Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| tourterelles | |
| | Auteur | Message |
---|
alcindor Invité
| Sujet: tourterelles Mar 22 Fév - 11:08 | |
| hécatombe de tourterelles depuis trois mois malgré mes appels a ses associations personne me'explique les causes cela m’interroge je souhaite avoir une réponse svp |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: tourterelles Mar 22 Fév - 17:01 | |
| tu as raison, on voudrait bien tous et toutes des réponses, mais pour l'instant il n'y en a pas de précise. voilà un article Triste fin d’année 2010 et ça ne se calme pas du tout en 2011, même si les médias ont d’autres chats à fouetter, avec les révolutions partout! Prises séparément ces informations, font parties des catastrophes environnementales, par contre, si on les met à la suite, la liste est faramineuse, il y a de quoi se poser des questions et pas des moindres! depuis fin décembre, à peine 2 mois ont passés!!. Aurons nous des réponses?? Il est impossible de mettre tout les articles, aussi juste en allant sur google maps, nous aurons un petit aperçu de ce désastre mondial! je reste sans voix! tout les animaux sont concernés….La question à deux balles « et nous c’est pour quand »?? si c’est environnemental, c’est forcément chimique! et tout les pays sont concernés! Si c’est un test à grande échelle, style micros-ondes HAARP! comme suggéré par beaucoup, c’est pareil, question d’intensité!…..si on associe à ces morts d’animaux, les tremblements de terre, inondations, coulée de boue, apparition de « trous mystérieux », tempêtes, cyclones, incendies, sécheresse, ouragans, tsunamis houlà! ça chauffe non? A votre avis comme toujours……. source et suite lesmoutonsenragés | |
| | | Voltigeur Admin
| Sujet: Re: tourterelles Mar 22 Fév - 18:35 | |
| Bonjour invité, comme tu peux le voir dans mon article, tu n'es pas seul (e) à te poser des questions! Si tu n'es pas au courant de toutes les magouilles que les humains peuvent inventer, ça risque d'être long pour t'expliquer. Alors pour le moment, il y a des morts d'animaux dues aux produits chimiques, d'autres dont certains soupçonnent l'emploi de micro-ondes style HAARP, d'autres encore pensent que les animaux sont désorienté par les déplacements des pôles magnétiques... A mon avis, hormis ceux qui ont été empoisonnés, je penses aux micro-ondes, car les autopsies d'oiseaux ont montrés des hémorragies internes, comme si leurs organes avaient "éclatés", mais bien sur comme il s'agit d'un projet secret, on ne saura rien!! Tapes dans google HAARP, CHEMTRAILS, tu pourras te faire une idée de ce que c'est!! Toujours est il, qu'avec toutes les catastrophes et tout les volcans qui se réveillent les uns après les autres on est mal barrés pour la suite......... La Terre est en train de se venger on dirait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourterelles | |
| |
| | | | tourterelles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |