Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
le scandale du Médiator I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
le scandale du Médiator I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
le scandale du Médiator I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
le scandale du Médiator I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
le scandale du Médiator I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
le scandale du Médiator I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
le scandale du Médiator I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
le scandale du Médiator I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
le scandale du Médiator I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
le scandale du Médiator Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le scandale du Médiator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:26

Je pars en guerre

j'ai enfin la preuve, ordonnances, examens cardio-vasculaire, et rapport d'autopsie, que ma fille est bien décédée des suites de la prise pendant 8 ans du Médiator.

je vais essayer de monter une association dans le Var, pour les victimes de ce "coupe faim"....ou déjà de faire partie du association existante.

Je demande à toutes les personnes qui ont touché de prés ou de loin, le Médiator, de se mettre en contact avec moi. l' Union fait la force, pour porter plainte !

il se peut que dans votre famille, il y ait eu des décés "arrêt cardiaque"...essayez de savoir si ces personnes prenaient du Médiator.

Il se peut que vous ayez pris du Médiator (aujourd' hui retiré ) parceque vous aviez trop de poids, ou parceque vous êtes diabétiques. surtout faites vériier votre coeur !


contactez moi par MP... j'ai lancé un appel, ce matin sur France Bleu Provence

merci
mimilavande


Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:20

c'est horrible, scandaleux, je comprends ta colère, je fais suivre ton appel sur le forum de Benji et Voltigeur ...

tu peux aussi faire un groupe sur facebook ?

bravo pour ton courage Mimilavande

Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:28

si vous voulez entendre l'interview et l'appel, par internet, allez sur France bleue Provence, information de ce jour 19 janvier 8 h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:40

je vais aller écouter.
lien de la radio
http://publicsanteseniors.radio.fr/#home.jsf

si tu peux mettre le lien directement ?


Dernière édition par Souris le Mer 19 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: merci souris pour ton aide,    le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:49

tu sais en matière d'ordi, je ne suis pas experte.....

bises et bonne soirée
mimilavande
Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:03

en passant sur Google, il y a une pétition contre le médiator, si vous voulez signer, ce sera une façon de me soutenir
merci
mimilavande
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:46

Mediator : l'AFD lance une pétition
26.11.2010 | Mise à jour le 26.11.2010

Communiqué de l'AFD (Association française des diabétiques)

Après avoir lancé un appel à témoignage le 23 novembre 2010, auquel de nombreuses personnes atteintes de diabète ou proches ont répondu, l’AFD, comme elle l’avait annoncé à la presse, lance une pétition nationale pour que toute la lumière soit faite dans l’affaire du Mediator, pour plus de transparence dans les études, les circuits de contrôle, la validation des essais cliniques, la mise sur le marché des médicaments et l’information des prescripteurs.

Pour tous les patients, l’affaire du Mediator pose des questions fondamentales, choquantes et angoissantes.

Les signataires exigent que toute la lumière soit apportée sur l’affaire du Mediator. Ils affirment leur vigilance. Ils n’accepteront pas, une fois la tempête médiatique retombée, que le dossier soit enterré dans les méandres des travaux d’une commission ad’hoc. Les signataires exigent que des solutions transparentes et pérennes soient mises en place pour rétablir la confiance des usagers de la santé dans leurs médicaments et dans les choix de leurs prescripteurs.

Destinataires :

* Monsieur Xavier Bertrand, Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé,
* Madame Nora Berra, secrétaire d’Etat chargée de la santé.


Apportez votre soutien à la volonté citoyenne des usagers de la santé pour une véritable démocratie sanitaire. Plus nous serons nombreux à exiger la transparence, plus notre voix sera entendue.

En ligne : http://petition.afd.asso.fr/
Par courrier : Cellule Mediator - AFD, 88 rue de la Roquette, 75544 Paris Cedex 11

Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:14

mille mercis Souris,

mimilavande

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:53

Où en es-tu Mimilavande ?

Dès 1995, les autorités sanitaires françaises savaient que le Mediator était dangereux. Elles l'avaient même placé sous surveillance renforcée. Surveillance qui aura été inefficace puisque le médicament a fait entre 500 et 2.000 morts.

Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:00

merci de prendre des nouvelles souris ! je ne vais pas fort en ce moment, une "grosse allergie" qui tourne en bronchite, le moral avec ses hauts et ses bas ( nous arrivons à une triste date)....

Pour en venir au Médiator, il faut attendre qu' un véritable procés se déclanche, car pour l'instant ce ne sont que des paroles, pas d' écrits, rien de concrêts, indemnités promises sans suite...

de toutes façons, l'indemnité oui, pour mes petites, mais un procés, pour ma fille qui n'est plus ! voilà ce que je veux.. j'attends l'instructions d' U F C que choisir;

bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:32

dur en plein dans la période des allergies, j'espère de tout cœur que tu vas vite aller mieux.

Il va s'en passer du temps avant qu'il y ait enfin un procès contre ces empoisonneurs et tueurs avec leur médiator ...

bise


Dernière édition par Souris le Mer 20 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:58

Rude combat, mais l'état va créer un fond public pour l'indemnisation, car Servier refuse de payer
tout seul!
C'est encore faire appel aux citoyens pour rembourser l'incurie du gouvernement, qui savait depuis longtemps les méfaits de cette merde. (désolée du terme, mais ça en est une belle!)
Soignes toi bien Mimi et courage! la bataille sera longue...mais à plusieurs vous avez des chances
certaines..
Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:32

pour l'instant ce ne sont que des promesses, et si l' Etat FERA L 'AVANCE , ce qui n'est pas encore fait Shocked il se retournera contre le laboratoire par la suite... car nous les victimes nous n'acceptons ce genre " d'accomodements"..

je me soigne, je me soigne , mais c' est long à partir cette histoire d'allergie, qui entraîne une bronchite asmatiphorme Crying or Very sad

le printemps est là, c'est une bonne chose

bise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le scandale du Médiator Empty
MessageSujet: Re: le scandale du Médiator   le scandale du Médiator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le scandale du Médiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends guitare classique neuve + médiator + housse
» Ethylotests obligatoires ... SCANDALE
» Le Parlement européen va enquêter sur l’OMS et le scandale « pandémique »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Entraide :: Moments de nostalgie, besoin d'aide, solitude, soucis de la vie-
Sauter vers: