui êtes dans le ciel, une protectrice puissante
auprès de Dieu,
j'ai recours à vous, avec confiance et abandon.
Intercédez auprès du Seigneur de toute bonté.
Aidez-moi.
D'avance, je vous en remercie.

Je mets en vous ma confiance : exaucez ma prière
Dieu éternel,
dont la miséricorde est infinie,
je vous rends grâce pour les dons que vous m'avez accordés
par les mérites de Sainte Rita.
Et vous ma protectrice,
faites que je devienne de plus en plus digne
de l'amour de Dieu et de votre protection.
AMEN

***

Seigneur, notre monde cherche des témoins. Non pas des gens qui parlent, mais des hommes et des femmes qui vivent, dans la vie de chaque jour, ce qu'ils croient. Seigneur, Sainte Rita est une femme qui a vécu ce qu'elle croyait

* comme épouse, par son amour patient, elle parvient à trans­ former son mari violent et à connaître le bonheur avec lui ;
* comme maman, elle vit, de façon héroique, la pratique du pardon et elle s'efforce de la transmettre à ses enfants ;
* comme veuve, elle ne se laisse pas abattre, mais elle va de l'a­ vant, dans la certitude qu'elle peut compter sur Toi, et elle cherche, dans la prière, ce que Tu attends d'elle ;
* comme religieuse, elle s'efforce de vivre jusqu'au bout le don de sa vie qu'elle a fait à Toi-méme et à ton Eglise, à ce point qu'elle portera sur son front la plaie qu'une épine a creusée dans Ton front, au cours de ta passion.

Seigneur, c'est en s'appuyant sur Toi qu'elle a surmonté les situa­ tions les plus désespérées.

A la prière de Sainte Rita, « Avocate des causes désespérées », fais-nous vivre, comme elle, dans la confiance et dans la paix, même dans les moments les plus difficiles de notre vie.

Seigneur, donne-nous la force d'aller de l'avant, pas à pas, en sachant qu'à travers tout ce qui nous arrive, Tu nous conduis vers la lumière et vers le vrai bonheur. AMEN.

Sainte Rita, je suis accablée et je me tourne vers vous, avec confiance, dans l'espérance d'être exaucé, puisque vous êtes la « Sainte des impossibles ».

Je vous en supplie : délivrez-moi de la peine qui m'oppresse et rendez-moi le calme et l'espérance.

Je me confie entièrement à vous, qui avez été choisie par Dieu pour être « l'avocate des causes désespérées ».

Si mes péchés sont un obstacle à l'accomplissement de mes souhaits, obtenez-moi de Dieu la miséricorde et le pardon.

Ne permettez-pas que je demeure plus longtemps dans l'angoisse : daignez répondre à la confiance que j'ai en vous.

Sainte Rita, vous qui avez tant aimé jésus crucifié, priez pour moi et venez à mon secours. AMEN.




Je suis de fil de discutions, désolé de ne pouvoir faire mieux pour l'instant mais j'espère que la réponse conviendra quand même un peu. Ce qu'il vous faut maintenant à tous, c'est du courage, de l'espoir et surtout ne vous avouez jamais vaincu, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Timide
Timide
ambrel


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2009

greffe Empty
MessageSujet: Re: greffe   greffe I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:45

nouvelle de sandy voila la miss attend toujours une greffe tous les dix jours elle va au chu il lui ponctionne environ cinq litres d eau dans le ventre elle a une grosse cyrrhose son foie marche a dix pour cent elleva devoir avoir un greffon pour la sauver il n y a rien d autre a faire les medecins ont dit a sa mere de lui donner ce qu elle veut meme ce qu elle ne doit pas manger car ca ne changera rien aux dégats voila je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

greffe Empty
MessageSujet: Re: greffe   greffe I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:08

c'est bien triste, espérons pour elle qu'elle puisse bénéficier d'une greffe.

Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

greffe Empty
MessageSujet: Re: greffe   greffe I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:27

De tout coeur avec toi dans cette triste période! gardes espoir, il y aura peut être un greffon de disponible pour ta nièce!
Difficile de trouver des mots de réconfort, dans une pareille situation!
La vie est parfois bien injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greffe Empty
MessageSujet: Re: greffe   greffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Santé :: Divers / bon à savoir / gestes qui sauvent-
Sauter vers: