Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Un Français au Japon témoigne……. Jeu 14 Avr - 20:02
Il est très émouvant et démontre bien que les jt ne sont que du vent, on prend les gens pour des cons, pas étonnant … quelle tristesse, une grosse pensée pour lui et les Japonais qui ne peuvent que subir … ------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous, Désolé de ma petite absence, ca fait quelques jours que je suis en contact avec un gars, Alex qui est français, et vit a Tokyo avec femme et enfant tous deux japonais. Il vit a moins de 200 km de la centrale nucléaire de Fukushima et partage sur sa chaine youtube https://www.youtube.com/user/playbacklapompe toutes ses pensées, humeurs, états d’esprit, informations … enfin bref tout un tas de choses, passionnantes et poignantes a la fois. Il passe pas mal d’informations qui dérangent, pause souvent des questions embarrassantes pour les autorités, et devient de jour en jour un militant anti-nucléaire
Il fait ses videos en anglais, je me suis donc proposé de sous-titrer ses videos en VOSTFR et de les remonter sur ma chaine youtube (qui lui est 100% dédiée): https://www.youtube.com/user/Neodragon1213 Alex alias Playbacklapompe est en outre un formidable musicien, il ravira aussi les oreilles musicales des amateurs de guitare
Le but de ces chaines est de tisser un fil d’Ariane pour la diffusion de la vérité, il est plus évident que les médias ne font pas leur boulot au sujet de ce qui se passe, il est encore plus évident que les gouvernements nous refont a nouveau le coup de Tchernobyl avec un embargo complet sur l’information. Alors merci a vous de faire suivre sur vos réseaux sociaux, a la condition que son témoignage vous touche au plus profond de votre conscience humaine. Amicalement, Benoit
Source lesmoutonsenragés
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Un Français au Japon témoigne……. Ven 15 Avr - 18:01
Sa nouvelle vidéo afin de suivre les infos rapportés par un homme habitant du japon .....
Souris Admin
Sujet: Re: Un Français au Japon témoigne……. Dim 17 Avr - 15:40
dans cette vidéo, il nous explique la différence entre irradiation et contamination ...
Souris Admin
Sujet: Re: Un Français au Japon témoigne……. Sam 23 Avr - 15:43