Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Réactions et nature humaine. Ven 31 Déc - 15:51
c'est de la folie en plus pour des vêtements ou objets et je n'ose pas imaginer ce que ce serait si le pays était en pénurie alimentaire, l'être humain redevient un sauvage et même pire qu'un animal car il est censé réfléchir alors que l'animal tue par instinct pour se nourrir. un dictons " on tuerait père et mère pour de l'argent" ... --------------------------------------------- un sujet de benji :
Que se passera-t-il lorsque la pénurie de nourriture se fera sentir, lorsque la monnaie s'effondrera ou que le chaos social se répandra dans les villes étasuniennes ?
Cette vidéo répond à la question en révélant de quelle manière les citoyens moyens peuvent se transformer en animaux furieux n'hésitant pas à piétiner d'autres êtres humains pour obtenir ce qu'ils veulent.
Une vidéo choquante qui révèle une partie de la nature humaine que la société tente de tenir en bride
Sujet: Re: Réactions et nature humaine. Sam 1 Jan - 8:05
Quand on voit ce genre de comportement, on ne peut que craindre le pire! l'effet de groupe joue aussi, ça m'a fait penser à la frénésie des requins, quand ils sentent le sang! ça les rend fous. Et là nous n'en sommes pas loin! Pauvres humains, conditionnés par des réflexes de possession, et qui n'hésitent pas à piétiner les autres pour être les premiers! Ca laisse présager l'anarchie la plus totale en cas de troubles graves.
souris a écrit:
alors que l'animal tue par instinct pour se nourrir.
L'animal ne tue pas par instinct, mais par nécessité, avec les armes dont la nature l'a pourvu, et jamais il ne torture sa proie, regarde les lions, ils étouffent leurs proies rapidement, les serpents injecte un venin neuro-toxique, etc....il n'y a que l'humain qui prend plaisir à tuer!
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Réactions et nature humaine. Mar 4 Jan - 1:33
c'est vrai que seul l'être humain torture pour faire mal, et non l'animal. c'est un monde de fou, et comme beaucoup, je crains l'avenir, et surtout celui de nos enfants.