ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS
4 participants
Auteur
Sujet: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS Lun 11 Avr - 21:54
Semaine dernière deux personnes ont essayé d'attirer mes louloutes au portail avec un chien. Mon portail est au début de mon chemin à 100 m de la maison (donc très loin). Heureusement que mon portail est électrique et que quand j'entends aboyer je regarde toujours pour surveiller mes chiennes. A mon ordre les chiennes ont stoppé (vive l'éducation) et sont revenues en courant. J'ai tenté de prendre ces individus en photo mais ils se sont vite barrés. Alors faites très très attention à vos loulous car ils sont partout ces S................
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS Lun 11 Avr - 23:24
heureusement qu'ils t'obéissent et en effet que le portail est électrique, c'est vraiment des "salopards" ... merci d'avertir. et je conseillerais aux personnes qui n'ont pas de portail élctrique de le fermer à clef.
nine38 Timide
Sujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS Lun 11 Avr - 23:35
ma petite louloute n'a que sept mois et elle ne connait pas encore bien tous les ordres de base, mais heureusement elle fait tout comme mon autre louloute, heureusement, elle suit la grande
MARMARA Super posteur
Messages : 282 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Six-Fours les plages Var
Sujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS Mar 12 Avr - 4:56
Merci, oui ça tourne de partout en ce moment et il faut être prudent !
nadia
Sujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS Mar 12 Avr - 23:54
a saint maximin des chiens et chats on disparru c est une dame de l association de nans les pins qui ma prevenu pour mes chiens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS
ON A FAILLI VOLER MES LOULOUTES ... SURVEILLEZ VOS CHIENS DANS VOS JARDINS