Voilà, j'ai passé l'hiver à me "geler" environ 12 degrés dans la maison, dans le but de baisser mes mensualités EDF, c'est-à-dire qui étaient de 96 euros par mois, (maison entièrement électrique et vieux convecteur, perte de chaleur, bref galère !)
bref, je reçois mon nouvel échéancier, toujours 96 euros par mois !!!
l'année 2009 j'ai dépensé 8400 kwatt, et en 2010 6600kwatt, y'a un soucis, j'ai téléphoné à EDF, on m'a juste dit, "je recalcule " puis "vous allez recevoir un nouvel échéancier de 80 euros par moi ...
ouf, je ne me suis pas gelée pour rien ....
Donc, je me demande s'ils sont sérieux, si je ne ferais pas mieux d’annuler les mensualités ?
ce post pour avertir de faire attention à vos factures EDF,
également si on pouvait m'expliquer leur façon de calculer les échéances, qui sont normalement basées sur les dépenses de l'année passé, des estimations ...
C'est tout de même fort, 1800 KWATT d'économisé et recevoir exactement le même échéancier, heureusement que j'ai téléphoné !!!
J’espère qu'ils vont me rembourser, donc, 10 fois 16 euros ???
SI on dépasse les estimations et dépense plus, on nous fait pas de cadeau !!!!
(peut-être que EDF pensait que je ni verrais que du feu, vu que ça augmente sans cesse)
On m'a dit aussi qu'il y a des différences au niveau du prix du KW entre le nord et le sud, également que certains week-end étaient plus cher ? est-ce vrai ??